AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mer 5 Juil - 22:53)

Elsa-Beth Vicious
feat. adelaide kane

Nom c'est un peu un nom de famille pourri, il faut l'avouer, vicious : méchant, malveillant, en anglais. elsa-beth l'a longtemps détesté, surtout à l'école, lorsque les autres élèves se moquaient d'elle. aujourd'hui, elle a plutôt tendance à s'en ficher un peu. ce n'est qu'un nom après tout. Prénom(s) elsa-beth, c'est peu courant. un prénom composé, que les gens raccourcissent généralement en elsa, ou beth, à leur guise. Âge vingt-trois ans Naissance elsa-beth est née le cinq janvier mille neuf cent quatre-vingt quatorze, à londres. Nationalité anglaise, de part sa mère et sa naissance, mais aussi américaine, de part son père. Origines pas grand chose de plus. Statut civil célibataire, elsa-beth tient beaucoup trop à son indépendance et à sa liberté pour se coltiner un gars. Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation elle bosse à plein temps chez un disquaire : elsa-beth est passionnée de vinyles, de vintage, et de musique en général. c'était un moyen pour elle de joindre l'utile à l'agréable.  Argent son salaire de vendeuse n'est pas mirobolant, mais ça lui suffit pour vivre, elsa-beth n'a pas un train de vie de milliardaire. par ailleurs, la vente de l'appartement de son père lui a permis de mettre un peu d'argent de côté, en cas de besoin. Caractère elsa-beth est une personne plutôt réservée, elle apprécie beaucoup la solitude, elle n'est pas très loquace non plus. elle a beaucoup de mal à accorder sa confiance. en fait, elle est plutôt intrigante, c'est un peu comme un petit chat qu'on aurait du mal à apprivoiser : il faut y aller petit à petit, un geste trop brusque, et elle s'enfuit ! elle a une carapace assez difficile à fissurer, mais c'est parce que c'est un guerrière, elle est très courageuse. ce sont des qualités qu'on peut lui trouver, une fois qu'on a réussi à bien la connaître, mais c'est aussi l'occasion de découvrir quelques uns de ses démons. elle vit plutôt au jour le jour, même si elle tend vraiment à être anxieuse, elle est un peu torturée parfois.

elle fume beaucoup, des black stones cherry, ces cigarettes ont une odeur plutôt forte, mais toutefois agréable ~ elle est aussi fumeuse occasionnelle de joints ~ elsa-beth a presque tout le temps froid, ses mains sont constamment glacées ~ elle se ronge les ongles aussi ~ elle sait jouer de la guitare, du piano, de la batterie, et du saxophone ~ elle ne regarde jamais la télé ~ elle adore aller chez starbucks ~ elle adore les cookies aussi ~ elle sait bien cuisiner ~ elle possède quatre tatouages ~ le premier est une petite croix blanche à l'intérieur de son poignet gauche, il s'agit de son premier tatouage, en hommage à sa mère ~ le second est situé à l'intérieur de son poignet droit, il s'agit d'une petite croix noire, fait avec sa meilleure amie au lycée, elena, qui a le même au niveau de la cheville ~ le troisième est pour son ami d'enfance et petit ami décédé chase : sa date de naissance sur le pied gauche, juste au dessus de ses doigts de pied, car elle préfère se souvenir de sa naissance, et de son enfance passée avec lui plutôt que de sa mort ~ le dernier est celui qu'elle a fait faire à wos à son arrivée : "I miss you" écrit à l'intérieur de son majeur gauche, pour toutes les personnes qui lui manquent décédées ou vivantes. ~ elle n'aime pas trop les journées où il fait très chaud, aller se faire bronzer à la plage ne l'intéresse que très peu, mais elle adore les soirées d'été ~ c'est une grande fan des sex pistols ~ elle peut être sujette à des crises d'hyperventilation, même si c'est de plus en plus rare

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mer 5 Juil - 22:53)

Et je suis tour à tour et de plomb et de plume


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇️ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!



à voooous mes petites cailles comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mar 25 Juil - 20:54)
Omgggg. Je me disais qu'il fallait que je me trouve davantage de liens & de rps pour Darlene, parce que là ça craint un peu, et j'ai mollement parcouru le répertoire des habitants en me disant que je verrais ça en détails plus tard... qu'elle ne fut pas ma surprise de voir ce pseudo. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 613702535 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 4135354924 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 1365019193 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2837647945  Je ne crois pas me tromper en disant que l'on se connaît (rpgiquement parlant), car même si l'avatar est différent je doute que ce soit une coïncidence. :boubou:  Ici Azel Novak de feu-FLT. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 1832256333 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 843243092  Oh la la, il nous faut à tout prix un lien du coup. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2150563227  J'espère que tu vas bien en tout cas. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mar 25 Juil - 23:01)
oooooh azeeeel comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2227089788 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 107302656 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 4125275393 🤤 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 613702535 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2025025955 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 1832256333 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 723394982

je suis tellement heureuse de te retrouver ici, ça fait super plaisir ! je vais bien, merci et toi ? comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2224896922

bien sûr qu'il nous faut un lien ! comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mar 25 Juil - 23:03)
comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2025025955 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2401934750 (c'est juste moi qui pose mes fesses ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Mar 1 Aoû - 19:21)
Désolée de cet immense retard. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 4135354924 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 1743425460
Je suis super contente de te retrouver ici aussi. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 2227089788  et ça va bien, merci. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 613702535

Du coup je viens de lire le petit encadré & de survoler ta fiche et, trop d'émotions, WOS. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 589507572 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 589507572 comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 589507572  Je crois qu'au niveau du caractère Elsa et Darlene sont plutôt semblables, bien davantage qu'avec Azel en tout cas. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 41734297  Elles aiment toutes les deux la solitude, déjà. Elsa est arrivée quand en NZ du coup ? En mars 2016 ? Les deux cocottes ont le même âge, je les verrais bien amies. Je ne sais pas si tu aurais besoin d'un "type" d'amie en particulier ? Je vais commencer à réfléchir comment elles auraient pu se rencontrer, puisque Darlene n'est pas trop du genre à se rendre chez un disquaire. comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - (Dim 27 Aoû - 15:06)
Coucou ♥️
Arthur est fan de musique donc il passe beaucoup de temps dans les disquaires. Enfin maintenant il peut plus rien acheter parce qu'il vient juste d'avoir un taff (il a passé un moment dans la rue). Dans tous les cas, Elsa-Beth doit quand même voir souvent Arthur :cara:

Elle est arrivée quand à Wellington, Elsa-Beth ? comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB Empty
Re: comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB - ()
Revenir en haut Aller en bas
comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
 Sujets similaires
-
» ça veut dire quoi le bien. (anna)
» Ash - J'veux voler comme un nuage, comme un débile dans le ciel
» Tu t’es barré comme ça, comme la fumée d’une clope ♀ Imogen A.
» Cet objet inconnu, avec un clavier et un écran....
» l'agneau qui sait dire "ta gueule".

Sauter vers: