AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

don't listen your demons, eat them (yan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 16:51)
@nathaniel bowman oui voilà. don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 1915028772 il aurait pu être apaisé par la mélodie qu'il jouait, genre il se serait mis sur un banc, pas loin du piano, faisant mine de regarder son portable alors qu'il était juste là pour la musique. Je le vois bien venir le voir en le flattant sur ses goûts musicaux, lui disant que c'était rare de voir un jeune de son âge aimait ce genre de musique, etc. Il aurait même pu le complimenter sur sa façon de jouer, aucune fausse note, que c'était fluide, etc. don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 19:15)
Oh ouais, j'aime et j'adhère ! On fait ça alors don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 21:16)
@nathaniel bowman adjugé vendu alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 23:11)
Oh zut, je pensais avoir répondu don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 1313872245
Tu peux faire beaucoup de chose pour moi don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 167779069 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 3782170742
Alors, j'avais pas d'idée précise, on peut chercher ensemble ou voir avec selon ce dont tu as besoin don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 23:18)
@yan fehrembach J'ai lu que Yan était un ancien soldat rapatrié d’Afghanistan et Deli fait des recherches sur des affaires, elle aurait pu venir lui parler afin de savoir ce qui s'est passé en afghanistan en faisant sa fouineuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 8 Déc - 0:40)
@Yan Fehrembach Tu voudrais jouer ça en RP ? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 24 Déc - 13:34)
@eylín macmillian j'ai besoin de tout don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 1485733704 mais j'avoue que j'aimerais bien une sorte de meilleure amie/confidente avec une certaine ambiguité. Yan se sent seul, mal, il pense que c'est un monstre, il se déteste. Il est accroc à une femme qu'il a tué psychologiquement et meurtrit physiquement. Il ne dort plus, il se drogue autant avec des merdes comme la coke ou marijuana à outrance mais aussi avec de multiples cachets qui sont là pour l'aider à "gérer sa colère" et donc à le calmer. Il a besoin d'une épaule sur laquelle se reposer même si ça risque d'être assez dur selon les jours.

@delilah springfield j'aime ce que tu me proposes. bon lui il ne va pas aimer car il essaie d'oublier cette partie de sa vie tant ça l'a anéanti. il a été un monstre avec son ex petite amie, jusqu'à la frapper, la détruite tant la guerre l'a rendu fou avec les horreurs qu'il a pu voir et entendre. Donc s'il voit une Delilah bien trop fouineuse, il risque certainement de sortir de ses gongs alors qu'il fait tout pour se calmer en consultant un psy, en allant à des cours de gestion de colère et en se droguant pour calmer sa rage don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 1485733704 me gusta.

@nathaniel bowman avec plaisir mon cher! tu veux qu'on reparle plus explicitement de la situation en y ajoutant des choses ou c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 25 Déc - 12:29)
Oh oui j'avoue que j'aime l'idée don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 180640823
Après Eylin voyageait pas mal donc elle aurait pas tout le temps pu être là don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 180640823 Jpense que parfois Eylin pourrait craquer a le voir se tuer a petit feu avec toute ces merdes et finir par l'engeuler quand elle le trouve défoncé? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 25 Déc - 12:36)
@eylín macmillian j'aime l'idée qu'elle voyage, ils auraient pu énormément se téléphoner et sa voix aurait pu devenir comme son remède miracle à ses crises? Je vois bien un petit bémol dans le sens où Yan pourrait lui mentir aussi, en mode "ouais ça va" mais genre le soir même il va se bourrer la gueule dans un bar d'une ville voisine pour ensuite finir se perdre entre les cuisses d'une prostituée car pour lui "il ne mérite que ça désormais" et que c'est une façon de se "salir" davantage, genre il est limite prêt à creuser sa tombe tant son passé le hante et l'obsède et qu'il a honte des gestes brutaux qu'il a pu avoir envers Giza dans le passé jusqu'à la détruire autant qu'il était déjà détruit par les horreurs de la guerre qu'il a vécut. what do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 25 Déc - 12:57)
J'adore don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 180640823 justement le fait qu'il lui mente ca pourrait être sujet de disputes forcément, tout comme le fait qu'il se dénigre je pense don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 653273702 Après Eylin a eut un accident il y a peu et a été hospitalisé d'abord au Nepal avant d'être rappatrier ici, elle aurait donc pas pu lui donnr de nouvelle pendant quelques temps don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 653273702 Jpense qu'elle pourrait être plus lunatique qu'avant, ca pourrait parfois jouer sur leur relation je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 3 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't listen your demons, eat them (yan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
» it’s where my demons hide, (aspen).
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: