AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Gabriel ♦ La vie est beauté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 10:59)
@Leto Kaspárov Avec grand plaisir Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656 C'est une bonne base :) Tu aurais une envie particulière pour rajouter un petit quelque chose de plus dans leur relation? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 613702535 (je suis toute ouïe, même aux choses tordues xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 11:16)
ravie que ça te plaise :cara: aloors je ne sais pas trop, mais il faut savoir que leto est bisexuel et allait se marier avec un homme (mais grosse dispute et plus de mariage Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 318206044) il faut voir comment gabriel voit le mariage gay Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 2227089788 s'il le voit d'un bon œil, leto et son fiancé auraient pu lui demander d'officier à leur cérémonie Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 11:30)
@Leto Kaspárov Alors, Gabriel accepte tout le monde tel qu'il est, il ne va pas repousser quelqu'un, jamais.Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3810423794 Par contre, il ne peut nullement officier à leur cérémonie parce qu'ils ne peut pas marier deux personnes de même sexe...
Mais ils auraient pu, par exemple, lui demander de bénir leur maison? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 15:48)
je t'avoue que j'y connais absolument rien Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3782170742 mais on peut imaginer que Dom, l'ex-fiancé de Leto, soit plus croyant que lui et ait effectivement souhaité que Gabriel bénisse leur maison Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 23:34)
Et par là aussi Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 23:36)
Ines Czerwonka a écrit:
Et par là aussi Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656
j'ai posté dans ta fiche en même temps que t'as posté dans la mienne Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 2837647945 c'est un signe du destin Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Lun 12 Fév - 23:37)
C'est Sa volonté, c'est tout Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 15:14)
Gabriel Lowinski a écrit:
@Ezio Delfino & @Beatriz Delfino Oh ouiii dans ce cas Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 589507572 Ils habitent dans le coin depuis toujours? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656 C'est pour savoir le niveau de confiance qui existe entre eux Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 41734297 Cela fait près de 10 ans que Gabriel officie dans une paroisse à Wellington (il a été vicaire, puis est à présent le curé).
(et l'église de Gab est à Mount Cook, si jamais ça a une importance pour vous Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 107302656 )

alors ça fait 14 ans qu'ezio a déménagé avec sa femme et sa fille à wellington. et du coup si gabriel officie à la paroisse depuis environ 10 ans, ça coïncide avec le divorce d'ezio. et autant dire qu'à ce moment-là, il était au fond du trou... Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 41734297 je me dis qu'il aurait pu trouver du réconfort dans la religion à ce moment-là, même si cela ne l'empêchait pas de passer chaque semaine avant ça. donc gabriel aurait pu l'aider à surmonter son divorce peut-être ? Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 653273702 (même si encore maintenant, ezio l'a mauvaise comme son ex-femme est partie avec un autre Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 15:24)
@Ezio Delfino Oh pourquoi pas, c'est une bonne idée oui :D Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 41734297
Par contre, du coup, il est bien catholique, Ezio? (car j'ai vu que tu avais fait des rps à St John's, qui est une église protestante me semble Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 653273702 (ouais je l'ai goolgée, je suis folle Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3782170742) mais comme tu parles de prêtre dans ton rp, je pense que tu voulais bien une église catholique?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 15:27)
Gabriel Lowinski a écrit:
@Ezio Delfino Oh pourquoi pas, c'est une bonne idée oui :D Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 41734297
Par contre, du coup, il est bien catholique, Ezio? (car j'ai vu que tu avais fait des rps à St John's, qui est une église protestante me semble Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 653273702 (ouais je l'ai goolgée, je suis folle Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3782170742) mais comme tu parles de prêtre dans ton rp, je pense que tu voulais bien une église catholique?)

oui il est catholique, et je pensais que c'était une église catholique. Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 3782170742 (je me suis amusée à utiliser google pour des lieux aussi mais là j'y ai pas du tout pensé, au temps pour moi Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 4240345067)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 2 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ♦ La vie est beauté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique.
» la beauté du requiem. (jane)
» Are We All We Are ~ Gabriel
» we should run. (gabriel)
» Gabriel A. Walker

Sauter vers: