AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

don't listen your demons, eat them (yan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 1 Jan - 21:11)
@romeo schneider of course que tu peux don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704 tu veux un lien par rapport à cela je suppose? Même si je vois qu'ils n'ont pas été dans les mêmes rangs etc mais on peut trouver un point commun sur cela. Ils ont connu l'horreur et ne sont plus sur le terrain. Deux âmes brisés qui se consolent ? :samuel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 1 Jan - 22:12)
pas forcément mais en effet ça fait déjà un point en commun don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704 mais oui, romeo a été d'abord dans les rangs lambdas avant de rentrer parmi les casques bleus :samuel: même si il a été envoyé en afgha après ofc don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 653273702 et romy a perdu une partie de son audition à cause d'un accident don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 mais ouais, en effet, c'est deux louloups bousillés don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 2 Jan - 14:07)
@yan fehrembach génial don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 285722323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 2 Jan - 18:01)
*pose ses fesses sur la tête de Yan*

Where I am too @Yan Fehrembach ?  don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1495380682
Tu ne mérites pas mon amour. Regarde, t'es pas plus à jour que moi !

don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 2 Jan - 18:39)
@romeo schneider han le pauvre bébé don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 589507572 bon je doute qu'ils se soient connus sur le front mais j'ai envie de faire quelque chose par rapport à l'armée avec les deux, car là Yanounet n'a personne à qui parler de "ça" et c'est "ça" qui le rend dingue. Après la guerre, il a littéralement pété un câble, ne supportant plus rien, d'où il n'est plus sur le front. Pire encore, il était amoureux d'une femme et a osé en venir aux mains avec elle tant il disjonctait. Il n'en dormait plus la nuit, n'avait plus sa tête en somme. Pas besoin de te faire un schéma, il a aussi perdu cette femme alors qu'elle était toute sa vie et aujourd'hui il se dégoûte encore plus. Il prend des cachets, il parle à un psy, il prend des séances de gestion de la colère etc, mais il s'en veut toujours. il a à peine retrouvé Giza, la fameuse "fille". Parler à un psy de la guerre c'est bien mais il peut pas comprendre ce qu'il a vécut, il peut juste supposer/imaginer, mais il ne saura jamais. Il aurait besoin d'un pote pour cela. Peut être qu'en ville un jour, il y aurait eu une sorte de réunion ou de gala de bienfaisance pour l'armée. Les deux auraient été conviés et se seraient rencontrés là et auraient gardé contact. Peut être qu'ils se seraient sentis un peu à part dans cette réunion, vu que déjà ils ne pratiquent plus et qu'ils en ont un mauvais souvenir... ils auraient même pu fuir la soirée pour aller boire un verre ailleurs ou juste prendre l'air, préférant marcher que de rester avec tous ces gars dans l'armée "encore intacts".

@delilah springfield don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 167779069 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2221190684

@sybil o'domhnaill don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 2 Jan - 21:06)
chaton don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922

le retour de romy est frais à wellington, et il va anormalement bien en fait, alors qu'il a perdu son oreille droite quoi. il a retapé sa péniche, il survit, il s'en rend pas compte. en fait j'pensais sincèrement que lui, il est juste en mode automatique depuis des mois qu'il est de retour. il boit, il arrive pas à baisser ses doses de morphine parce que les maux de tête sont insoutenables. il est encore jugé inapte à l'exercice à nouveau de son métier, et il déteste cette condition même si en même temps... il veut pas se faire poser de prothèses. il veut garder cet espèce d'étouffement des bruits. il voit juste son médecin pour gratter plus de morphine, il déteste les psys, et juste se faire soigner en général parce qu'il... sait faire lui-même en fait. il sait comment ça marche quoi. la réunion de bienfaisance, je doute que romeo accepte même l'idée d'y aller don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 653273702 peut aussi y avoir des réunions de parole, ou idk don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 653273702 mais ouais, dans tous les cas, c'est deux machins instables parmi les autres. yan peut très bien le voir stresser, avec son mal de crâne et juste son manque, et ouais, faut aller boire un verre, et si il embarque dans sa caisse y a le gosse en train de sortir sa boîte en fer avec sa seringue et ses élastiques et tout don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 mais lui il a pas encore craqué son plomb total, c'que je pense qui va bientôt arriver. genre le moment où sa façade va s'effondrer, tout va flancher, et on va bien voir qu'il est atteint don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 6 Jan - 20:27)
@romeo schneider j'aime ton petit roro. Alors j'ai plusieurs idées sur tout cela: au début Yan essaierait de le "redresser" si je puis dire, genre "arrête ces merdes et tes conneries". Même s'il se doute que ça se fait pas aussi facilement, Yan le premier est encore accroc à la fumette, alcool quand il est seul... Il diminue juste ses doses mais auprès de Roméo il pourrait limite lui faire croire qu'il est guérit alors que pas du tout. Et donc quand Roro pétera son câble, Yan se sentirait clairement obligé de l'aider, quitte à venir à 4h du mat en bagnole chez lui, genre son petit ange gardien, même si cet ange gardien ment un peu sur son réel état de santé. D'ailleurs à force de mentir à roro, ça pourrait le faire flancher de son côté et de se doper encore plus pour "tenir le faux semblant" qu'il essaie de maintenir if you see what i mean don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 6 Jan - 20:28)
Je viens chercher le lien qui m'est dû! don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 167779069 Et je veux un truc qui rock la patate hein :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 6 Jan - 21:36)
@evelyn wakefield une envie particulière? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 4125275393 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 6 Jan - 22:54)
c'est affreux, j'aime bien don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1485733704 romy c'est pas une bonne influence bordel :elias: :elias: :elias: mais c'est juste un gamin, lui il veut pas entendre qu'il fait des conneries et tout. il gère don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922 mais yan quoi don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1846787581 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 1846787581 mais en même temps, romy qui vit sur sa péniche, là, j'vois trop yan le récupérer et déjà de un romy veut que personne dise un mot de ses problèmes à jacob, et de deux, j'le vois trop genre dans un tel sale état, et yan a débarqué, mais faut que quelqu'un le calme avec les médocs et lui il tremble de trop et yan c'est pas son job quoi, et il lui dit limite même d'appeler @othello darcy, son médecin, genre il tient plus il veut juste que tout s'arrête don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 2224896922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 5 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't listen your demons, eat them (yan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
» it’s where my demons hide, (aspen).
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: