AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Are We All We Are ~ Gabriel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:17)
That maybe we found love right where we are

Gabriel Callaghan
feat Luke Pasqualino
nom Callaghan. Ce n'est pas le nom de famille qu'il portais à sa naissance, mais le nom de celui qui l’a élevé.
prénom(s) Gabriel. Ne vous y fiez pas il est loin d'être un ange..
âge 22 ans.
naissance le 26 juin, à Wellington même.
nationalité Néo-Zélandais. Il est née sur cette île et ne la quittera probablement jamais
origines Irlandaise ? Facile avec son nom de famille.
statut civilEn couple avec la même fille depuis déjà de nombreuses années.
orientation Les filles. Et une seule en particulier.
profession Etudiant en mathématique.
argent Il a plus d'argent qu'il ne pourra en dépenser en une vie
❇ ❇ ❇
Il est quelqu'un d'actif, mais seulement pour ce qu’il veut, c'est à dire en général pour aller faire des bétises avec ses potes, et l'est un peu moins lorsqu'il s'agit d'aller en cours ou faire des choses plus sérieuses. Digne de confiance, chaleureux, autonome, débrouillard, naturel, et ouvert d'esprit. Par contre il est aussi casse-cou, familier, grossier, immature, et têtu.
carpe diem
Play with the Fortune Teller.
Son oncle son argent

Ce groupe et pas un autre parce que Gabriel n'est pas du genre à se prendre la tête avec son avenir ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait toucher à sa vie. Depuis le départ de son oncle depuis qu'il a apprit la vérité au sujet de sa famille, il a décidé de vivre sa vie comme elle vient.
IT WAS A BIG BIG WORLD, BUT WE THOUGHT WE WERE BIGGER
Callaghan n'est pas son vrai nom de famille, mais celui de son oncle, qui l'a adopté quand il était petit ≈ Ses parents sont morts dans un accident de voiture alors qu’il n'avait même pas encore deux ans ≈ Il était lui aussi dans la voiture, mais heureusement il n'a rien eu de grave ≈ il n'a appris que récemment apprit la vérité sur sa famille, et donc ses parents ≈ Son 'père' est un trafiquant de drogue qui as du fuir le pays pour ne pas se faire arrêter≈  Il est presque orphelin depuis qu'il est partit ≈  Il est un grand consommateur de drogue, mais seulement la Marijuana, le reste il n'y touche pas ≈ C'est l'argent du trafic de son oncle qui paie l'université, sans ça il serait bon à vendre des big macs au Mac do du coin ≈  Il a  une petite fortune sur son compte en banque mais ne s’en vante pas, et ne dépense pas tout son argent dans des conneries (enfin presque) ≈ Il s’est déjà fait arrêter une fois pour possession de drogue, mais comme il était mineur, son avocat à réussit à ce que ça n'apparaissent pas sur son casier judiciaire, depuis il se tient à carreau et fait attention à ce qu’il fait en dehors de la maison ≈  il adore faire du skate. Il a eu ton premier à 10 ans et depuis il  n'en décolle plus. Même s’il se  prend encore pas mal de gamelles, il adore la vitesse. ≈ Il a déjà gagné une compétition de skate, mais ce n'est pas pour ça qu’il se prend la grosse tête non plus ≈ Il a tendance à être grossier lorsqu’il est fatigué, ou de mauvaise humeur ou lorsqu’il a trop fumé, enfin bref pas mal de temps en faite  ≈ Il sort avec la même fille depuis le lycée, il pense réellement que c'est son âme sœur, son double ≈  Il  fait des études parce qu'il faut qu’il fasse quelque chose de sa vie, mais il est plus probable qu’il aurait repris le business de son oncle s'il n'avait pas du partir.  ≈   Il ne fume pas de cigarettes, mais que des joints ≈ Le plus souvent il va en cours alors qu’il est stone mais c'est plus marrant comme ça. ≈ Il ne prend pratiquement rien au sérieux, ce qui as tendance à agacer beaucoup de ses proches ≈ on peut presque dire qu’il vit littéralement pour faire toutes les conneries qui lui passent par la tête ≈ Il n'a pas peur du ridicule  ≈  
pseudo, prénom Laecca, Tifaine. âge 24 ans  pays, région France. connexion régulièrement où as-tu connu le forum ? Je connais les folles qui l'ont fait personnage Inventé. dernière bafouille Bla. Blaaaa, blaaaa; bla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:17)
Your heart, your mind, your soul, your body

« 911, je vous écoute. » La femme à l'autre bout du téléphone trembla. «Je... Il y a eu un accident de voiture. C'est horrible, il faut de l'aide. » Elle commence à paniquer, c'est la première fois qu'elle vit ça. « Madame, nous allons vous aider. Dites nous où vous êtes. » Elle ne savait plus, n'arrivait pas à se souvenir. «  Je... je ne sais plus... La... La 95. En direction de Wellington. » « Très bien Madame, nous envoyons une ambulance. Vous pouvez me décrire la scène ? » La jeune femme d'à peine 25 ans, tremblait de tout son corps. Elle n'avait pas hésité une seconde à s'arrêter lorsqu'elle avait vu les feux arrière de la voiture dans le fossé. Se garant sur le coté, elle avait attrapé son téléphone pour appeler les urgences. Mais maintenant elle avait peur, peur de découvrir ce qu'il y avait dans la voiture, qui il y avait dans la voiture. «  La...la voiture. Elle est dans le fossé. Je crois qu'elle à percuté un arbre. » « Y a-t-il des blessés ? » « Je ne sais pas, je ne vois pas. » Elle ne voulait pas s'avancer plus, mais savait qu'elle allait devoir le faire. S'il y avait quelqu'un dans la voiture, elle devrait l'aider en attendant les secours. « Madame, je vais vous demander de faire quelque chose d'important. Il faut que vous alliez voir dans la voiture, me dire combien il y a de blessés et leur gravité, pour que je puisse transmettre les informations. Vous êtes capable de faire ça ?» Capable, elle n'en était pas sûre, mais il fallait le faire. Lentement, la jeune femme s'approcha de la voiture, une boule au ventre. Elle se dirigeât vers le côté conducteur. Toujours au téléphone, elle avait du mal à le tenir contre son oreille. Sur une dernière lancée, elle fut à la portière du conducteur et regarda enfin à l'intérieur. « Oh mon dieu, non. Non. Non. Ce n'est pas possible. » « Madame que se passe-t-il ? » Elle tenta de se reprendre mais ses joues étaient baignés de larmes, sa voix tremblait. « Un homme. Le conducteur. Il est... Je crois qu'il est mort. Il ne respire plus. Et une femme. Il y a une femme aussi. » La jeune femme courut faire le tour de la voiture et ouvrit la portière passagère puis se pencha vers la jeune femme. Elle respirait. «  Elle respire. Elle est vivante. Mais elle est blessée. Il y a du sang au niveau de son ventre.» Elle posa le téléphone sur ce qui restait du tableau de bord pour tenter d'enlever la ceinture de sécurité. Mais elle était coincée. Elle tira dessus de toutes ses forces, sans plus d'effet. «  Je... N'y ... Arrive ... Pas... » Elle laissa tomber et reprit le portable pour informer la secouriste à l'autre bout du téléphone. « La ceinture. Elle est coincée. Je ne peux rien faire. » «Ne vous inquiétait pas Madame, les secours arrivent bientôt. » Alors qu'elle restait planté là, ne sachant pas quoi faire, rester auprès d'elle, ou aller attendre sur le bord de la route. Jusqu'au moment où elle aperçut quelque chose sur la banquette arrière. Une petite jambe qui dépassait. « Un enfant ! » Se mit-elle à crier au téléphone. «  Il y a un enfant. » Mettant le cellulaire dans la poche, elle s'empressa d'ouvrir la portière arrière et se précipita sur le petit garçon, qu'elle sortie sans mal de l'habitacle. Il était minuscule dans ses bras et inconscient mais il respirait et ne semblait pas saigner. La jeune femme se dirigeât vers la route, et alla chercher une couverture qu'elle avait dans son coffre pour envelopper l’enfant. Il devait avoir à peine deux ans. La jeune femme s'assit sur le bord de la route, l'enfant dans les bras, le berçant comme s’il dormait et fixa la voiture où était mort un père, où était en train de mourir une mère.

Les secours arrivèrent quelques minutes plus tard. Il était trop tard pour les deux passagers de la voiture accidentée. On prononça donc sur place le décès de Marie et Henry Swann, mort dans un tragique accident de voiture. Laissant derrière eux un petit garçon, Gabriel Andrew Swann, âgée de seulement deux ans. L’enfant, trouvée inconscient, resta une semaine dans le coma, suite à un coup sur la tête. Heureusement il se réveilla sans aucune séquelle. Il allait être placé en foyer d'accueil, en attendant de savoir ce qu'on pourrait bien faire de lui.


QUELQUES SEMAINES PLUS TARD.

« Vous pouvez vous asseoir. Merci. » Le juge pris lui aussi place et contempla la salle. Encore un dossier pour une garde d'enfant. Un parmi tant d'autre. Il attrapa le dossier qui traînait devant lui et ce mit à lire. «Nous sommes là aujourd'hui pour décider de la garde de Gabriel Andrew Swann, née le 26 juin 1991 à Hamilton, de Marie Swann, née Sandwell, et Henry Swann, décédés le 06 juillet 1993. Les seuls parents connus et encore vivant sont Mme Arianne Swann, tante d'Henry, domicilié à l'hôpital psychiatrique de San Diego. Ainsi que Mr Peter Callaghan, frère de Marie et oncle de Gabriel, domicilié à Londres, Angleterre.» Il lève les yeux du dossier et regarde dans la salle. L’oncle du petit garçon était là, assis. « La garde revient à Mr Callaghan. » Peter relève alors la tête, surpris par cette décision. Il n’y a donc personne d’autre pour prendre soin de ce gamin ? « Monsieur, en acceptait vous la garde ou devons-nous le remettre à la charge du système ? » Il ne savait que faire. Il ne pouvait pas adopter un enfant, pas comme ça, même s’il s’agissait de son neveu… Mais en même temps pouvait-il vraiment l’abandonner ? Pouvait-il faire ça à sa sœur ? Il finit par hocher la tête avant d’ajouter : «Serais-ce possible que tout cela reste entre nous ? Qu’il n’apprenne jamais ce qu’il s’est passé ? » Le juge le regard, intrigué, avant de finir par hausser les épaules. Après tout c’est son choix et tant que l’enfant à une famille, c’est tout ce qui compte.

HUIT ANS PLUS TARD.

« Papa c’est quoi cette plante ? » Gabriel reste perplexe devant le pot qu’à ramené son père à la maison. C’est la première fois qu’il en voit une comme ça et faut dire que ça l’intrigue. Peter passe alors à côté de lui en riant, et pose une main sur son épaule. « C’est une plante magique, mais tu es trop petit pour savoir pourquoi. Soit un gentil gars et n’y touche pas tu veux ? Elle ne restera pas là très longtemps, juste le temps que je trouve un endroit plus adéquat. » Haussant les épaules, Gabriel lui jette un dernier coup d’œil avant de s’en détourner. Il a plus important à penser aujourd’hui. C’est son anniversaire, et il a vu la boîte du gâteau dans le réfrigérateur. Il a hâte d’y gouter, mais surtout d’avoir son cadeau. D’ailleurs, il se met à suivre de près son père dans toute la maison. «  Gabriel, ce n’est pas encore l’heure ! Soit patient. Tu l’auras au dessert, avec le gâteau. » Une moue sur le visage, l’enfant hésite quelques secondes avant de tenter une dernière fois. « Mais il est l’heure de goûter… On pourrait peut-être le manger maintenant et comme ça après je t’embêterais plus ! » Peter éclate de rire. Ce gosse est juste extra, pas une seule seconde depuis l’accident de ses parents il n’a regretté de l’avoir adopté. Même si ce dernier ne sait toujours rien de cette histoire et qu’il demande sans cesse où peut bien se trouver sa mère. Des histoires, pour répondre à ça, il en a trouvé des tas, et il semble s’en contenter pour le moment, mais Peter sait qu’un jour où l’autre il faudra lui avouer la vérité. En attendant, il n’avait qu’à profiter des bons moments comme celui-ci. « Bon d’accord, sors le gâteau, je vais te chercher ton cadeau ! Mais après tu me laisse tranquille pour que je puisse régler deux trois petites choses pour le travail, sinon l’année prochaine tu n’auras ni cadeau, ni gâteau. »  Peter va alors chercher le paquet qu’il a caché dans son placard voilà des jours auparavant. En revenant, il constate que Gabriel à installé la table et même coupé le gâteau, dont deux parts se trouvent déjà dans les assiettes. Le paquet posé sur la table, ils mangent en silence, mais Peter peut voir l’impatience de son fils dans chacun de ces gestes. Enfin il pose sa culière et d’un signe de tête lui dis qu’il peut enfin l’ouvrir. Puis il se bouche les oreilles pour atténuer les cris de joie. Un skateboard, voilà des mois qu’il en réclame un. « Tu peux aller en faire devant la maison, mais tu fais attention aux voitures ! »


HUIT ANS PLUS TARD.


L’été de ses dix-huit ans, Gabriel s’en souviendrait toute sa vie. Outre le fait que justement il venait d’atteindre la majorité. Que pour fêter cela il avait organisé une méga fête. Et qu’en plus il venait d’apprendre qu’il avait été accepté à l’université de la ville. Tout un tas de bonnes nouvelles pour le jeune homme qui était plus qu’heureux. Jusqu’à ce qu’il rentre chez lui un jour, après une journée à la mer. Il avait l’habitude que son père ne soit pas là à son retour, et même que souvent il ne rentrait pas avant tard le soir. Gabriel ne disait rien, parce qu’il savait tout ce que demandait son travail, qui techniquement n’en était pas vraiment un. Puis ça lui permettait de vivre confortablement et de pouvoir faire un peu tout ce qu’il voulait, alors il n’allait pas se plaindre. Sauf que cette fois, il y avait quelque chose de différent. Il ne sut dire quoi en entrant dans la maison, puis il découvrir des tiroirs ouvert, un peu partout dans la maison. Tout d’abord il pensa à un cambriolage mais la TV et tout le reste des équipements informatiques étaient toujours là. Puis dans le salon, il trouva, sur la table basse, une enveloppe à son nom. Il reconnut instantanément l’écriture de son père et prit place sur le canapé pour l’ouvrir et la lire.

« Gabriel, je n’ai malheureusement pas le temps de rester pour te dire au revoir comme je le voudrais. Juste le temps d’écrire ces quelques mots pour que tu comprennes la situation, avant de le découvrir autrement. Je suis obligé de quitter le pays, et je ne peux t’embarquer avec moi. Tout d’abord parce que tu ne mérites pas ce genre de vie, mais aussi parce que tu as un avenir devant toi qu’il te faut réaliser. Tu connais déjà une part de la vérité quant à ce que je faisais vraiment de ma vie, je ne te l’ai jamais caché. Mais tu risques d’entendre tout un autre tas de choses… Je te fais confiance pour savoir démêler le vrai du faux dans cette histoire. Tu trouveras les coordonnées d’un compte bancaire que l’on ne pourra pas te prendre. C’est pour toi, pour l’université et pour que tu puisses venir me voir une fois que j’aurais réussis à me poser dans un endroit sûr. Je te contacterais alors à ce moment-là. Enfin si tu veux toujours m’adresser la parole.

Gabriel, je tiens à te dire une dernière chose : tu as été la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie et je ne regrette à aucun moment la décision que j’ai prise. J’espère que tu comprendras, et que tu me pardonneras. Je suis désolé mon fils.
»

Le jeune homme posa le papier noircit de mots de son père avec une certaine incompréhension. Il savait pourquoi il avait dû partir. Il s’attendait à cette éventualité depuis qu’il avait appris  ce que faisait réellement son père pour gagner sa vie. Mais la fin de sa lettre… Il n’y comprenait rien. Absolument rien. De quoi s’excusait-il ? Se doutant que ce serait mauvais si cette lettre tomber dans les mauvaises mains, Gabriel sortit son briquet et en alluma un coin avant de la lâcher au-dessus de la table basse. Puis sortant un joint de sa poche, il l’alluma aussi avant de tirer dessus tout en s’enfonçant dans le canapé. Plusieurs secondes passèrent à regarder le papier se consumer, jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. Alors la porte d’entrée vola en éclats sous l’assaut des forces de l’ordre.

QUELQUES JOURS PLUS TARD.

« Comment ça ce n’est pas mon père ? » Gabriel était fatigué, ça faisait des heures, voir même des jours qu’il se trouvait au commissariat de la ville, tantôt dans une cellule, tantôt dans une salle d’interrogatoire. Son père était en fuite, on avait découvert le trafic de drogue dont il s’occupait depuis maintenant plusieurs années. Et bien sur les flics se disaient que Gabriel, en étant son fils, devait forcément être au courant de quelque chose. Ce qui n’était pas faux, puisqu’il avait eu droit à une lettre lui expliquant les raisons de son départ, ainsi que les informations sur un compte en banque au nom de Gabriel. Mais tout était en ordre de ce côté-là, et même s’ils ne pouvaient pas expliquer d’où venait l’énorme somme d’argent qui se trouvait dessus, il ne pouvait pas y toucher. Par contre ils restaient persuadé que le jeune homme savait où était allé se cacher son père, ce qui n’était pas le cas. «  Tu va nous dire que tu n’es pas au courant que Peter Callaghan n’est pas ton vrai père mais ton oncle ? » Gabriel reste sous le choc, il ne s’attendait pas à cela, de toutes les conneries que les flics peuvent sortir pour tenter de le déstabiliser, celle là est la meilleure.  « Je vous répète que je ne sais pas où il se trouve. Il ne ma rien dit. Et même s’il l’avait fait, ce n’est pas à vous que je le raconterais. Non mais sérieux, sortir des choses comme ça, vous n’avez pas honte ? » Le regard que pose le policier sur Gabriel change alors qu’il comprend que ce pauvre gosse ne sait rien du tout. Ce dernier aussi comprend qu’il se passe quelque chose, mais il ne sait pas encore ce que c’est, ni quel porté cela aura sur sa vie. Le flic tend alors un dossier vers lui et sors de la pièce pour lui laisser un peu d’intimité. Gabriel le prend alors en main et l’ouvre. Anxieux à l’idée de ce qu’il pourrait trouver dedans. Des papiers. Un certificat de décès. Un compte rendu médical pour un enfant. Qui se trouve être lui. Puis le rapport du tribunal. Qui atteste que Peter Callaghan, oncle de Gabriel est désormais son tuteur légal. Son père. Comment a-t-il pu lui cacher cela durant autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:41)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:45)
FREDDY Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090

Bienvenue! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:56)
Bienvenue Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Sam 27 Aoû - 23:58)
Are We All We Are ~ Gabriel  843243092 Are We All We Are ~ Gabriel  843243092 Are We All We Are ~ Gabriel  843243092 Are We All We Are ~ Gabriel  843243092
Promis je te mpotte dès que j'ai une seconde Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643
Bienvenue parmi nous Tifaine, je suis vraiment trop heureuse que tu nous rejoignes Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376
Bonne rédaction, et tu sais où nous trouver si jamais :hii:

(je te réserve Luke pour 4 jours, n'oublie pas de le mettre en description du sujet Are We All We Are ~ Gabriel  2227089788)
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Dim 28 Aoû - 0:19)
Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632 Are We All We Are ~ Gabriel  3616918677 :pedobear: Are We All We Are ~ Gabriel  3252854159 Are We All We Are ~ Gabriel  2969373730 Are We All We Are ~ Gabriel  2666056071 Are We All We Are ~ Gabriel  2331115308 Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  1348864476 Are We All We Are ~ Gabriel  1979559171 Are We All We Are ~ Gabriel  2855642933 Are We All We Are ~ Gabriel  613702535 Are We All We Are ~ Gabriel  2224896922 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2477874054 Are We All We Are ~ Gabriel  365303401 Are We All We Are ~ Gabriel  3554698449 Are We All We Are ~ Gabriel  3142427289 Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982 Are We All We Are ~ Gabriel  2276012357 Are We All We Are ~ Gabriel  1321790767 Are We All We Are ~ Gabriel  454502510 Are We All We Are ~ Gabriel  2151299643 Are We All We Are ~ Gabriel  969330117 Are We All We Are ~ Gabriel  3838048998 Are We All We Are ~ Gabriel  1845561533 Are We All We Are ~ Gabriel  3011978105 Are We All We Are ~ Gabriel  1365019193 Are We All We Are ~ Gabriel  1027507281 Are We All We Are ~ Gabriel  314201370 Are We All We Are ~ Gabriel  1832256333 Are We All We Are ~ Gabriel  2804261376 Are We All We Are ~ Gabriel  4125275393 Are We All We Are ~ Gabriel  2401934750 Are We All We Are ~ Gabriel  2978044755 Are We All We Are ~ Gabriel  3475405848 Are We All We Are ~ Gabriel  167779069 Are We All We Are ~ Gabriel  3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Dim 28 Aoû - 10:17)
CA c'est de l'avalanche de smiley Are We All We Are ~ Gabriel  1957564982
bienvenue ici :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Dim 28 Aoû - 15:00)
Luke Are We All We Are ~ Gabriel  843243092 J'vais aller te demander un lien, c'est sûr Are We All We Are ~ Gabriel  4079941090
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Are We All We Are ~ Gabriel  2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - (Dim 28 Aoû - 16:59)
Merci tout le monde Are We All We Are ~ Gabriel  180640823 Are We All We Are ~ Gabriel  180640823

et avec plaisir pour les liens Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 Are We All We Are ~ Gabriel  2101133513 j'en veux tout plein tout plein Are We All We Are ~ Gabriel  365303401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Are We All We Are ~ Gabriel  Empty
Re: Are We All We Are ~ Gabriel - ()
Revenir en haut Aller en bas
Are We All We Are ~ Gabriel
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we should run. (gabriel)
» Gabriel ♦ La vie est beauté
» Gabriel Walker
» Gabriel A. Walker
» Gabriel ♦ Life

Sauter vers: