AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gabriel ♦ La vie est beauté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:03)
@Essence Messerschmidt Ah oui je vois, elle passe d'un extrême à un autre si on peut dire comme cela Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 662710115 En effet, si Gabriel la connait depuis un certain temps, il pourrait avoir remarqué ce changement et essayer de lui remettre les pieds sur terre Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 2837647945 J'aime bien ton idée qu'il lui rappelle sans arrêt qu'elle n'est pas un objet et qu'elle n'a aucune raison de faire des choses juste parce que x ou y lui dit que c'est comme cela qu'il faut vivre Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 1364518002 Ou parce que c'est banalisé et que la norme est de faire ci ou ça à tel âge et de tester des choses mauvaises pour son bien-être :o Et qu'elle a le droit d'attendre et de prendre son temps en toutes choses Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 2837647945

Bon après, c'est sûr que Gaby ne la jugera jamais... (C'est dur de ne pas juger, même pour lui, mais cela fait maintenant partie de sa personnalité d'essayer de prendre toujours du recul et de comprendre). Mais il essayera de la guider vers ce qu'il voit comme étant le bien. Parce qu'elle lui semble tomber dans de mauvaises moeurs Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 1846787581 Il essayerait de lui faire comprendre que l'Amour existe bel et bien dans ce monde Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:10)
@gabriel lowinski exactement! Comme si là elle implosait en fait. Elle se sent emprisonnée par sa mère, elle veut connaitre des choses sauf qu'elle va dans les extrêmes sans se dire "qu'elle peut découvrir la vie sous un autre angle sans passer par la drogue, alcool, sexe à outrance etc" Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4240345067 bon là elle n'a eu que trois hommes depuis sans tomber dans les extrêmes du genre sexe tous les jours en maltraitant son corps etc mais passer de rien en 23 ans à trois hommes en deux mois, c'est énorme pour elle et elle en veut "plus" Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4240345067

de toute façon elle n'a jamais connu l'amour à part l'amour maternelle, elle ne sait même pas comment un "couple" fonctionne. Vu qu'elle n'a jamais eu d'exemple "familial" si je puis dire Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 589507572 à part entendre sa mère dire "les hommes tous des cons" voilà... :elias:

là elle voit juste qu'elle galère financièrement, elle se sent mal, seule, impuissante, et là son job de strip teaseuse/danseuse va tomber à pic en fait même s'il est en cours de construction je doute que Gab' accueille la nouvelle à bras ouvert et en la félicitant :bbcue: Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297

Je pense que Essence et Gabe pourrait se connaître depuis... Un an sans doute ? Pas plus ou un petit peu moins si tu préfères. Histoire que la confiance ait pu se faire vu qu'Essence est ultra timide avec les hommes et encore plus avec ceux qu'elle trouve mignon Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297 Gabe aurait pu la rassurer en se positionnant dans le rôle du "grand frère" et elle pourrait se reconnaître à travers certains traits de sa personnalité Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 613702535

Bien évidemment sa mère ne saurait rien de "cette amitié" sinon elle enfermerait h24 Essence chez elles Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4240345067 Gabe pourrait trouver ça aberrant à quel point sa mère est possessive et parano au niveau des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:15)
@Essence Messerschmidt Ca me va bien Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297 (et dire que Gaby ne se rend même pas compte de l'émoi qu'il provoque Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 3782170742)
Et un an, c'est bien :) Elle l'aurait rencontré en venant à l'église ou ailleurs? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:19)
Quel charmeur t'as vu Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297

Je veux bien l'Eglise Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4203373176 enfin Essence aurait été en face de l'Eglise en train de lire un livre sur un banc à l'abri des regards et au calme, elle aurait pu être embêtée par des petits jeunes de 20 ans qui clairement l'auraient saoulé un peu trop et vu qu'elle est trop gentille, incapable de les repousser... Gabriel aurait pu se faire passer pour son frère pour les faire fuir "gentiment" et juste sa présence les auraient aidé à fuir Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297 Essence lui en aurait été reconnaissante et Gabriel aurait pu remarquer le livre qu'elle lisait et aurait parlé de ce livre pendant une bonne demie heure avant de se quitter. Ils auraient pu s'échanger une sorte de liste "à lire" et se serait souvent retrouvé par la suite pour parler de leur coup de coeur artistique et à force de se voir ils auraient parlé de leur vie, envie, passe temps, passion etc Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 613702535

Possible? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:20)
@Essence Messerschmidt C'est parfait Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 2837647945 vu que Gab est un fervent lecteur Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:21)
Ah bah voilà Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4125275393

Bon du coup je vois que tu as déjà 67637883838 de rps Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 318206044 je suppose que tu es overbooké à ce niveau? mais si tu peux prendre mon bébé dans la liste, tell me Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 4203373176
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:23)
@Essence Messerschmidt Je suis toujours d'accord pour un rp Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 3782170742 (c'est pour ça que j'en ai autant Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 3782170742)

Ah et si ça te dit, on peut également se trouver un lien avec mon @Yuriy Kirk, si jamais il t'inspire quelque chose Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:27)
Je veux un rp où Essence parle de ses envies peu catholiques à Gaby et où il lui tape sur les doigts et je peux le commencer Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297 t'en dis quoi? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 1485733704

Owi j'ai une idée! Essence n'est attirée que par les hommes d'âge mûr, est-ce que ton autre bébé pourrait genre craquer sur Essence ? Certes il est bi et il a eu une ex décédée, mais justement Essence pourrait être différente des autres filles ou garçons qu'il connait, avec ce côté "innocent" et si "naturel" qu'il pourrait avoir envie d'avoir plus ? Alors qu'Essence le verrait comme un petit frère qu'elle aimerait conseiller? Je la vois tellement tactile avec lui, genre câlin, bisou, elle pourrait même dormir avec lui après une soirée netflix alors que lui aurait aimé l'avoir dans ses bras. Ca pourrait être intéressant à rp et j'ai jamais eu encore ce genre de lien Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 41734297 d'habitude c'est elle la "frustrer" et "friendzonner" haha Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 1485733704 puis bon Essence adorerait aussi s'occuper de son fils qu'elle considérerait comme un poupon géant qu'elle adorerait cajoler Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:30)
@Essence Messerschmidt Ooooh j'adore ta proposition de lien pour Yuriy ! Je voulais le frustrer un peu justement, ce choupi Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 2837647945 Je crois que je préfèrerai qu'on se fasse plutôt un RP Yuriy/Essence pour le coup ! T'en dis quoi ? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Dim 1 Avr - 20:31)
@gabriel lowinski va pour ce rp là Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 167779069 tu as une situation précise que tu aimerais jouer parmi ce que j'ai énoncé ou tu veux autre chose? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 6 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ♦ La vie est beauté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique.
» la beauté du requiem. (jane)
» Are We All We Are ~ Gabriel
» we should run. (gabriel)
» Gabriel's phone

Sauter vers: