AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Jason's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Jason's phone - (Mar 31 Juil - 21:14)
Jay
Yo les p'tits potes ! Hésitez pas à lâcher un message !


Spoiler:

Répertoire :
Ginnie
Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 9:06)
GINNIE
Salut beau gosse Jason's phone 3011701618
Tu vas bien ? Pas trop fatigué par ton boulot trop prenant.
Tu aimerais avoir une surprise. Non et bien tant pis.  Jason's phone 3782170742 Je suis rentrée. Oui retour à la maison pour voir un peu ma famille.
Du coup va falloir que tu me trouves un petit créneaux car je te ramène quelques petites choses. De quoi te donner envie de faire de nouveau petit plat, que je me ferais un plaisir de gouter. Jason's phone 1957564982  
Bisous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 13:43)
GINNIE
Oui désolé pour le silence mais trop prise par mes découvertes. J'ai tellement de choses à te raconter. Et j'ai vu des merveilles et je t'en ramène un peu. Jason's phone 1957564982
Toujours aussi au top le sexy cuisinier. Et oui tout c'est bien passé. Je suis dans le taxi qui me ramène à mon appart alors oui je suis là à Wellington. Je vais faire une surprise à Selina. J'étais impatiente de voir son bébé. La tatie va pouvoir encore jouer à la tatie gâteau. Jason's phone 3782170742  
C'est parfait parce que je suis un peu morte entre les différences de température et le jetlag tu imagines ma tête. Mais trop pressée de pouvoir te serrer dans mes bras et de gouter tes bons petits plats.
Oui c'est super beau Jason's phone 3483508122 mais là je rentre de Croatie. Jason's phone 1979559171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 13:55)
Inconnu
Désolée mais ici tu es dans la Comté chez mes copains les hobbits du coup pour les cuisses de Kim on repassera... Par contre j'ai un pote qui pèche super bien le poisson,
Il s'appelle Gollum, tu crois que ça peut remplacer tes belles pièces de viande ? (Ouais en gros tu t'es planté de numéro mais merci d'avoir egayé ma journée Jason's phone 41734297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 15:34)
Inconnu
Oui, tu ne seras pas déçu Jason's phone 3810423794 Par contre je te laisse négocier avec lui parce qu'il est un peu ingrat avec les hobbits (pourtant il faisait parti de notre peuple dans le passé...) et je ressemble trop à Sam pour réussir à le berner... Et toi alors, t'es plutôt Frodon, Sam,
Legolas, Aragorn, Gimli ou Gandalf ? (Ou peut-être Gollum mais je ne te le souhaite pas Jason's phone 2217122026 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 15:46)
GINNIE
On a des vies trop trépidantes que l'on oublie parfois l'essentiel, le temps n'arrange rien. On est toujours aussi vorace de la vie ou de nos boulots. Jason's phone 3782170742
Je suis contente de rentrer un peu, parce que tu me connais, je ne tiens pas en place.
J'ai toujours été prête à toutes les folies avec toi. D'ailleurs toujours célibataire le sexy cuisinier. Jason's phone 3011701618 Et est ce que je ne sens pas gênée quand tu m'offres l'addition ou quand tu m'invites dans les restau ou juste le gratin peut s'offrir une entrée. Alors chut.
Toujours aussi charmeur à ce que je vois, un jour cela te perdra.  Jason's phone 1957564982 Pas grave pour ça je n'en parle pas non plus à longueur de journée.
En tout cas c'est un pays plein de surprise et qui m'a beaucoup plus. Je n'ai pas encore écrit mon article mais c'est une destination que je vais bien vanter. Et ils ont de très bonnes spécialités. Je vais te faire baver mon tout beau.  Jason's phone 1127670304
Oui j'ai vu ça pour une fois les français ont su se montrer à la hauteur.  Jason's phone 2215919510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 17:24)
GINNIE
Alors dis toi la même chose quand je t'offre des petites attentions venant de mes voyages. Galanterie à la Ginnie Cooke. :boubou:
Célibataire aussi, mariée à mes voyages. Il n'est pas encore né celui qui me gardera plus de quelques mois. Jason's phone 180640823 Mais j'aime la vie que je mène, et je fais de si belle rencontre je trouverais dommage de m'en priver.
Pas de souci je te raconterais tout promis. Pas de secret entre nous surtout au sujet de la cuisine. Jason's phone 1957564982
Je ferais très attention à mes dires, je ne voudrais pas finir au four. Jason's phone 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Sam 4 Aoû - 20:07)
Inconnu
Oui, mon vrai nom c'est Ginevra mais tu peux m'appeler Ginny Jason's phone 3810423794 Gimli est une valeur sûre (en plus il est roux, ça me plaît ! ) Alors Persian, Tygnon, Lokhlass, Pyroli, Sulfura et Mewtwo ! A moi ! Songohan ou Songoten ? Jason's phone 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Dim 5 Aoû - 10:12)
GINNIE
Et je vais marquer 2 points parce que ton côté italien je vais le ramollir avec mes câlins et mes baisers. Tu vas vite craquer beau gosse. Jason's phone 3011701618
La vieille a pas mal de répondant encore et elle aime butiner. Remarque on pourrait se caser ensemble parce que même si tu es plus jeune que moi d'un chouia. Jason's phone 1485733704 Les années passent aussi de ton côté. :noha:
Super l'allusion à mon mot de famille. Jason's phone 1835002710 Mais trop vu.  Jason's phone 2899439335 Je serais peut être un met délicieux mais je préfère que l'on me dévore crue.  Jason's phone 2401934750  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - (Dim 5 Aoû - 13:32)
Inconnu
Tout à fait, je n'aurais pas dis mieux Jason's phone 3810423794 Une femelle ? Jason's phone 3308941118  Nan ça va, je m'en remettrai, il m'en faut bien plus que ça pour me choquer et puis loin de moi l'envie de twitter cette connerie (à la rigueur je serais plus tentée de brûler ta voiture qu'autre chose… Jason's phone 41734297 ) Goku ! Tu serais capable d'arrêter de me parler ?  Jason's phone 1321790767 Moi qui pensais qu'avec de telles références t'étais forcément quelqu'un de bien ! ( Oui, j'ai l'impression de parler avec moi… en homme, c'est plutôt cool comme sensation ! ) Si tu pouvais te réincarner en un personnage de HP ce serait qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Jason's phone Empty
Re: Jason's phone - ()
Revenir en haut Aller en bas
Jason's phone
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ana's phone.
» god's phone.
» ben's phone
» tom's phone
» laz's phone.

Sauter vers: