AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 19:12)

Jason Leroy
quote quote quote quote

Nom Leroy. Prénom Jason, même si on l'appelle plus régulièrement Jay ou Chef Leroy. Âge 35 ans. Naissance 20 janvier 1983 à Paris. Nationalité Double : française et néo-zélandaise. Origines Françaises, italiennes. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Chef cuisinier, proprio de deux restaurants à Paris et auteur de quelques livres de recettes. Argent Très aisé. Caractère Débrouillard - Perfectionniste quand ça l'intéresse - Terriblement têtu - Sportif - Charmeur - Protecteur - Jaloux - Fidèle tant en amitié qu'en amour - Curieux - Autoritaire - Âme de leader - Déterminé - Rancunier - Taquin - Impulsif - Aventurier - Modeste - Amical - Se fiche de la popularité et de la gloire, il essaye de rester le plus simple possible - Râleur mais souvent plus pour la forme qu'autre chose - Je m'en foutiste royal quand il s'en balec - Persévérant - Casse-cou - Peut encore bouder (oui oui, à cet âge-là). Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Sa carrière.Avatar Miguel Angel Silvestre. (©️️️️️marlosrph)

Fun facts
(un) Né à Paris, il a migré à Wellington à ses 27 ans. Passionné de cuisine, il a obtenu une étoile ainsi que le titre de meilleur ouvrier de France, ce qui lui vaut un franc succès et lui ouvre toutes les portes de la gastronomie. Il ouvre ainsi deux restaurants à Paris, histoire d'y laisser sa touche, puis, avide de challenges, il s'envole vers la Nouvelle-Zélande pour se perfectionner. (deux) Être une star n'intéresse pas Jay. Pourtant, il se retrouve malgré lui sur le podium international lorsque ses livres de recettes simplifiées se vendent par milliers, jusqu'à être traduits dans d'autres langues. Pour autant, il reste ce type simple, never changing who he is. (trois) Le caractère de Jason est un cocktail explosif : très extraverti, on lui reproche souvent son côté taquin voire mesquin, il n’a aucune limite et sa franchise, tout comme ses vieilles blagues toutes nazes, n’amusent pas tout le monde. En plus d’être un véritable râleur, chieur, borné, susceptible et boudeur –même à trente ans passés-, Jay aime commander et avoir raison, même lorsqu’il a tort. Mais à côté de ça, il a tout de même quelques belles qualités comme la loyauté et la fidélité, en amitié comme en amour. Et puis, son attitude très solaire fait de lui une personne malgré tout attachante. (quatre) Jason se couche tard le soir pour se lever tôt le lendemain, bien qu'il aime dormir, c’est dû à son rythme de travail et à ses emplois du temps bien trop chargés. Extrêmement grognon le matin d’ailleurs... et le reste de la journée parfois ! Il retrouve un tempérament étonnamment très calme face aux fourneaux… ce qui change clairement des chefs qui hurlent à tout va sur leurs brigades ! (cinq) Il tient cette attitude de râleur professionnel de ses origines parisiennes … pourtant, malgré qu’il râle beaucoup, souvent pour la forme d’ailleurs, Leroy est un éternel optimiste. (six) Il s'habille le plus souvent décontracté, dans des couleurs classiques, en dehors de ses horaires de travail ; puisque son job requiert qu’il soit toujours dans des conditions physiques impeccables, avec une hygiène irréprochable et un uniforme au col tricolore sans pli. (sept) En 35 ans de vie, il n’a jamais été amoureux. Non pas qu’il soit manchot question sentiments, il a bien eu des relations au cours de sa vie, mais jamais personne ne l’aura réellement fait vibrer, au point de lui provoquer des papillons dans le ventre. (huit) Challenger né, il aime prouver qu'il est le meilleur dans divers domaines, même des trucs stupides comme "celui qui décapsule le plus de bouteilles en dix secondes". Ainsi, il est très friand de tout ce qui est paris, jeux d'argents et défis en tout genre. Dès qu'il s'agit de gagner, il répond présent, quitte à passer par la triche pour y parvenir, ou pour prouver qu'il a raison. Par contre, ne pariez pas au poker avec lui car il y joue divinement bien, c'est d'ailleurs l'un des seuls jeux auxquels il n'a pas besoin de tricher pour remporter la partie. (neuf) En tant qu'homme consciencieux et responsable, il ne sort jamais sans préservatifs sur lui. Qui sait, s’il venait à croiser Miranda Kerr, son fantasme ultime, au coin de la rue… Pourtant, contrairement aux apparences, les coups d’un soir de Jay peuvent se compter sur les doigts d’une seule main (et encore, il pourrait bien manquer trois doigts à cette main). Il ne ressent pas ce besoin de collectionner les nanas et de les enchaîner dans son lit. (dix) Jason est de nature à faire passer ses amis, son chien, sa vieille voisine, bref, le monde entier avant sa propre personne. La générosité est naturelle, voire instinctive chez lui. Mais ça ne l'empêchera pas de doubler sans scrupule des gamins dans une file d'attente pour une glace s'il le faut... (onze) D'ailleurs, malgré ce que son corps athlétique et musclé laisse penser, Jay est un grand gourmand très adepte de la malbouffe. Plus c'est gras, plus c'est crémeux, plus il aime ! Il a la chance d'avoir un métabolisme qui lui permet de rester fin sans se tuer au sport. (douze) En parlant de sport, il pratique le rugby et comme tout bon néo-zélandais qui se respecte, il soutient l'équipe national avec tout son coeur. Côté foot, il soutient ardemment les Bleus et en championnat, son cœur balance souvent entre les clubs français et italiens… difficile de faire honneur à toutes ses origines. (treize) Leroy a le sang très chaud, un rien peut le contrarier et le faire basculer dans une colère noire. Il est d'ailleurs assez marrant à voir, puisqu'une petite veine palpite sur son front dans ses plus grosses fureurs. Enfin, marrant à voir, mais à supporter, c'est autre chose... Néanmoins, en 15 ans de carrière en tant que chef, il ne lui est jamais arrivé d’exploser de colère en cuisine. Des petits coups de gueule sont déjà arrivés, normal, mais jamais rien de plus. (quatorze) Depuis qu’il gagne sa vie, Jay ne se refuse rien et essaye toujours de satisfaire ses envies. Surtout au sujet des jeux vidéos, dont il raffole : sa large collection de consoles et jeux sont d'ailleurs quasiment complètes. Hormis cet aspect, il n’est pas bien dépensier car ses envies ne sont pas non plus extravagantes. Il n'est jamais complexé et se fiche pas mal du regard des gens. Il est plutôt je m’en foutiste et nonchalant, sur ce point-là. (quinze) Altruiste à souhait, Jason aime partager son savoir. Il se prête volontiers à la formation de certains jeunes apprentis et commis, et il prend du plaisir à enseigner tout ce qu’il sait. C’est pour cette raison qu’il a choisi de publier des livres de recettes simplifiées. (seize) Son rêve est de pouvoir cultiver son propre potager, mais il n’a clairement pas le temps pour le moment. Alors, il se contente de quelques pousses d’herbes fraîches comme du thym ou du basilic. C’est plutôt un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 19:13)
Rajouts : Penny?

ft. Mia Lefèvre (pnj) Mia et Jason se connaissent depuis le berceau. Très proches amis d'enfance, ils ne se sont jamais lâchés et ont toujours eu l'habitude de se soutenir dans leurs projets quoiqu'il arrive. Conseillère en image de profession, la jeune femme a naturellement pris la place de manager pour Jay, histoire de l'aider avec sa nouvelle notoriété, à gérer son image publique, à répondre aux diverses propositions professionnelles... Elle lui donne un grand coup de main au quotidien et pour ça, Jason lui sera éternellement reconnaissant.

ft. Hestia Manning Productrice TV, c'est Hestia qui se trouve à la tête de ce projet d'émission culinaire qui sera prochainement diffusé en Nouvelle-Zélande. Tête d'affiche, Jason a ce projet en horreur. Il accepte d'y participer pour pouvoir mieux saboter le coup. Forcément, ses relations avec Hestia ne sont donc pas au beau fixe. Elle l'insupporte alors il surjoue, à jouer la p'tite diva ainsi que la carte de l'insolence en sa présence. Il prend un vrai plaisir à enquiquiner celle qu'il surnomme affectueusement "RelouTV".

ft. Kaitlyn Decker Depuis un an, Kait et Jason entretiennent une relation assez spéciale, qui pourrait se résumer en sexfriend. En dehors de leurs coucheries toutefois, ils n'abordent jamais cet aspect-là de leur relation. Sans jalousie, sans prise de tête, ils se laissent vivre et se laissent porter au gré de leurs envies, ce qui arrange bien Jason, qui trouve là l'occasion de combler ses désirs charnels trop souvent délaissés au profit de sa carrière.

ft. Thomas Winchester La rencontre entre Thomas et Jason remonte à plusieurs années. Etudiants, ils ont fait les quatre cent coups ensemble, Tom entraînant toujours Jay à des soirées histoire de l'éloigner un peu de la cuisine et de ses bouquins culinaires. Après une année de folie faite d'expériences en tout genre, les deux amis se sont séparés pour mieux se retrouver à Wellington. Leur relation est restée la même, ceci dit, à cause de leur tempérament, il leur arrive parfois de se clasher un peu. Rien de bien méchant, ils oublient rapidement et ne s'en tiennent jamais rigueur, leur amitié passant bien au dessus de ces engueulades.

ft. June Winchester Grâce à Thomas, Jason a rapidement fait la rencontre de sa petite soeur June. Amis, Jay a été particulièrement touché par son histoire. La famille, c'est sacré pour lui, alors il n'a jamais pu comprendre la décision des parents Winchester de foutre leur enfant à la porte dans un tel moment de détresse. Jason se dévoue donc à elle, l'aidant à la moindre occasion, pour la moindre chose, que ce soit pour les courses à porter, le baby-sitting de sa fille Maël, ou même, tout simplement, passer la voir pour s'assurer que tout aille bien pour elle.

ft. Aphrodite Manning A la base purement professionnelle, leur relation a pris un tout autre tournant quand Jason et Aphrodite se sont posés un peu pour mieux se connaître. Depuis, après sept années d'amitié, ils sont plutôt soudés et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Jason a clairement pris l'habitude de se reposer sur Aph dès qu'il a besoin de conseils en déco. Avec le temps, il a pris un peu une place de grand frère pour elle, à travers sa façon de la charrier gentiment tout en lui restant loyal. Il ignore encore qu'il s'agit de la soeur d'Hestia, il s'en doute seulement pour le moment.

ft. Artémis Manning Artémis et Jason se connaissent depuis sept ans, à travers Aphrodite, évidemment. A l'époque, la benjamine des Manning suivait sa soeur dans ses plans, ce qui ne manquait pas d'amuser Jay, toujours très taquin avec elle, comme à son habitude. A force de rencontres, il a adopté également cette place de "grand frère" pour elle, comme pour Aph'. Time flies, et malgré ça, Artémis restera toujours cette jeune gamine aux yeux de Leroy, incapable de voir qu'elle a bel et bien grandi.

ft. Svetlana Beaulieu Rencontre coup de coeur de Jason au cabaret avec Winter, Greyhair ou encore Svetlana. Tout les oppose, le feu et la glace... Et pourtant, Jay lui trouve un intérêt qu'il ne saurait expliquer. Elle l'attire, peut-être pas dans le sens physique de la relation, sans la moindre ambiguïté, mais quelque chose en elle joue comme un aimant sur lui. Et visiblement, Svet note en Jason une passion, une fougue, qui semble l'intriguer.

ft. Andrew Kelley Andrew a fait ses études à Paris. C'est à ce moment-là qu'il rencontre Jason, à peine âgé de douze petites années. Dès lors, mini-Jay voit en Drew le grand frère qu'il n'a jamais eu, son modèle, son exemple, qu'il s'est borné à suivre au plus grand damne de Drew. Mais au final, il a fini par s'attacher à Leroy. Aujourd'hui, réunis à Wellington, ils adorent se retrouver autour d'une bière ou deux, pour regarder un match ou faire du sport ensemble, tout en se remémorant avec nostalgie du bon vieux temps.

ft. Raoul De St Ange Jason est suspicieux envers Raoul. Il est sûr et certain de l'avoir déjà compté parmi ses clients en France, mais De St Ange s'entête à nier. De toute évidence, l'un des deux hommes se trompe, et Leroy en est persuadé, il ne se gourre absolument pas. Il a confiance en sa bonne mémoire, d'autant plus que Raoul est ce genre de mec qu'on oublie difficilement, vu sa prestance et sa carrure.

ft. Reynold Cooper Il vaut mieux que ces deux-là ne se croisent pas ! Reynold convoite Kaitlyn, la femme avec qui Jason entretient une relation plus qu'améliorée. Pour le moment, Jay ignore qu'il attise la jalousie de Ronnie, ne le connaissant qu'à travers les paroles de Kait'.

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 19:15)
J'vous laisse la place ! Je recherche vraiment de tout Haters gonna hate (Jason) 2795166344 :

Outre les liens classiques, des amis d'enfance (de France de préférence), des clients (contents comme mécontents, pourquoi pas), des personnes rencontrées via le multijoueur/jeu vidéo, des apprentis, des lecteurs de ses bouquins etc etc Haters gonna hate (Jason) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 19:28)
bon mister, we need a lien Haters gonna hate (Jason) 1485733704
j'veux juste pas me faire engueuler par hestia donc on va éviter de faire du fricotage Haters gonna hate (Jason) 3782170742
par contre je viens en touriste sorry Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Haters gonna hate (Jason) 4135354924 mais je suis sure qu'on va pouvoir se trouver un petit quelque chose Haters gonna hate (Jason) 41734297 entre un cuisinier de renom et une organisatrice évènementiel Haters gonna hate (Jason) 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 19:46)
Salut toi Haters gonna hate (Jason) 3011701618

Justement, quand j'ai vu le métier d'Aphro, je me suis dit que y'avait moyen de trouver quelque chose autour de ça ! J'aurais bien aimé qu'ils se connaissent avant que Jay ne rencontre Hestia, genre la soirée d'ouverture de son resto à Wellington aurait pu être organisée par Aphrodite ? Remarque, à voir, parce que c'était 7 ans en arrière Haters gonna hate (Jason) 653273702 elle travaillait déjà dans l'événementiel à ce moment-là ? Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Sinon, c'est pas grave, ils peuvent se rencontrer plus tard, Jason emploierait tout de même ses services pour décorer son resto à chaque occasion annuelle type StValentin, Nouvel An etc etc, et comme il est satisfait de son taff, il lui serait fidèle Haters gonna hate (Jason) 613702535

Pour la relation en elle-même, vu le caractère de ta blonde, je l'imagine plutôt positive, voire même complice : ils s'apprécieraient, se chamailleraient parfois même, pourquoi pas, ça va être cliché ce que je vais dire, mais un peu comme un frère et une soeur qui s'entendent bien Haters gonna hate (Jason) 3782170742 (yo Hestia, pas trop jalouse ? :zoella: Haters gonna hate (Jason) 41734297 ) Bon, tant qu'Aphrodite ne lui vole pas sa meuf non plus un jour :samuel:

Et le truc qui serait marrant, c'est un sujet à trois dans un futur proche où Hestia, Aphrodite et Jason se retrouvent à devoir bosser ensemble Haters gonna hate (Jason) 1815441022 Genre Leroy aurait imposé la présence de son organisatrice événementiel personnelle pour qu'elle s'occupe du décor pour le tournage de l'émission, sans se douter qu'il ramène deux soeurs qui ne peuvent pas se piffer l'une en face de l'autre Haters gonna hate (Jason) 41734297

En relisant ce que j'ai écrit, je me rends compte que je prends trop ta Aphrodite pour une décoratrice d'intérieure Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Haters gonna hate (Jason) 3782170742 j'espère que ça reste cohérent quand même, au pire, on partira sur autre chose, c'est pas grave Haters gonna hate (Jason) 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Jeu 26 Juil - 23:12)
OMG J'ADOOOOOORE Haters gonna hate (Jason) 4125275393 Haters gonna hate (Jason) 4125275393 Haters gonna hate (Jason) 4125275393 en vrai j'ai justement proposé à hestia que sur le rp que je vais lancer pour nous deux, les demoiselles se croisent à cause de leur boulot respectifs Haters gonna hate (Jason) 1485733704 sans le savoir en vrai Haters gonna hate (Jason) 662710115 donc ça va donner lieu à une situation assez cocasse. mais si en plus c'est parce que jason fait appel à elle, c'est tellement mieux Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Haters gonna hate (Jason) 3782170742
je sais pas depuis combien de temps aph excerce Haters gonna hate (Jason) 3897376967 j'avoue ne pas avoir réfléchis à ce point, mais en soit si jason a commencé y a sept ans, aph avait 22/23 ans, donc jason aurait pu être son premier gros client officiel Haters gonna hate (Jason) 1485733704 ce qui pourrait donner suite au lien assez proche limite frère/soeur (comme en plus aph "a perdu" son lien avec sa grande soeur, avoir un grand frère de substitution lui ferait plus que plaisir Haters gonna hate (Jason) 1846787581 )
après, aph est plus du style à organiser et gérer toute la paperasse et les évènements autour Haters gonna hate (Jason) 3782170742 pour ce qui est de la déco, elle fait appel à d'autres personnes/organismes, mais en soit elle peut gérer tout le personnel autour de ça donc c'est possible en effet Haters gonna hate (Jason) 3810423794
bref tout ça pour dire que je suis grave pour l'idée, j'adore de ouf Haters gonna hate (Jason) 4125275393 Haters gonna hate (Jason) 4125275393 et ça va promettre des étincelles entre les deux soeurs encore plus Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Haters gonna hate (Jason) 3782170742 (quoi que, hestia pourrait peut-être finalement en tirer profit si aph lui donne des bons tuyaux pour entrer dans les grâces de jason Haters gonna hate (Jason) 41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 27 Juil - 11:20)
En plus ce con de Jason serait tout fier de lui, à balancer sans la moindre pression : "vous vous appelez toutes les deux Manning, vous êtes toutes les deux blondes, je me suis dit que ça pourrait être drôle de vous faire bosser ensemble Haters gonna hate (Jason) 1313111005 "

C'est bien ce que je pensais, je me suis un peu emballé par rapport au taff que fait Aphrodite concrètement Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Mais bon, tant mieux si ça reste possible, tant qu'elle reste sur les lieux à superviser ce qui se passe, à s'occuper de la gestion etc etc !

Ce serait tellement culotté en vrai "au fait, t'as déjà volé mon mec par le passé, mais c'est pas grave, tu peux m'aider à pécho le nouveau en me filant deux/trois astuces ?? :samuel: " Le truc improbable quoi Haters gonna hate (Jason) 3782170742 j'vais suivre de près vos RPs en tout cas, ça va promettre Haters gonna hate (Jason) 843243092 Et si jamais t'es dispo pour un RP un de ces quatre (car j'vois que t'en as déjà pas mal en cours !) hésite pas, fais moi signe Haters gonna hate (Jason) 2795166344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 27 Juil - 21:00)
@jason leroy je peux? Haters gonna hate (Jason) 107302656
J'aime beaucoup ton perso, son caractère a l'air d'être assez fort et puis tout le backgroung, toussa Haters gonna hate (Jason) 41734297
Je ne sais pas encore exactement ce qu'on pourrait faire, si ce serait quelque chose en bien ou pas, mais je vais t'expliquer un peu mon perso histoire de voir Haters gonna hate (Jason) 3810423794

Penny, c'est une fille très "bizarre", elle n'agit jamais comme les autres. C'est un mélange entre Luna Lovegood de HP et Mercredi Addams Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Elle parle franchement sans aucune pudeur, elle a peur de rien, elle adore franchir les limites quitte à ce que les conséquences soient mauvaises (bon, sauf quand il s'agit de la vie des gens, faut pas déconner Haters gonna hate (Jason) 4240345067 ) . Elle vient de Hongrie, elle est partie vivre chez son papa parce que sa mère est ce qu'on pourrait appeler une chieuse possesive, toujours sur son dos à dire ce qui est bien ou pas, ce qu'elle doit faire ou non, à vouloir bien paraître auprès des autres et Penny adore casser ça Haters gonna hate (Jason) 3782170742
Elle est végane et comme ton perso, elle aime beaucoup les jeux vidéo Haters gonna hate (Jason) 2150563227

J'ai pas énormément d'idée de contexte de rencontre mis à part des trucs un peu concon du genre, elle se fait inviter par une 'amie' qui décide de la planter dans le restau où ton perso travaille et qu'elle doit du coup terminer à la plonge parce qu'elle n'a pas assez de sous sur elle pour régler les deux additions Haters gonna hate (Jason) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 27 Juil - 21:18)
Jason Leroy a écrit:
En plus ce con de Jason serait tout fier de lui, à balancer sans la moindre pression : "vous vous appelez toutes les deux Manning, vous êtes toutes les deux blondes, je me suis dit que ça pourrait être drôle de vous faire bosser ensemble Haters gonna hate (Jason) 1313111005 "

C'est bien ce que je pensais, je me suis un peu emballé par rapport au taff que fait Aphrodite concrètement Haters gonna hate (Jason) 3782170742 Mais bon, tant mieux si ça reste possible, tant qu'elle reste sur les lieux à superviser ce qui se passe, à s'occuper de la gestion etc etc !

Ce serait tellement culotté en vrai "au fait, t'as déjà volé mon mec par le passé, mais c'est pas grave, tu peux m'aider à pécho le nouveau en me filant deux/trois astuces ?? :samuel: " Le truc improbable quoi Haters gonna hate (Jason) 3782170742 j'vais suivre de près vos RPs en tout cas, ça va promettre Haters gonna hate (Jason) 843243092 Et si jamais t'es dispo pour un RP un de ces quatre (car j'vois que t'en as déjà pas mal en cours !) hésite pas, fais moi signe Haters gonna hate (Jason) 2795166344

@aphrodite manning c'est quoi toutes les situations improbables là ? Haters gonna hate (Jason) 3191889632 Haters gonna hate (Jason) 3191889632 en vrai Hestia elle va repartir en Grèce à ce rythme là Haters gonna hate (Jason) 3782170742

Avant ça, on m'oublie pas sur cette fiche de liens hein :chta: Haters gonna hate (Jason) 2025025955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 28 Juil - 10:09)
non mais Haters gonna hate (Jason) 662710115 Haters gonna hate (Jason) 3782170742 aph' elle va plus savoir où se mettre la pauvre, en mode tout gênée devant sa soeur "c'est pas ma faute" Haters gonna hate (Jason) 4135354924 t'façon hestia sait déjà que jason est prêt à tout pour l'énerver alors ramener sa soeur, je pense que c'est typique du personnage Haters gonna hate (Jason) 3782170742
haha non mais pas de soucis t'inquiète Haters gonna hate (Jason) 3782170742 même si elle gère pas les décorations, etc... directement, elle supervise toujours les opérations donc oui elle sera h24 sur les lieux Haters gonna hate (Jason) 1957564982
bah quoi ? on sait jamais Haters gonna hate (Jason) 1485733704 (et rectification, aphrodite n'a jamais volé le mec de sa soeur - c'est lui qui a drogué la petite soeur au cours d'une soirée pour profiter d'elle :red: - sauf que bah personne le sait Haters gonna hate (Jason) 3782170742 ) haha, j'vais aussi suivre les vôtres de près avec hestia, ça promet d'être magnifique Haters gonna hate (Jason) 41734297
alors, pour aph' ça va être un peu compliqué là Haters gonna hate (Jason) 3782170742 parce que j'suis pas du tout à jour Haters gonna hate (Jason) 1034416560 mais après, comme deux de mes partenaires sont en absence (et que je dis jamais non à des rps Haters gonna hate (Jason) 1485733704 ) on peut en lancer un ensemble Haters gonna hate (Jason) 2150563227 (si ça te dérange pas de le commencer Haters gonna hate (Jason) 180640823 )

@hestia manning mais mais mais, j'y peux rien si c'est trop drôle au vu du lien hestia/jason et jason/aphrodite Haters gonna hate (Jason) 1485733704 NOOOOON Haters gonna hate (Jason) 1846787581 aphrodite aime sa grande soeur, part pas Haters gonna hate (Jason) 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)
» Recipe of Happiness (Jason)

Sauter vers: