AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

don't listen your demons, eat them (yan)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 29 Nov - 20:02)
prénom nom
feat. avatar

Nom écrire ici. Prénom(s) écrire ici. Âge écrire ici. Naissance écrire ici la date et la ville de naissance. Nationalité écrire ici. Origines écrire ici. Statut civil écrire ici. Orientation sexuelle écrire ici. Occupation écrire ici. Argent écrire ici. Groupe écrire ici.

Caractère écrire ici un minimum de cinq mots sur le caractère du personnage.
Et ici tu écris une série d'anecdotes, de petits trucs concernant ton personnage, tout ce qui te passe par la tête, pour permettre aux autres membres de pouvoir le cerner en un coup d'oeil ! Tu peux parfaitement recopier la partie anecdotes de ta fiche de présentation, si tu l'as rédigée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 29 Nov - 20:02)
citation citation citation

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 29 Nov - 20:03)

A vous. don't listen your demons, eat them (yan) 1106308784don't listen your demons, eat them (yan) Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 29 Nov - 21:42)
don't listen your demons, eat them (yan) 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Mer 29 Nov - 23:23)
Un petit lien entre ancien soldat ? don't listen your demons, eat them (yan) 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 13:54)
moi? don't listen your demons, eat them (yan) 2837647945 avec le compte que tu veux don't listen your demons, eat them (yan) 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 20:24)
@eylín macmillian que puis-je faire pour toi ma toute belle? don't listen your demons, eat them (yan) 1106308784 recherches-tu des liens spécifiques déjà ? on on réfléchit à deux? don't listen your demons, eat them (yan) 167779069

@jay mcneely on va avoir des liens un peu partout nous. ;) bien évidemment. tu penserais à du positif ou du négatif? en sachant que l'armée a fait disjoncter Yan et qu'il n'est plus du tout dans son état normal depuis. Ils auraient été dans la même troupe tu penses?

@rosie o'hara vu que j'ai déjà Rosie... je suis tenté par les autres. Lequel je ne sais pas trop. Tu connais mieux tes personnages que moi, lequel serait le plus apte à fréquenter "a guy like Yan"? Tu veux un récapitulatif de sa personnalité / passé? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 20:30)
je veux bien un récapitulatif oui du coup stp don't listen your demons, eat them (yan) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 22:19)
Yan Fehrembach a écrit:
@jay mcneely on va avoir des liens un peu partout nous. ;) bien évidemment. tu penserais à du positif ou du négatif? en sachant que l'armée a fait disjoncter Yan et qu'il n'est plus du tout dans son état normal depuis. Ils auraient été dans la même troupe tu penses?

En vérité il a fait parti des forces spéciales à l'époque (je le précise dans l'histoire), donc je sais pas si lui aussi ?
Dans le cas de Jay il a été renvoyé à la vie civile car il couchait avec la femme du capitaine (c'est une règle tacite du genre on la touche pas quoi). Du coup le capitaine à fait jouer ses relations, prétextant une blessure pour qu'il quitte l'armée don't listen your demons, eat them (yan) 3782170742

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 23:05)
@rosie o'hara fais toi plaisir. ;) il est complexe, je suis désolé, trop dead pour faire un résumé de 5 lignes...

Spoiler:

@jay mcneely non du tout, il était dans l'armée de terre et était haut gradé avec ses hommes sous ses ordres. Après peut-être qu'à un moment ils auraient pu coopérer pour une mission importante ? Ou alors, une fois de retour à la vie civile, ils auraient pu se retrouver au milieu de la paperasse en ayant été "mis de côté" à la même période ou quelque chose du genre ? ce qui me paraît compliqué mais pas impossible. Comment était Jay sur le terrain ? Et comment il vit le "après l'armée" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't listen your demons, eat them (yan)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» it’s where my demons hide, (aspen).
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: