AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:32)
@Essence Messerschmidt C'est exactement ça, il n'aura pas la patience de lui dire "mais laissez-moi vous aider!" (ou à la limite, peut-être une fois ou deux), elle qui continuera de l'envoyer bouler jusqu'au bout, à dire des "si, si, je sais comment ça marche" alors qu'elle tiendrait la clé articulée à l'envers, etc etc, bref, une situation qui serait plutôt cool à jouer en RP ! Haters gonna hate (Jason) - Page 6 2795166344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:34)
@jason leroy je suis pour le rp Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 en plus irl je sais vraiment pas changer une roue du coup j'aurais aucun souci à décrire la scène Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 :mdr tu veux commencer ou je m'en charge? Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:37)
Haha je t'apprendrai si ça t'intéresse Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Alooors le souci c'est que j'ai une p'tite liste d'attente, côté RPs Haters gonna hate (Jason) - Page 6 589507572 mais j'suis incapable de dire "non", alors je vais céder et aller proposer un RP aux autres également (je vais tellement pas assumer quand tout le monde m'aura répondu d'un coup Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 ). En tout cas, j'peux me charger de l'ouverture si tu veux Haters gonna hate (Jason) - Page 6 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:45)
@Jason Leroy as you want! hahaha c'est toi qui a parlé de rp ça Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1485733704 en tout cas je suis free pour start, mais si tu t'en charges it's ok! hâte de lire tout ça, je vais bien rire Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 21:23)
ça fait un moment que j'dois te demander un lien, alors, hop, je me lance. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1485733704
entre français, ça doit se trouver. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 21:30)
Haha même chose pour moi quand j'voyais ton pseudo qui sent la France à des km à la ronde Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 et va faire un tour sur ta fiche de liens d'ailleurs, tu verras cette connexion archi synchro là :samuel:

Tu venais avec une idée précise ou tu préfères qu'on voit ça ensemble ? Haters gonna hate (Jason) - Page 6 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 22:20)
@Jason Leroy ooh, j'avais pas vu que tu avais posté chez moi aussi. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 les grands esprits se rencontrent. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 41734297
alors j'ai pas de grandes idées, mais Louise a besoin de français dans sa vie (bc, mal du pays). et je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à Paris, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 7 Aoû - 8:44)
@Louise Constant : Alors le seul hic c'est la différence d'âge Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1846787581 Jay avait 26 ans quand il a quitté Paris, Louise en avait 14 à ce moment-là. Après, il retourne régulièrement en France, notamment pour les fêtes de fin d'année, les anniversaires de ses proches, donc on peut partir sur une rencontre à ce moment là ?

Sinon, j'ai eu aussi cette idée : j'ai cru comprendre en lisant ta fiche que la situation du père de Louise est assez aisée, il pourrait fréquenter les restaurants de Jason, emmener Louise dîner avec lui dans ce genre d'endroits (en plus, Louise qui est gaga d'art, la gastronomie, ça reste un art Haters gonna hate (Jason) - Page 6 41734297 ). Quelques années plus tard, quand Louise débarque à Wellington, elle réalise que le même restaurant qu'elle avait l'habitude de fréquenter avec son père à Paris, existe aussi ici. Donc elle pourrait s'y rendre et apprécier les plats français, qui lui donneraient l'impression de retourner en adolescence, ça lui rappellerait des souvenirs :cara:

Encore une autre idée, mais là, je sais pas si ça colle étant donné que t'as précisé que Louise est plutôt bonne cuisinière, mais elle aurait pu acheter les livres de recettes de Jason, histoire de faciliter la rencontre entre eux "oh mais j'vous connais, vous êtes le mec du livre de recettes!"

Allez, une dernière idée pour la route Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 (ça fourmille trop dans ma tête Haters gonna hate (Jason) - Page 6 365303401 ) mais là, à voir si c'est bien cohérent, mais tu penses que ça pourrait faire partie du domaine de Louise de coudre les cols tricolores sur les tuniques des meilleurs ouvriers de France ? Haters gonna hate (Jason) - Page 6 653273702 Bon là on part vraiment sur un petit détail, mais on pourrait prétendre qu'il arrive qlq chose au col, un fil qui se barre ou une connerie du genre, là ça brise le coeur de Jason car ce col c'est sa plus grande fierté Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1846787581 mais du coup, il ferait appel aux services de Lou pour remettre tout ça en état !

Bon après on peut faire un mix d'un peu tout ça, quant au lien en lui-même, je les imagine assez complices, à parler régulièrement de Paris, à se parler d'ailleurs en Français, histoire de pas perdre la main etc etc Haters gonna hate (Jason) - Page 6 2903943848 Tu me dis ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2374
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 7 Aoû - 15:46)
@Jason Leroy c'est ce que j'avais pensé en réfléchissant comme première rencontre. qu'elle ait fréquenté le restaurant de jason lorsqu'elle était ado, avec son père. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 41734297
mais du coup, je pense qu'on pourrait mélanger toutes les idées que tu proposes. le fait qu'elle découvre le restaurant à wellington, qu'elle achète les livres (on a toujours besoin de recettes sous les yeux pour bien cuisiner Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1485733704) et le reconnaisse d'autant plus. et pour le col, elle peut lui réparer. elle fait tout, louise, donc ça pourrait toujours se faire. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 41734297
et louise a vraiment besoin d'un peu de france dans sa vie, en ce moment, alors ça lui ferait vraiment du bien d'aller plus souvent à la rencontre de jason. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 7 Aoû - 17:59)
Jason Leroy a écrit:

@Oskar Ziegler Haha j'adore ce que tu proposes Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 j'pensais pas qu'en écrivant ça dans ma fiche, on s'en servirait un jour pour une base de lien ! Alors sur le coup, Jay se serait énervé lui aussi, de base, il n'aime pas qu'on hausse le ton sur lui et dès qu'on cherche à l'embrouiller... bah, il répond par l'embrouille aussi Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Donc ça, ce serait pour une première rencontre, assez négative. Depuis, j'ai pu voir quelques gifs des acteurs de nos persos (enfin, je pense que c'était l'acteur de ton perso, j'ai cru le reconnaître Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1485733704 ), et y'a quelque chose qui m'a pas mal inspiré aussi pour une deuxième rencontre. Jason aurait pu être pris dans une baston, il se faisait clairement dominé et Oskar, passant par là, lui serait venu en aide, genre demoiselle en détresse un peu Haters gonna hate (Jason) - Page 6 4240345067 Ce serait pour une deuxième rencontre. A voir s'ils arrivent à s'en sortir à deux, ou s'ils échouent lamentablement, les deux me conviennent. Après, je voyais bien le truc finir au commissariat, nos deux gars en GAV, c'est là qu'ils se seraient souvenus l'un de l'autre, qu'ils auraient pu crever l'abcès ou quoi. Enfin, ça tient que si ça ne t'ennuie pas que ton perso fasse un tour par la case commissariat Haters gonna hate (Jason) - Page 6 589507572 alors j'te laisse me dire si ça te convient ou non, sinon on cherchera autre chose Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1318934201

@ Jason Leroy : Super Haters gonna hate (Jason) - Page 6 843243092 Donc une première rencontre négative ou ils s'embrouillent parce que Jason est malpoli Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1048470550 et J'ADORE ce que tu propose Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1832256333 J'ai trop envie de jouer cette scène Haters gonna hate (Jason) - Page 6 2899439335 Oskar aime bien jouer les mecs durs et je le voit bien intervenir pour le proteger, mettre sa main à l'oeuvre s'il voit la scène. Par contre j'imagine qu'il aurait pu échoué lamentablement Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1957564982 Parce que c'est plus drôle et qu'il est loin d'être un boxeur,même s'il est peut se montrer violent. Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3782170742 Je pense qu'il aurait pu en rire. Pas de soucis pour qu'il se retrouve en GAV Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3483508122 Je pense qu'oskar ne lui garderait pas vraiment de rancoeur, donc s'il le reconnait ce serait plutôt sujet à plaisanterie qu'il se retrouve au commisariat à cause de lui.Haters gonna hate (Jason) - Page 6 1290649309 Il regrettera pas de s'être interposé et ca pourrait en effet bien creve l'abces entre eux deux parce qu'ils ont rien de mieux à faire en GAV que de se parler Haters gonna hate (Jason) - Page 6 3262432699
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 6 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (nov. 01) jason leroy
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)

Sauter vers: