AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mer 1 Aoû - 21:48)
Sans faute Haters gonna hate (Jason) - Page 4 107302656

Sympa cette petite pique bien placée en douceur pour nos amis les politiciens Haters gonna hate (Jason) - Page 4 41734297

J'en profite pour dire que j'ai enfin mis cette petite fiche à jour :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mer 1 Aoû - 21:57)
je suis toujours dans la finesse Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 12:04)
Re coucou toi. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 613702535 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 180640823

Je voudrais bien un lien avec ma Ginnie aussi si tu es partant. Vu qu'elle a pas mal bougé et Paris elle a adoré y passer du temps. Le chef étoilé aurait même pu lui plaire pas seulement pour sa cuisine. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 16:35)
Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1321790767 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 4125275393 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1321790767 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 4125275393

CE CHOIIIIX haha Charlize, quelle beauté Haters gonna hate (Jason) - Page 4 4135354924 J'pourrais tellement être son larbin à cette femme, l'un de mes premiers coups de coeur à l'époque :cara:

Bref, carrément partant pour un lien ! Tu venais avec une idée ou tu préfères qu'on creuse ça ensemble ? Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1122382528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 17:06)
Je crois qu'elle en fait craquer plus d'un, en tout cas c'est toujours un plaisir de la jouer et de voir qu'elle est appréciée. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851
Sinon je verrais bien une rencontre à Paris ou bien dans un autre pays si Jason a voyagé.
Mais vu qu'elle a un blog qu'elle tient par rapport à ses voyages, elle pourrait être allée au restau de Jason et lui proposer d'en parler dans son blog parce qu'elle a trouvé l'endroit charmant et la nourriture des plus plaisantes. Ils auraient pu sympathiser, elle lui parlerait des pays qu'elle a vu et des cuisines qu'elle a découverte. A voir si on y ajoute du charnel. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3011701618 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3011701618
Ils garderaient contacts Ginnie le tiendrait au courant de ses nouvelles découvertes culinaires. Et là il Jason aurait pu être la 1ère personne à savoir qu'elle rentrait sur Wellington. Parce que Selina sa nièce, enfin sa fille, mais ça la demoiselle ne le sait pas, vient d'avoir un bébé. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 18:51)
Alors, j'aime beaucoup ton idée : Jay est devenu Meilleur Ouvrier de France à 26 ans, c'est là que sa cote de popularité a réellement augmenté, à Paris notamment, et que sa clientèle a connu un sacré pic. Du coup, il aurait même pu lui accorder une petite "interview", que Ginnie aurait pu glisser dans l'article de son blog ! Et plus tard, quand il a publié ses livres de recettes, Ginnie aurait pu faire un genre de review ou quoi sur son blog Haters gonna hate (Jason) - Page 4 107302656

Pour la touche charnelle, j'aurais aimé te proposer cette rencontre-là, je sais pas si ça te branche : mais on peut dire que Ginnie aurait eu un rencard avec un type au resto de Jason, à Paris, ça s'est très mal passé (genre grosse engueulade, le mec qui la plante toute seule au resto, avec tous les autres clients qui la regardent, etc, la méga honte quoi) et là, Jay serait venu la rassurer, calmer les esprits en offrant une bouteille de vin à toutes les tables, et avec son p'tit toupet bien à lui, il n'aurait pas hésité à s'installer à table avec elle, pour dîner, l'air de rien, comme s'il était son rencard ! Et de là, à voir si on leur fait une petite histoire, ou juste un coup d'un soir, comme tu le sens, j'suis ouvert aux deux possibilités Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3483508122

Et ensuite, après ça, on part effectivement sur toute cette idée de collab, avec les articles sur son blog, les coups de pouce côté cuisine du monde (surtout qu'en ce moment, dans mon RP avec Aphrodite, j'raconte que Jay a l'intention de changer sa carte en proposant des plats plus exotiques, ça pourra donner quelque chose de bien en RP avec Ginnie Haters gonna hate (Jason) - Page 4 613702535 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 21:31)
Bon, un lien avec un petit hobbit te tenterait donc ? Haters gonna hate (Jason) - Page 4 41734297 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 21:42)
Coucou toi Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2025025955

Je voudrais bien un lien avec toi du coup Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 22:14)
Jason Leroy a écrit:
Alors, j'aime beaucoup ton idée : Jay est devenu Meilleur Ouvrier de France à 26 ans, c'est là que sa cote de popularité a réellement augmenté, à Paris notamment, et que sa clientèle a connu un sacré pic. Du coup, il aurait même pu lui accorder une petite "interview", que Ginnie aurait pu glisser dans l'article de son blog ! Et plus tard, quand il a publié ses livres de recettes, Ginnie aurait pu faire un genre de review ou quoi sur son blog Haters gonna hate (Jason) - Page 4 107302656

Pour la touche charnelle, j'aurais aimé te proposer cette rencontre-là, je sais pas si ça te branche : mais on peut dire que Ginnie aurait eu un rencard avec un type au resto de Jason, à Paris, ça s'est très mal passé (genre grosse engueulade, le mec qui la plante toute seule au resto, avec tous les autres clients qui la regardent, etc, la méga honte quoi) et là, Jay serait venu la rassurer, calmer les esprits en offrant une bouteille de vin à toutes les tables, et avec son p'tit toupet bien à lui, il n'aurait pas hésité à s'installer à table avec elle, pour dîner, l'air de rien, comme s'il était son rencard ! Et de là, à voir si on leur fait une petite histoire, ou juste un coup d'un soir, comme tu le sens, j'suis ouvert aux deux possibilités Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3483508122

Et ensuite, après ça, on part effectivement sur toute cette idée de collab, avec les articles sur son blog, les coups de pouce côté cuisine du monde (surtout qu'en ce moment, dans mon RP avec Aphrodite, j'raconte que Jay a l'intention de changer sa carte en proposant des plats plus exotiques, ça pourra donner quelque chose de bien en RP avec Ginnie Haters gonna hate (Jason) - Page 4 613702535 )

C'est super du coup ils se connaitraient depuis une dizaine d'année. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2227089788
Et j'adore l'idée du scénario au restau. Ginnie l'aurait mauvaise au départ d'ailleurs elle aurait surement traité le mec de tous les noms d'oiseau de la terre. Mais c'est sur que si Jason s'installe avec elle, le connard aurait vite était oublié. Après cela ne me dérange pas qu'ils aient eu une petite histoire. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3011701618 :boubou:
Et la collaboration serait parfaite, surtout que Ginnie penserait toujours à Jason en découvrant de nouvelle saveur, elle pourrait même lui rapporter des épices quand elle viendrait à Wellington. Ou lui permettre de rentrer en contact avec des producteurs étrangers pour donner de nouvelles saveurs à ses plats. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 613702535
Du coup un joli petit lien que l'on va pouvoir jouer autant dans le passé que dans le présent et le voir bien évoluer. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3694128851 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1957564982 Je suis fan. :masie: :masie: :masie:
Je sais que tu es pas mal pris en rp, mais tu me dis dés que tu as une place de libre. Après on peut partir sur un échange sms ou Ginnie lui annonce qu'elle est de retour à Wellington. Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2150563227 Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 22:17)
@Gaïa Whopper : seulement si tu as les pieds aussi poilus, autrement, c'est mort Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2323293812 En vrai, nos persos ont tout pour s'entendre et être complices, j'adore le côté grande gamine de Gaïa Haters gonna hate (Jason) - Page 4 613702535 Si elle aime Dragonball en plus de tout ça, on signe les papiers (mariage ou pas, who knows Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1485733704 ) Du coup, je réfléchissais à une rencontre entre nos deux persos, je trouve rien de bien convaincant pour le moment Haters gonna hate (Jason) - Page 4 850550831 Mais j'ai ouvert un sujet de téléphone pour Jay, et je sais pas si ça te tente, mais on pourrait partir sur une rencontre du genre "trompé de numéro" ? Jason lui envoie un texto, en s'adressant à son boucher ou un truc à la con comme ça, il se gourre au niveau d'un chiffre et c'est donc Gaïa qui reçoit le texto. Là après, je les vois bien s'échanger pleeein de textos n'ayant ni queue ni tête, à caser des répliques de dessins-animés/jeux vidéos/culture un peu geek, histoire qu'ils se rendent compte qu'au moins, ils ont les mêmes goûts Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3738218249 qu'est-ce que t'en dis ? Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3483508122


@Oskar Ziegler : je te réponds ici par rapport à ce que tu m'as rep dans ta fiche de présentation, mais au risque de casser le mythe, j'ai juste pris un scénario où l'avatar proposé était M.A.Silvestre Haters gonna hate (Jason) - Page 4 589507572 j'le connaissais pas non plus Haters gonna hate (Jason) - Page 4 589507572 Sinon pour Sense8, on me le conseille tout le temps, j'vais ptet un jour trouver la motivation pour lancer au moins un ep Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3782170742 globalement, j'sais de quoi ça parle, mais bizarrement, j'accroche pas plus que ça (et pourtant j'ai adoré les Matrix Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3991539739 ). Bon pour revenir à nos persos, les possibilités de rencontres sont multiples avec les métiers qu'ils ont Haters gonna hate (Jason) - Page 4 107302656 j'aimerais juste savoir si tu as une préférence pour du positif ou du négatif avant de me creuser la tête pour un lien Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1522291401 Sauf si tu venais déjà avec une idée, dans ce cas-là, j't'écoute Haters gonna hate (Jason) - Page 4 585086537


EDIT : oups, excuse @Ginnie Cooke, j'ai pas vu ton post Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1348864476

Alors, j'suis content que le scénario du resto te plaise (d'ailleurs, si t'es partante, je serais pour qu'on le joue en flashback, ça pourrait être intéressant Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2101133513 ) Et j'aime trop l'idée qu'elle pense à lui chaque fois qu'elle découvre de nouvelles cuisines, il va vouloir l'épouser si elle va jusqu'à lui rapporter des p'tits ingrédients par-ci par-là Haters gonna hate (Jason) - Page 4 1522291401 D'ailleurs, faudra qu'on réfléchisse à un motif de rupture, ça a l'air d'être tout beau tout rose entre eux dit comme ça Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3782170742 j'pense qu'on pourrait partir sur le coup classique du "boulots trop prenants", avec Jason uniquement consacré à sa cuisine, et Ginnie occupée à parcourir le monde. Bon, tu sais quoi, allez, on lance un RP, tant pis pour ma politique haha j'arrive à être plus ou moins à jour alors c'est pas un RP de plus qui va me flinguer Haters gonna hate (Jason) - Page 4 2224896922 on se fait un Raoul/Jason du coup ? Et des sms Ginnie/Jason ? Haters gonna hate (Jason) - Page 4 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 4 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (nov. 01) jason leroy
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)

Sauter vers: