AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

don't listen your demons, eat them (yan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Jeu 30 Nov - 23:33)
@Yan Fehrembach Si on doit courir nu sur la plage, tous les deux... je pense qu'il nous faut un lien don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 1 Déc - 9:57)
don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1f633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 1 Déc - 10:57)
on va voir si ta femme a fait son job don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 euan et yan sont potes, tu le savais? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 3142427289 enfin, étaient... mais depuis qu'euan sait qu'il a utilisé giza comme punchingball, c'est plus trop la même chanson don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 962330202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 1 Déc - 20:55)
@nathaniel bowman ah bah oui un lien de proximité s'impose don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 tu recherches déjà des liens en particuliers mon mignon? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704

@giza hopkins
Spoiler:

@marco de oliveira wesh gros on a même pas encore un lien sur mon compte principal, SHAME ON YOU là. don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 bon pour Euan je ne savais pas don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 3782170742 du coup va falloir que tu m'expliques leur lien mais oui c'est clair que là je ne les vois plus trop pote après ce que Yan a fait subir à Gigi don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 3782170742 enfin Yan comprendrait que Euan le déteste et ne veuille plus lui parler. Il ne court pas après les gens (à part Gigi don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 ) du coup il laisserait Euan s'éloigner, préférant rester seul avec ses démons, là sa vie sociale est au stade zéro. Je crois que les prostituées sont les personnes avec qui il est le plus proche don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 1 Déc - 22:01)
Giza is mine don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Ven 1 Déc - 22:32)
@jamie sullivan let me think about that... no.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 2 Déc - 10:51)
je viens toquer chez toi, pour un lien ? puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 2 Déc - 14:40)
@Yan Fehrembach Je ne cherche rien en particulier, non (je suis un vilain touriste, bouuuuh don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 2215919510 ) Mais déjà, ils ont la musique classique en commun, il me semble ! Nate aime beaucoup le classique et il joue du piano depuis presque toujours. Il joue aussi un peu de violon dooonc ouais, gros point commun en fait :p

Peut-être que ça pourrait être une relation assez explosive dans le sens où ils ont certains petits points communs, mais Yan a aussi de nombreux traits de caractère contraires à Nate et que Nate a du mal à supporter. Genre, il déteste les machos par exemple don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 41734297

Bref, je pense que ça pourrait donner un truc bien sympa tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Sam 2 Déc - 18:49)
@delilah springfield of course you can, une envie particulière?

@nathaniel bowman ah why not un lien autour de la musique ? Genre est-ce que Nate (je me permets don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 ) serait du genre à aimer jouer en public? Soit des petits concerts dans des bars tranquilles ou bien dans des espaces libres dans de grandes surfaces où des pianos sont à disposition ? Je veux bien un lien autour de cela, autour de quelque chose qui apaise Yan et qui lui fait "oublier le reste". Après comme j'ai écrit, Yan c'est un "macho" dans le sens "j'aime prendre soin des femmes" mais il va jamais dire "wesh bébé fais moi la cuisine et je me gratte les c*uilles sur le canapé oklm" you see? don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 1485733704 don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 3782170742 en fait il a tellement l'habitude de prendre des responsabilités et l'armée a accentué ce côté un peu vieux jeu où c'est "le mâle qui doit protéger la famille et ramenait le plus d'argent pour prendre soin de tout le monde". Il n'aime pas se sentir faible et a du mal quand on lui fait des cadeaux ou des petites attentions. Son égo quoi. don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - (Dim 3 Déc - 0:36)
@Yan Fehrembach Oh oui, j'aime l'idée ! J'imagine totalement Nate s'installer à un piano libre et se mettre à jouer don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 107302656 Du coup, peut-être qu'un jour Yan aurait pu l'entendre et venir lui parler après ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



don't listen your demons, eat them (yan) - Page 2 Empty
Re: don't listen your demons, eat them (yan) - ()
Revenir en haut Aller en bas
don't listen your demons, eat them (yan)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» Listen to the ocean's brawl ¤ Lenyn
» who's gonna listen when you run out of lies? (aiden)
» it’s where my demons hide, (aspen).
» we're dancing with the demons in our minds (ace)

Sauter vers: