AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

don't listen your demons, eat them (yan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 26 Déc - 13:17)
@eylín macmillian oh damn it j'adore! est-ce que tu penses qu'il aurait été au courant ou pas? j'aimerais qu'il ne soit pas au courant car j'ai une situation rp concernant cela don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 1485733704

genre Eylin et Yan se recroisent enfin, lui se serait senti délaissé et aurait pété un câble en voyant sa meilleure amie le dégager à son tour ne comprenant pas pourquoi. Il aurait pu l'appeler un millier de fois, bourré, ou défoncé lui laissant des messages vocaux au début en colère voir même injurieux et après il aurait parlé de suicide en disant qu'il servait à rien, que les cachets l'aidaient pas et que c'était pas des cours de gestion de colère qui allaient effacer le monstre qu'il était. Ils auraient pu se recroiser en ville (truc banal), Yan aurait rien dit l'apercevant juste de loin et le soir même il se serait pointé chez elle fou de rage, en l'insultant en tapant dans le mur... jusqu'à qu'il se rende compte qu'elle est faible? Dans le sens malade, est-ce qu'elle a des cicatrices? des bandages ? un truc spécifique physique qui souligne son opération? et là il se serait senti bien con don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 26 Déc - 20:20)
Oh bah, il n'est pas obligé de savoir don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 41734297
J'adore cette idée don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 2804261376
Alors oui, elle a déjà une attelle pour son bras, quelque marque sur le visage mais qui doivent plus trop ce voir. Par contre, elle a du être opérée au niveau de la tempe et se retrouve donc avec une partie de la tempe rasée qu'elle cache tant bien que mal et une vilaine cicatrice qui court le long de sa tempe et remonte un peu vers le devant de son visage! Donc je pense qu'il pourrait vite comprendre la bourde du coup don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 26 Déc - 21:00)
@eylín macmillian il se sentira plus que con c'est clair don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 3782170742 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 3782170742 jusqu'à se cacher dans une armoire et attendre que la honte le quitte don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 3782170742 ça te dit de faire ça en rp du coup? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 1485733704 i start ou tu start? (admire ce franglais si hot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 26 Déc - 21:36)
don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 41734297
Oui biensur que je veux don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 2804261376 je pourrais le commencer mais ce ne serais pas qvant la semaine prochaine je pense, donc comme tu veux don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 180640823 Après... s'il vient chez Eylin ce serait ptetre plus logique que tu commence ? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mar 26 Déc - 23:09)
@eylín macmillian je le commence, je suis en vacances donc je profite! je te dois toujours une réponse sous Lennie, j'ai eu des petits soucis mais promis là je me mets petit à petit à jour, faudra que Lennie raconte à Soso qu'elle s'est tapée une fille quand même don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 1485733704 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 27 Déc - 9:44)
T'en fais pas pour lennie, jpeux pas beaucoup rp cette semaine de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 27 Déc - 14:26)
@eylín macmillian i know mais même je n'aime pas être en retard don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 589507572 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 589507572 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 589507572 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 589507572 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 30 Déc - 15:31)
Yan Fehrembach a écrit:
j'aime ce que tu me proposes. bon lui il ne va pas aimer car il essaie d'oublier cette partie de sa vie tant ça l'a anéanti. il a été un monstre avec son ex petite amie, jusqu'à la frapper, la détruite tant la guerre l'a rendu fou avec les horreurs qu'il a pu voir et entendre. Donc s'il voit une Delilah bien trop fouineuse, il risque certainement de sortir de ses gongs alors qu'il fait tout pour se calmer en consultant un psy, en allant à des cours de gestion de colère et en se droguant pour calmer sa rage don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 1485733704 me gusta.

@Yan Fehrembach oui c'est ce qui sera intéressant. Elle fouine partout et parfois se retrouver face à des gens comme Yan, ça va l'enrichir dans sa façon de voir le métier et comprendre qu'on ne peut pas parler aux gens comme ça, il faut y mettre des pincettes etc. Du coup, moi je suis entièrement pour et j'aime ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 1 Jan - 13:50)
@delilah springfield toujours apprendre de ses erreurs. ;) je dis oui pour tout, j'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Lun 1 Jan - 14:59)
j'ai entendu dire que y avait de l'ancien soldat en salle posture dans le coin, je peux ? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 4203373176 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 4 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't listen your demons, eat them (yan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
» it’s where my demons hide, (aspen).
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: