AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mar 21 Nov - 12:55)
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 2223749420 trop de beau monde, je vais t'embêter sous un autre de tes comptes c'est obligé (faut juste que j'aille lire tes fiches just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 180640823 AlexPark en plus ... bref même Kate c'est un bon choix, trop c'est trop just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 3694128851 )
Ca fait 5 ans qu'elle est installée à Wellington, j'adore ton idée en tout cas, ça colle parfaitement à l'aspect conflictuel que je voyais pour les deux. Et pour le coup ça colle parfaitement en terme de timeline, j'ai checké sur ta fiche just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 2536390166 Je pense que Chiara la sentirait aussi s'éloigner et sortir la tête de l'eau, elle serait partagée entre l'envie de la voir heureuse et l'envie de la garder avec elle. Avec l'impression qu'elles ne peuvent pas continuer à se voir autrement just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mar 21 Nov - 15:29)
meow, elle me fait de la peine. elle va trop prendre Charlie par les sentiments. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 589507572 (la garder pour elle, comment elle se l'approprie. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mar 21 Nov - 17:26)
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 2151299643 bah voui on a pas le time nous !
On garde ça alors pour les belles et quand t'auras de la place pour un rp, pense à moi just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 567690390 just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 723394982
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mar 21 Nov - 18:01)
j'ai toujours de la place pour toi. :joss: (je m'absente quelques jours chez les british, mais je reviens vite just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 3191889632)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Ven 8 Juin - 23:27)
Et bah tu sais quoi ? J'aurais pris la tête d'Emmy Rossum si t'avais pas été là just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 1313111005 Je pense qu'entre le médical et la fiesta alcoolisée, on doit pouvoir se trouver quelque chose - même si Ines peut pas autant faire la fête qu'elle voudrait, bout de chou de 19 mois oblige...

Est-ce que tu chercherais quelque chose en particulier qui pourrait convenir à une maman célibataire et sage-femme de son métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 22 Juil - 1:53)
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 1485733704

just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Tumblr_ov533oYiHO1qdi82bo7_r1_250 just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Tumblr_ov533oYiHO1qdi82bo4_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 22 Juil - 11:36)
j'aime trop ces deux là dans la série, leur complicité et tout et tout. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 4135354924
tu as une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 22 Juil - 15:00)
@Charlie Draper ouiiiii just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 843243092
j'avais une idée, après à voir si ça correspond à ton perso. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 2227089788 Jax se retrouve souvent dans les bagarres et a souvent des ennuis. Ils se blessent sûrement souvent parce qu'il aime beaucoup se battre. C'est tout le temps lui à vrai dire qui part le combat. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 3782170742 Comme elle est paramédic, Charlie pourrait se retrouver par coïncidence toujours sur les lieux lorsque lui-même est là. Comme il est con, il aurait été du genre à lui lancer comme réplique qu'elle le suit. Mais bon, elle pourrait peut-être voir en lui quelqu'un à "sauver"? Bon, c'est sur, ça dépend de comment est ton personnage, mais peut-être qu'elle voudrait essayer de l'aider, comme une grande soeur aide son petit frère? just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 22 Juil - 15:07)
Mauvais compte, mais ce serait complètement son style de vouloir le sortir de toutes ces galères. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 22 Juil - 17:41)
@Claire de Chasteigner génial! Je sais pas si tu es dispo pour un rp? on pourrait développer comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 4 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (helios) he has flown too close to the sun
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» - cappie - close your eyes and start again.
» kennan + don't get too close, it's dark inside
» Don't get too close, it's dark inside

Sauter vers: