AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gabriel ♦ La vie est beauté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 15:34)
@Ezio Delfino Oki, ça me va très bien alors, comme lien Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656 Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656 Faudra trouver comment on peut faire pour rendre ça RPtisable (oui j'invente un mot Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 17:33)
Hellooo Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 2885237113

Je pose mes fesses parce que j'aime bien ton perso et il a quelques points communs avec Nate (le côté altruiste, amoureux de la nature et des animaux...) et du coup, je me suis dit qu'un petit lien entre eux pourrait être sympa. Après, j'avoue, je viens un peu en touriste (pas taper Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 2215919510 ). Est-ce que tu cherches quelques liens en particulier, par hasard ? Sinon, on trouvera sûrement un petit quelque chose ensemble Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3616918677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 17:49)
@Nathaniel Bowman Holaaa Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656 Avec très grand plaisir, je suis bien contente de te voir poser tes fesses par ici Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656
Nate travaille dans une seule école ou plusieurs? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656 Si plusieurs, il pourrait y en avoir une catholique? (comme ça il aurait pu rencontrer Gab à un cours de religion Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3782170742) Sinon... on va réfléchir Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 17:53)
@Gabriel Lowinski Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3011978105 C'est une bonne idée ! Après, je le vois pas travailler dans plusieurs écoles, mais peut-être qu'il aurait pu travailler dans une école catholique à un moment avant de changer. Peut-être qu'il aurait pu y faire son stage et Gabriel l'aurait soutenu, tout ça ? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 2221190684
Sinon, il fait du bénévolat aussi, j'imagine que Gabriel est aussi impliqué dans ces choses-là ? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 17:54)
@Nathaniel Bowman Très bonne idée! Ils se seraient donc rencontré là!
Et oui, la paroisse de Gab organise beaucoup de choses, parfois en partenariat avec des associations, donc ça peut être une piste aussi Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 17:56)
@Gabriel Lowinski Héhé, cool ! Il bosse surtout dans un refuge animalier et un refuge pour SDF, puis il donne des cours de piano aux enfants, souvent gratuitement aussi. Mais du coup, il pourrait parfois participer aux événements organisés par Gabriel Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 18:01)
@Nathaniel Bowman Oui il pourrait!
Oh des cours de piano ** Gab joue du piano également :D Ils auraient pu s'amuser à jouer ensemble sur l'orgue à l'église un jour Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 3782170742 Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 1313111005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 18:07)
@Gabriel Lowinski Oh cool ! Un autre point commun Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 41734297 Omg, j'imagine la scène, ça me fait rire. Surtout que Nate est pas vraiment religieux à la base, mais ça pourrait être drôle xD Puis je les imagine être bons amis du coup Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 18:08)
@Nathaniel Bowman C'est nickel, si un jour ça t'inspire une idée de rp, n'hésite pas Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 18:09)
@Gabriel Lowinski Ouaip ! Je vais réfléchir à un truc et si j'ai une idée géniale, je reviendrai vers toi (et hésite pas à faire de même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 3 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ♦ La vie est beauté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique.
» la beauté du requiem. (jane)
» Are We All We Are ~ Gabriel
» we should run. (gabriel)
» Gabriel A. Walker

Sauter vers: