AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 20:37)
hey there. Haters gonna hate (Jason) - Page 3 2150563227 

j'ai cru comprendre que tu connaissais mes deux grandes soeurs, alors bon. j'ai ma place moi aussi ? Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 20:42)
@Raoul de St Ange : Trop de respect pour Wolverine Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1576377447
On zappe cette histoire d'erreur alors, Jason n'est pas non plus expert du vin donc y'a peu de chance que ce genre de bourdes arrivent Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3782170742
En tout cas, dès que j'ai une place en RP qui se libère, je viendrais direct vers toi, j'ai déjà hâte de jouer ça Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535


Edit : oups, j'avais pas vu ton post ma p'tite @Artémis Manning Haters gonna hate (Jason) - Page 3 589507572
Avec plaisir pour un lien avec toi ! Alors, pour te faire un rapide débrief, je suis donc le scénario d'Hestia, qui a un projet d'émission culinaire dont la star serait Jason (chef cuisinier de renommé, un frenchie Haters gonna hate (Jason) - Page 3 2795166344 ). Sauf qu'il trouve ça affligeant, il est convaincu que ce genre de show débile est incompatible avec la cuisine, que ça la désacralise etc etc, du coup il accepte d'y participer, mais uniquement pour saboter le projet de l'intérieur Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1815441022
Quant au lien avec Aphrodite, il est plutôt positif : à la base professionnelle, leur relation est rapidement devenue amicale à force de collaborer ensemble au fil des années (quasi 7 ans environ)
J'ai fait le tour je pense Haters gonna hate (Jason) - Page 3 180640823 A part ça, Jason est un mec plutôt simple, sympa, le genre bon vivant et jovial, quoique plutôt râleur quand il s'y met aussi (c'est un parisien quoi haha), il a deux restaurants à Paris et un à Wellington, depuis 7 ans maintenant. Il a également écrit quelques livres de recettes simplifiées, ce qui a participé à son succès international Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 21:13)
Alors, je vois. 
Bon, artémis s'entend beaucoup plus avec aphrodite, parce que, quand il y a eu l'évènement que tu sais, et la dispute entre les deux grandes soeurs, artémis a fait le choix de prendre le partie d'Aphrodite ce qui l'a fortement éloignée d'Hestia, mais aujourd'hui, elle en souffre énormément et ne veut qu'une chose : retrouver l'unité familiale perdue depuis bien trop longtemps. 
le petit résumé que je fais à tout le monde est le suivant : 
clic:

est-ce que ça te parle, ou pas? 
ce que je sais, c'est qu'elle le connait sûrement obligatoirement par aphrodite parce que c'est une relou qui colle sa grande soeur Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3782170742


EDIT: artémis est très proche de Daegan, qui est aussi cuisinier, je sais pas si tu sais, et artémis est sa dégustatrice officielle Haters gonna hate (Jason) - Page 3 4125275393 c'est une grande gourmande, qui adore manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 21:40)
Alors, la première chose qui me parle c'est :

Artémis Manning a écrit:
mais la désillusion sera grande parce que, d'un, elles vont rompre et deux, izzie et la grande soeur d'artémis vont être amoureuse.

Encore ?! Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1321790767 Décidément, on ne l'arrête plus Aphrodite Haters gonna hate (Jason) - Page 3 41734297

Bon, blague à part, j'avoue avoir un p'tit coup de coeur pour ton personnage, elle a l'air toute mignonne Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535 (ça change des autre Manning Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1485733704 )

Je pense qu'on pourrait partir sur un lien évolutif. A première vue, ils n'ont aucune raison de s'en vouloir (d'autant plus qu'ils partagent quelques points communs comme le sourire facile, l'aspect terre-à-terre) + le fait que Jay/Aph soient amis, ça pourrait faciliter la rencontre et la relation avec Artémis. Par contre, à terme, ça pourrait tourner au négatif si jamais Artémis apprend que Jason saccage volontairement les plans d'Hestia ? Qu'il lui mène délibérément la "vie dure" (au travail en tout cas) ? Je sais pas si elle serait du genre à se mêler de ça Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3897376967

Autrement, pour le lien en lui-même, est-ce qu'en soirée (si elle est du genre à suivre sa soeur Aphrodite en soirée, évidemment) Artémis est du genre posée/calme ? Car si c'est ça, je verrais bien Jason la pousser un peu à se lâcher, pas à la dévergonder non plus, mais il serait présent pour lui lâcher quelques blagues et la faire participer aux conversations "de grand", comme il la voit jeune, je l'imagine chercher à faire jouer Artémis aux jeux-vidéos histoire d'avoir une copine qui partage sa passion Haters gonna hate (Jason) - Page 3 589507572 est-ce que ça te paraît cohérent ? Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 21:52)
Jason Leroy a écrit:
@Raoul de St Ange : Trop de respect pour Wolverine Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1576377447
On zappe cette histoire d'erreur alors, Jason n'est pas non plus expert du vin donc y'a peu de chance que ce genre de bourdes arrivent Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3782170742
En tout cas, dès que j'ai une place en RP qui se libère, je viendrais direct vers toi, j'ai déjà hâte de jouer ça Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535

J'ai trop pleurer en voyant le dernier, voir mourir Logan m'a brisé le cœur. Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 318206044

Okay pour le rp, je te garde une place au chaud pour mettre en place ce lien de folie. Haters gonna hate (Jason) - Page 3 2227089788 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Lun 30 Juil - 22:13)
Jason Leroy a écrit:
Encore ?! Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1321790767 Décidément, on ne l'arrête plus Aphrodite Haters gonna hate (Jason) - Page 3 41734297 

oui, ça choque beaucoup de gens, en effet... imagine le désespoir de ma demoiselle. j'ai un rp avec cassandre qui est médium et qui avait vu la rupture... c'est trop triste, ma jeune fille est dévastée et elle le sera encore plus quand elle verra la relation se faire... Haters gonna hate (Jason) - Page 3 1846787581 

j'approuve ton idée de lien évolutif. c'est vrai qu'à terme, même si hestia et artémis sont assez éloignées et qu'artémis en veut quand même à la jeune femme pour le comportement qu'elle a vu qu'elle a tendance à dégrader un peu le job d'artémis, dire que c'est pas un vrai métier, qu'elle devrait faire des études, etc. mais malgré ça, c'est tout de même sa soeur. alors forcément, si elle apprend ça et qu'elle s'en rend compte elle est capable de prendre Jason entre quatre yeux pour lui demander quel est son problème. 

je pense que plus jeune, artémis pouvait certainement vouloir fortement suivre aphrodite pour aller en soirée, faire comme les grandes etc. donc oui, ils ont pu se connaitre comme ça, et forcément, meêm si elle est très spontanée, elle est parfois très timide. surtout au début, mais aujourd'hui, elle a sa petite bande et elle s'amuse bien en soirée, c'est une fofolle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 31 Juil - 16:38)
@Raoul De St Ange : Il était dingue ce film, on est d'accord Haters gonna hate (Jason) - Page 3 589507572

@Artémis Manning : C'est exactement ce que je m'étais imaginé, Artémis qui le chopperait pour lui demander cash à quoi ça rime, toutes ces gamineries ! D'ailleurs, ça lui ferait bizarre, de se faire "recadré" par une gamine de 22 ans, mais si dans l'histoire, elle lui fait ouvrir les yeux, ça prouvera bien qu'elle vaut plus qu'une "gamine" justement Haters gonna hate (Jason) - Page 3 41734297

On part sur ça alors, ils auraient pu être proches à cette époque là, et s'éloigner légèrement dès qu'Artémis a commencé à vraiment grandir, à se faire son p'tit squad, etc etc ! En tout cas, j'ai déjà bien hâte de jouer ce p'tit passage de règlement de compte :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 31 Juil - 16:43)
ah bah oui, artémis c'est pas tant une gamine que ça, au fond Haters gonna hate (Jason) - Page 3 167779069

ahaha, j'te dirais bien qu'on se le fasse maintenant, mais vaut mieux que je m'arrête la et que je libère de la place, parce qu'en plus, j'veux un DC alors Haters gonna hate (Jason) - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 31 Juil - 16:58)
Ca m'arrange, ma politique normalement c'est 3 RPs, j'en suis déjà à 5 Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3782170742 Mais dès que j'ai une deuxième place qui se libère, après Raoul, je fonce vers toi Haters gonna hate (Jason) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Mar 31 Juil - 17:03)
tu me diras ! 
oui moi aussi j'ai une politique du genre Haters gonna hate (Jason) - Page 3 3782170742 
c'est bien pour ça qu'on appelle ça 'politique'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 3 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (nov. 01) jason leroy
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)

Sauter vers: