AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Haters gonna hate (Jason)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Haters gonna hate (Jason) - Page 7 Empty
Re: Haters gonna hate (Jason) - (Dim 12 Aoû - 8:03)
@Louise Constant : Parfait pour tout ça alors ! Je te le dis d'avance, il faudra impérativement qu'on se fasse un sujet où Jason et Louise vivent la finale de la CDM Haters gonna hate (Jason) - Page 7 4125275393 Haters gonna hate (Jason) - Page 7 41734297 Pas dans l'immédiat ceci dit, j'suis overbooké mais bientôt Haters gonna hate (Jason) - Page 7 3782170742

@Oskar Ziegler : Ca me semble plus drôle aussi s'ils se font laminer Haters gonna hate (Jason) - Page 7 3782170742 ça va faire mal à leurs égos, encore plus si c'est eux qui se font embarqués en garde à vue et pas les agresseurs Haters gonna hate (Jason) - Page 7 1485733704 Je voulais également te proposer ça, mais c'est vraiment un plus, pour rajouter de la profondeur à la relation Oskar/Jason, donc t'es pas obligé d'accepter : s'ils sont en cellule, en garde à vue, je vois bien un con dans la cellule d'à côté les charrier en disant que Jason et Oskar sont gays (le cliché homophobe quoi Haters gonna hate (Jason) - Page 7 3782170742). En ce qui concerne Jason, il laisserait clairement couler et s'en foutrait, par contre j'ai cru comprendre qu'Oskar avait du mal à assumer son homosexualité non ? Comment il réagirait tu penses ? Parce que s'il réagit vivement, Jay essaierait de le rassurer, de le calmer un peu et en même temps ça lui permettrait de comprendre ce petit "mal-être" d'Oskar vis-à-vis de son orientation sexuelle. Toujours en GAV, Oskar pourrait se lâcher un peu, vider son sac et avouer ce qui le torture au fond (ou pas, encore une fois, c'est comme tu le sens !). Mais j'trouvais ça sympa de jouer sur cet aspect-là de ton personnage Haters gonna hate (Jason) - Page 7 180640823 Par contre, s'il est insensible aux remarques homophobes et que ça glisse sur lui, on peut partir sur autre chose et jouer sur le fait que Jason, en bon chieur, ferait effectivement genre d'être gay rien que pour écoeurer l'homophobe de la cellule d'à côté, juste parce qu'il aime bien faire chier les gens, du genre "ah t'aimes pas les gays? bah dommage pour toi, t'en as deux sous les yeux", un vieux bail comme ça Haters gonna hate (Jason) - Page 7 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate (Jason)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» (nov. 01) jason leroy
» Jason's phone
» Jason - IN THE END, EVERYTHING MATTERS
» i hate u, i love u (ace)

Sauter vers: