AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 22:41)
Pas de souci tu es pardonné. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122
Et pas de souci on pourra jouer cette petite soirée en rp. Je pense qu'en effet Ginnie avec son envie de liberté et de voyage et Jason pris par son boulot, ils auraient préféré mettre fin à cette liaison et rester amis que de tout foutre en l'air entre eux. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 933693070 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 933693070 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 933693070 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 933693070
Pas de souci dans ce cas, on lance le rp Raoul/ Jason en partant sur le 1er RDV entre les 2 et la surprise de ce retrouver face à face avec un Raoul qui va soutenir mordicus qu'il ne le connait pas. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 662710115
Et j'envoie le 1er sms pour signaler l'arrivé de la belle. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3694128851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Ven 3 Aoû - 22:56)
Jason Leroy a écrit:
@Gaïa Whopper : seulement si tu as les pieds aussi poilus, autrement, c'est mort Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2323293812 En vrai, nos persos ont tout pour s'entendre et être complices, j'adore le côté grande gamine de Gaïa Haters gonna hate (Jason) - Page 5 613702535 Si elle aime Dragonball en plus de tout ça, on signe les papiers (mariage ou pas, who knows Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1485733704 ) Du coup, je réfléchissais à une rencontre entre nos deux persos, je trouve rien de bien convaincant pour le moment Haters gonna hate (Jason) - Page 5 850550831 Mais j'ai ouvert un sujet de téléphone pour Jay, et je sais pas si ça te tente, mais on pourrait partir sur une rencontre du genre "trompé de numéro" ? Jason lui envoie un texto, en s'adressant à son boucher ou un truc à la con comme ça, il se gourre au niveau d'un chiffre et c'est donc Gaïa qui reçoit le texto. Là après, je les vois bien s'échanger pleeein de textos n'ayant ni queue ni tête, à caser des répliques de dessins-animés/jeux vidéos/culture un peu geek, histoire qu'ils se rendent compte qu'au moins, ils ont les mêmes goûts Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3738218249 qu'est-ce que t'en dis ? Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122
 

Bon ben on va être bons à signer les papiers alors je crois... Haters gonna hate (Jason) - Page 5 41734297 J'adooooooore tellement ce que tu me proposes Haters gonna hate (Jason) - Page 5 843243092 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 843243092 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 843243092
Donc du coup à force de de raconter des conneries par sms forcément ils vont chercher a se rencontrer irl et ce sera pire encore Haters gonna hate (Jason) - Page 5 41734297
Je veux jouer tout ça :jody: Les sms + rp rencontre ensuite Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3262432699 Tu es dispo ? Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 11:39)
Jason Leroy a écrit:
@Penny Siklósi : bien évidemment que tu peux, surtout avec un tel personnage Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2804261376 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2804261376 on aime Luna Lovegood :cara: Déjà, j'suis tenté de te proposer du positif parce que c'est clairement le genre de nana qu'il apprécie bien, son côté loufoque sur les bords le ferait kiffer et pourrait même pousser Jason à se laisser aller, un peu comme dans la vraie vie quand on est entourés de personnes qui se laissent aller sans se soucier du regard des autres, on a tendance à faire pareil, à se laisser entraîné :zoella: Surtout que Jay a conservé une âme d'enfant qui ne demande qu'à faire surface :gemma: Vu la différence d'âge, je verrais bien quelque chose d'assez cocasse : une rencontre en ligne, multijoueur, ils passent des heures à jouer mais ne se sont jamais lâchés leurs vrais prénoms, leurs âges, ne se sont jamais vus par webcam ou IRL... Bref, ils n'ont que leurs pseudos et quelques bons délires qu'ils peuvent se partager entre geeks ! Ils pourraient aussi se confier des ptits trucs de la vie quotidienne, mais jamais sans détail personnel. Sauf qu'à côté de ça, ils se croisent quelque part et ça pourrait tourner au négatif (avec leur trop grande franchise), ça pourrait être un truc tout con du genre ils se disputent le dernier pot de glace en rayon au supermarché Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 Et là en rentrant chez eux le soir ils auraient le réflexe de s'écrire et de se dire "ptain j'ai rencontré un con aujourd'hui t'as pas idée" "ah mais moi aussi, elle m'a saoulé cette gamine là" bref ça donnerait quelque chose de moitié-positif/moitié-négatif et j'pense que ça pourrait être vraiment drôle Haters gonna hate (Jason) - Page 5 41734297 (si c'est trop brouillon, hésite pas à me dire, j'ai essayé d'être le plus clair possible mais... Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1846787581 )
MAIS J'ADOOORE L'IDEE Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 (je répond 20 ans plus tard; my bad Haters gonna hate (Jason) - Page 5 662710115 )
Pis ils pourraient continuer de se disputer via le net, jusqu'à finalement faire la paix en se disant "ptin c'était juste une foutue glace en fait. La prochaine tu m'invite hein?" Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3810423794 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 13:23)
@Ginnie Cooke : Super, j'adore notre lien Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122 Pour la durée de leur relation, j'aurais bien dit quelques mois, un peu moins d'un an ? J'ai pu lire dans ta fiche que Ginnie était pas mal volage, et si on prend en compte leurs métiers, j'imagine mal leur liaison durer plus longtemps que ça Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3863001878 en tout cas, je m'occupe de l'ouverture du RP Raoul/Jay, je t'enverrais un MP dès que ce sera fait (soit ce soir, soit demain si j'ai pas le temps), et j'file te répondre pour ce qui est des sms Haters gonna hate (Jason) - Page 5 4207362787

@Gaïa Whopper : C'est exactement ça, ils partiraient hyyyper loin dans leur délire, par textos, et au final, ils finiront par se proposer de se voir parce que des fans de Disney, LOTR, DB et j'en passe, ça court pas les rues Haters gonna hate (Jason) - Page 5 41734297 j'suis dispo en tout cas, je m'occupe de lancer le premier texto dans un instant Haters gonna hate (Jason) - Page 5 107302656

@Penny Siklósi : J'ai cru que tu m'avais oublié Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1364518002 T'as changé d'avatar entre temps, non ? Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 En tout cas, ouaip, c'est bien ça, vu que la dispute resterait futile, y'a moyen qu'ils se pardonnent vite, même si ça ne les empêche pas de se prendre la tête de temps à autres Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2163945109

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 13:33)
Jason Leroy a écrit:
@Ginnie Cooke : Super, j'adore notre lien Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122 Pour la durée de leur relation, j'aurais bien dit quelques mois, un peu moins d'un an ? J'ai pu lire dans ta fiche que Ginnie était pas mal volage, et si on prend en compte leurs métiers, j'imagine mal leur liaison durer plus longtemps que ça  Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3863001878  en tout cas, je m'occupe de l'ouverture du RP Raoul/Jay, je t'enverrais un MP dès que ce sera fait (soit ce soir, soit demain si j'ai pas le temps), et j'file te répondre pour ce qui est des sms Haters gonna hate (Jason) - Page 5 4207362787

Je l'adore aussi. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3694128851 Et en effet je ne vois pas la belle rester trop longtemps avec le même homme. Donc quelques mois cela lui ira avant de repartir vers de nouveaux horizons. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2025025955
Okay pour le rp. Pas de problème Raoul attends ton mp. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 13:36)
@jason leroy désoléééééééééééééée! C'est parce que j'étais pas encore repassée sous Penny Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 4240345067 oui en effet, depuis ce matin Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1485733704 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 41734297
Très bien, on fait comme ça alors Haters gonna hate (Jason) - Page 5 2150563227 Et si ça t'intéresse de jouer ensemble, quand tu pourras... Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 16:09)
Ah je comprends mieux Haters gonna hate (Jason) - Page 5 613702535
Je suis venu un peu en touriste mais je pensais plutôt à du positif mais j'aime bien les truc un peu evolutif, voir compliqué. Les deux ont des traits de caractère assez proches, ils sont grognons et ont le sang chaud, du coup je pense qu'ils auraient pu commencer sur les chapeaux de roue et peut etre evolue vers une certaine complicité. Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1947200625 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 613702535

Y'as un truc qui m'a donnée une idée en lisant ta fiche Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1957564982 Oskar a eu une longue periode de dépression ou il était particulièrement irritable. Je pense qu'une fois Jason aurait pu passer devant lui et ses enfants, pour une glace ou autre et Oskar aurait pu exploser contre lui, de manière incontrolée et largement exagerée juste parce qu'il voulait offrir une belle journée à ses enfants.  Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742  Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 A voir si derrière le coté fou furieux d'Oskar, Jason aurait pu sentir sa detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Sam 4 Aoû - 18:41)
can I? Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:26)
@Ginnie Cooke Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3483508122 C'est fait du coup, pour le RP, MP envoyé Haters gonna hate (Jason) - Page 5 107302656

@Penny Siklósi Ouais ouais Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3422237806 Ca marche, j'viendrais te faire signe dès que je serais dispo Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1122382528

@Oskar Ziegler Haha j'adore ce que tu proposes Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 j'pensais pas qu'en écrivant ça dans ma fiche, on s'en servirait un jour pour une base de lien ! Alors sur le coup, Jay se serait énervé lui aussi, de base, il n'aime pas qu'on hausse le ton sur lui et dès qu'on cherche à l'embrouiller... bah, il répond par l'embrouille aussi Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 Donc ça, ce serait pour une première rencontre, assez négative. Depuis, j'ai pu voir quelques gifs des acteurs de nos persos (enfin, je pense que c'était l'acteur de ton perso, j'ai cru le reconnaître Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1485733704 ), et y'a quelque chose qui m'a pas mal inspiré aussi pour une deuxième rencontre. Jason aurait pu être pris dans une baston, il se faisait clairement dominé et Oskar, passant par là, lui serait venu en aide, genre demoiselle en détresse un peu Haters gonna hate (Jason) - Page 5 4240345067 Ce serait pour une deuxième rencontre. A voir s'ils arrivent à s'en sortir à deux, ou s'ils échouent lamentablement, les deux me conviennent. Après, je voyais bien le truc finir au commissariat, nos deux gars en GAV, c'est là qu'ils se seraient souvenus l'un de l'autre, qu'ils auraient pu crever l'abcès ou quoi. Enfin, ça tient que si ça ne t'ennuie pas que ton perso fasse un tour par la case commissariat Haters gonna hate (Jason) - Page 5 589507572 alors j'te laisse me dire si ça te convient ou non, sinon on cherchera autre chose Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1318934201

@Eleanore Forbes You can Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3262432699 Le truc qui m'a frappé en lisant ta fiche, c'est le côté giga accro à l'indépendance de ton perso ! Jason, c'est pareil -en moins extrême j'ai l'impression Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 - mais il est hyper borné et têtu quand il s'y met. Alors je vois bien une rencontre autour de ça : un coup de main qu'il aurait voulu lui apporter (pour un pneu crevé par exemple), mais madame qui s'enflamme car elle refuse son aide Haters gonna hate (Jason) - Page 5 1485733704 Vu que Jason est peu patient, il aurait pu chauffer lui aussi, ce qui pourrait entraîner une dispute ridicule entre les deux (celle qui veut pas se faire aider, et l'autre qui prend un coup en plein ego de se faire rejeté de la sorte Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 ) Qu'est-ce que t'en penses ? Haters gonna hate (Jason) - Page 5 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 6 Aoû - 8:29)
@jason leroy han tu m'as fait rire Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 ça se pourrait tellement ça! elle est si fière et bornée que même dans la galère elle pourrait limite mourir sur le bord de la route car elle arrive pas à changer son pneu au lieu de laisser quelqu'un l'aider, encore plus si c'est un homme Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742

il va vouloir la taper à la fin, limite les routiers qui vont passer vont appeler les flics en voyant les deux limite s'en foutre plein la face au bord de la rue là Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742 Haters gonna hate (Jason) - Page 5 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 5 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (nov. 01) jason leroy
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)

Sauter vers: