AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Gabriel ♦ La vie est beauté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 15 Fév - 18:09)
@Nathaniel Bowman Parfait Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 21:57)
Alors j'ai peut-être une idée. Clay n'a jamais été vraiment croyant. Si sa mère l'était, son frère l'était, lui non. Il a été baptisé, il a fait sa communion pour faire plaisir à sa mère mais il préférait largement aller s'amuser dehors. Sauf que lors de son accident et de sa rééducation (physique et mentale), il s'est un peu réfugier la dedans. Evidemment, il ne l'avouera pas vraiment et il refuse de penser que c'est grace à dieu qu'il a retrouvé la mémoire et retrouvé l'usage de ses jambes.
Gabriel pourrait l'aider à y croire, lui ouvrir un peu les yeux. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:01)
@Clay Withaker Hello :) Oui, ça peut être une bonne base Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 613702535 , mais j'ai déjà plusieurs liens comme celui-ci (en même temps, c'est logique, puisque c'est le travail de Gab que de soigner les âmes), donc je pense qu'il faudrait qu'on trouve quelque chose pour qu'il diffère un peu des autres, un petit pépin magique Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 107302656 Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 107302656 Hum... Faut que j'y réfléchisse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:05)
Ils auraient pu se connaitre d'avant. Clay était quelqu'un de populaire, sportif, charismatique et assez impulsif avant son accident. Et il aurait ou faire un peu la misère à Gabriel lorsqu'ils avaient une vingtaine d'années. Du coup Gabriel pourrait ne pas croire à ce revirement de caractère de Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:08)
Hum... Et il était comment dans l'enfance? Il habitait déjà ici? Parce qu'à 20 ans, Gabriel n'était pas vraiment là, il revenait de temps en temps, mais il n'est revenu là (et par chance, puisqu'il aurait pu être envoyé n'importe où) vers l'âge de 26/27 ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:12)
Clay a passé son enfance, adolescence en Australie. Il est venu s'installé ici à la fin de ses études vers 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:15)
Hum... Dans ce cas, il ne pourrait pas se connaître de ce temps-là, mais plus quand Gab est revenu :D A moins qu'ils aient eu moyen de se rencontrer lors des quelques jours où il rentrait... mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:18)
il faudrait trouver un truc commun surtout que Clay n'était pas souvent sur Wellington avec son boulot.
Il faisait quoi Gabriel quand il rentrait sur Wellington ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 22:21)
Je pense qu'il continuait à étudier au calme et profitait de sa famille Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 3782170742 bref pas grand chose, en fait je sais pas trop ce qu'il faisait :mdr Mais dis-moi ce que Clay avait l'habitude de faire/fréquenter, ça pourra peut-être me donner une idée :) Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 41734297 🤤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - (Jeu 8 Mar - 23:00)
Clay passait beaucoup de temps avec son fils au parc au stade de foot dans des parc de jeux .... Et il aimait bien faire du surf aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Gabriel ♦ La vie est beauté - Page 4 Empty
Re: Gabriel ♦ La vie est beauté - ()
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel ♦ La vie est beauté
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique.
» la beauté du requiem. (jane)
» Are We All We Are ~ Gabriel
» we should run. (gabriel)
» Gabriel A. Walker

Sauter vers: