AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 18:32)
Aiden Cooper
feat. jake gyllenhaal

Nom Cooper, comme il y en a des tas. Mais il n'en a cure - nom paternel, fierté familiale, qu'il porte avec toute la gloire qu'il peut y apporter. Prénom(s) Aiden, le classique et la sobriété d'un nom choisi par sa mère. On peut aussi le connaître sous le nom d'Adriel, patronyme plein de signification et d'histoire, ses parents manifestant par ce biais la fierté des origines religieuses de la famille. Âge trente-trois ans qu’il ouvre ses yeux au monde tous les matins, les cernes s’installant progressivement, mais la lueur dans ses yeux jamais éteinte. Naissance Ses prunelles bleues se sont ouvertes pour observer le visage éreinté de sa mère un certain 1er août 1984, quelques minutes après son jumeau, Reynold. Ce sont les astres et les lueurs nacrées d'une nuit fraîche de Wellington qui les ont veillés durant leurs premiers instants. Nationalité Parfaitement Néo-Zélandais, l'attachement à ses terres natales - malgré quelques désirs de parcourir le monde de plus en plus présents. Origines Du sang historique dans les veines, porteur d'un passé à la plaie encore ouverte, Aiden a des origines juives, qu'il arbore fièrement, pour sa famille, lui-même pas particulièrement croyant. Statut civil Brisée fut la bague qu'il avait au doigt, une union dont le seul vestige est une petite tête d'ange de cinq ans, Elikia. Son coeur vide depuis des années, Aiden se perd pourtant dans ses yeux, dans la finesse de ses traits, rêvant qu'elle soit sienne - la culpabilité de ses attraits lui brûlant les entrailles. Attirance interdite, la gloire du péché. Orientation sexuelle Purement et simplement hétérosexuel, amoureux des grâces féminines, rêveur de la peau de soie. La virilité ne l'a jamais attiré, il n'en a même jamais appréhendé les contours. Occupation Vocation et accomplissement d'une vie, Aiden consacre son existence à sauver celle des autres. Chirurgien brillant, as du scalpel, le stress et l'angoisse familiers de ses veines, il travaille au service traumatologique de l'hôpital de Wellington. Argent Issu d'un milieu plutôt modeste, Aiden n'a jamais vécu dans l'opulence, mais n'a toutefois jamais manqué de rien. Son travail le payant désormais de manière plus que descente, Aiden vit maintenant dans une situation très aisée. Groupe control freaks. The Fortune Teller sa relation avec sa fille et son boulot. (©️️freyja)
ambitieux, le désir ardent de réussir, chaque jour un peu plus + travailleur, les pas lourds et les yeux assombris par les années de travail acharné, celles qu’il a fourni pour en arriver là où il en est + attentif, le regard bienveillant, le désir d’aider et d’être présent + charismatique, il connaît ses charmes et n’hésite pas à en jouer pour arriver à ses fins + beau parleur, les mots doux et les paroles apaisantes + arrogant, il a appris à ne pas douter de lui + maniaque, il déteste l’imparfait, le sale, le décalé + prévoyant, un peu trop, les poches remplies de listes sans queue ni tête, le réflexe de tout noter + élégant, il met beaucoup d’argent dans les habits, une vraie victime de la mode + possessif, ses pensées jalouses brûlant son esprit + susceptible, la moindre remarque comme une plaie à vif + la rancune douce, il pardonne – trop – vite + grand romantique, la rose entre les doigts, les flammes des bougies dansant dans ses prunelles + sarcastique, les mots acerbes sur la langue + un brin angoissé, l’inquiétude pour des broutilles + lunatique, son humeur au gré des vents + taquin, la lueur mutine portée par ses iris + franc et cynique, le filtre entre son cerveau et sa bouche un peu trop fin + énergique et dynamique, incapable de rester sans bouger + extraverti, il n’a aucun mal à discuter avec de parfaits inconnus + aisance à l’oral, l’éloquence par habitude + autoritaire et borné, il a souvent besoin que les choses aillent dans son sens + dépensier, il compte pas – faut dire qu’il a les moyens + il aime se penser aventurier, mais ne quitte pas vraiment ses terres + calculateur, rien n’est jamais laissé au hasard + gourmand, le goût de la bonne nourriture animant ses sens + un peu trop protecteur et prudent, ça frôle presque la paranoïa + trop propre sur lui, rien ne dépasse jamais, l’importance de l’apparence.

I see the light

[I] Aiden, il a vécu dans un milieu modeste, où l’argent n’était que secondaire – l’importance de l’esprit de famille, de l’amour comme vraie valeur. Il n’a jamais manqué de rien, mais sans vivre de réelles extravagances. Parents commerçants, un frère jumeau, une petite sœur, il a toujours été entouré [II] Il est l’adulé, l’idolâtré, l’enfant prodige, celui qui a fait de grandes études, qui est devenu médecin. Il se délecte de la lueur de fierté qu’il peut lire dans les prunelles de ses parents, tout aussi bleues que les siennes [III] Il a une sorte d’obsession pour la perfection – chez lui, tout doit être tout net, beau, propre, rien ne doit dépasser. Et il a toujours appliqué ça dans n’importe quel domaine de sa vie, ses résultats scolaires des plus brillants, sa chambre impeccable, même ses trajets en voiture. [IV] Il a toujours été assez populaire, que ce soit au collège, au lycée, ou même à l’université. Il se complaît dans l’admiration qu’on ressent pour lui, il n’est pas forcément familier du concept de modestie. [V] Malgré ses rêves, il n’a jamais vraiment voyagé. La période la plus longue qu’il ait passé loin de Wellington était durant ses études, qu’il a fait à Auckland. [VI] Il a une relation assez particulière avec son jumeau, Reynold. S’il l’aime comme un frère aime le sien, ils ne se comprennent pas, un malaise entre eux, tel un mur invisible, le choc de deux mondes, la différence de deux âmes – la seule chose qui les a empêché de s’éloigner complètement était leur petite sœur, prunelle de leurs yeux, perle rarissime à protéger. [VII] Il s’est marié dans le courant de sa vingt-quatrième année avec une jeune fleuriste pour qui il avait eu le coup de foudre quelques trois années plus tôt. Et il l’a aimé, Aiden, profondément, de leur union est même né un petit ange, une jolie petite fille portant le nom d’Elikia. Mais ce mariage s’est essoufflé, le jeune homme n’était jamais là, constamment au travail. Cinq ans de vie commune, liés par des anneaux d’or, brisées en une fraction de seconde, quand il la trouva dans leur lit avec un autre homme. Le regard mal à l’aise, le silence poignant. Ils n’étaient plus. [VIII] C’est son ex-femme qui a eu la garde de leur fille, lui étant constamment absent – il aime toutefois son enfant comme la prunelle de ses yeux et, s’il la délaisse de ses constantes absences, il lui consacre tout son temps lorsqu’il est disponible. [IX] Il est un virtuose du scalpel, un chirurgien brillant, et il ne vit que pour Elikia, et pour son boulot. [X] Il a l’étrange manie de faire ses opérations en musique – ça l’aide à calmer ses nerfs. [XI] C’est sa mère qui lui a appris à cuisiner – fin gourmet, il se sent presque mourir chaque fois qu’il est obligé d’acheter un sandwich tout prêt, préférant les faire lui-même. Seulement, parfois (souvent), il n’en a pas le temps. [XII] Il se noie dans ses yeux, son corps bat, de nouveau. Un sentiment d’anticipation, une rougeur sur ses joues, presque, quand il sent qu’il va la voir. Mais il ne peut pas, il n’en a pas le droit – parce que c’est la femme de son patient, dans le coma depuis presque un an. Alors il cache ses sentiments, ceux naissants, du mieux qu’il peut. [XIII] Il a une addiction au café noir, sans même un sucre, le cliché de tous les médecins. [XIV] Il voue une certaine haine aux séries médicales, qu’il juge complètement idiotes et sans le moindre sens. N’essayez jamais de le faire regarder Grey’s Anatomy. [XV] Il adore les chats, et voudrait en adopter un, mais il ne sait pas s’il trouverait le temps de s’en occuper correctement. C’est un amoureux des animaux. [XVI] Il est un bien piètre danseur, incapable de faire quelques pas sur une valse sans marcher sur les pieds de sa partenaire. Un vrai comble. Il sait en revanche très bien jouer de la guitare, un hobby de son adolescence qu’il chérit, encore aujourd’hui. [XVII] Il parle couramment l’allemand, l’espagnol et l’italien, il s’est dit que ça pouvait être utile s’il arrivait un jour à voyager.

Pseudo/Prénom Jenyfael sur le n'internet, Eléonore dans la vraie vie  who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1485733704 Âge 17 ans, et toutes mes dents who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3810423794 Pays France, et j'ai pas trop l'accent qui pue j'le jure who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1140773659 Connexion Tous les jours, j'suis une no-life who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3810423794 Où as-tu connu le forum? J'suis déjà dessus who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1140773659 Personnage inventé avec de l'aide  who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1485733704  who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1485733704 Dernière bafouille POURQUOI CETTE PARTIE AVAIT DISPARU, NAN MAIS OH.  who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1321790767  who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1364518002
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 18:33)
+1 si je décide de faire l'histoire et de pas faire ma feignasse who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3810423794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 18:36)
JAA(...)AAAKE who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2223749420 avec un de mes avatars en plus, quel honneur. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297
Je sens qu'il va être cool ce personnage dis donc. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1646603530
(Re)bienvenue chez toi, hâte d'en lire plus. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:30)
un deuxième Jake (si j'ai bien compris who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297) pour le même prix. vous voulez notre mort ou bien ? who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 4135354924
rebienvenue à la maison. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:35)
Jake who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 4135354924 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2879480199 Je l'aime tellement who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2150563227
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:43)
TOUCHEZ PAS who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3191889632 C'EST LE MIEN. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1321790767 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1321790767 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1321790767
(c'est pour mettre dans l'ambiance, tout ça who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297)
t'es trop belle avec jake, t'sais. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 4135354924 puis, jake, il est tellement beau. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784
bref, j'ai tellement hâte qu'on joue nos deux bébés ensemble, qu'on les fasse souffrir et culpabiliser. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 167779069 je suis ravie qu'on puisse mettre ça en place en plus, ça va être génial encore. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 4207362787
btw, tu connais la maison, tu sais que si t'as besoin, t'as juste à toquer à la porte (la mienne, évidemment who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1485733704).
REBIENVENUE A LA MAISON MON CHATON. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1318934201 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1318934201 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:43)
je te renie.
mais puisque t'as Jake, j't'en veux plus.
TROP DE PERFECTION who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1106308784 (mode Ethel ou Anahi who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3810423794 OH GOSH IDÉE DE LIEN)
hâte de découvrir ce nouveau personnage qui promet de tuer sa race, comme d'habitude because c'est un personnage de toi who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3011701618 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3011701618 trop hâte de te lire à nouveau who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2101133513 puis genre, tu me traitais de folle quand je parlais éventuellement d'un QC juste après avoir créé Anahi, MAIS TU T'ES VUE ? who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3782170742 t'as cédé bien avant moi who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3810423794 (t'as cédé tout court, j'ai envie de dire who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 3782170742). Bref, ce sera parfait, like always ; hâte de te lire, de vous lire who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297 tout ça promet beaucoup beaucoup who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1646603530
rebienvenuuuue cocotte (who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 4079941090) et bon courage pour ta fiche who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1318934201
j'fais moins dans le pavé cette fois, j'me maîtrise who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297

edit :
aiden cooper a écrit:
mes bons gens
ça devient féminin au pluriel meuf :samuel: #lagrammairemesert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:47)
haaan encore toi who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 41734297.
rebienvenue à la maison who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2101133513 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 19:57)
re-bienvenue avec le beau jake et bon courage pour ta fiche! who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - (Jeu 7 Déc - 20:11)
Rebienvenue parmi nous. who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 2227089788 who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) Empty
Re: who's gonna listen when you run out of lies? (aiden) - ()
Revenir en haut Aller en bas
who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» big or small, lies are lies.
» 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
» don't listen your demons, eat them (yan)
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» f/ big little lies

Sauter vers: