AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

- cappie - close your eyes and start again.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
- cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:00)

Cappie Bennett
feat. hannah murray

Nom Apparemment, je suis une Bennett, et je suis loin d’être la seule en ville. Avec ma sœur et mes trois frères, on forme une vraie tribu. Prénom(s) Sur ma pièce d’identité, il est dit que je réponds au doux -ou pas- prénom de Capucine. Pourtant, depuis que j’ai ouvert les yeux à l’hôpital, je ne l’ai entendu que de la bouche des médecins. Autrement, tout le monde m’appelle Cappie. Âge J’ai vingt-six ans et aucun souvenir de ces années. Naissance Je suis née un treize juillet ici-même, à Wellington. Nationalité Je suis donc Néo-zélandaise. Origines Je dois avouer que je n’en ai pas la moindre idée, c’est une question que je n’ai pas pensé à poser. Statut civil Il y a encore deux mois, j’étais fiancée à une femme incroyable. Aujourd’hui, je suis incapable de savoir ce que je ressens pour elle. Ou pour qui que ce soit d’ailleurs. Ma vie est un champ d’incertitudes. Orientation sexuelle Ahah ! Vous voulez ma mort, c’est ça ? Je crois que je suis supposée vous répondre que je suis lesbienne, seulement il semblerait que les choses aient commencé à changer depuis mon accident. Occupation Vous commencez sérieusement à m’enquiquiner avec toutes ces questions. L’histoire ne me bottant plus vraiment, j’ai décidé de laisser tomber mon job et de reprendre mes études. J’étudie donc l’art du dessin le jour et je sers des tables dans un restaurant le soir. Argent Je ne roule pas sur l’or, mais je m’en sors. Je dois bien admettre que de squatter chez Dexter et la chouette, ça aide pas mal. Mais je tiens quand même à payer ma part du loyer. Groupe Carpe diem. Caractère Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas encore bien qui je suis exactement. J’ai lu mes journaux, je sais ce que j’ai vécu, comment je me comportais, ce que j’aimais. Cependant, tout semble avoir changé depuis mon accident de moto et j’en apprends encore chaque jour. Mais si je demandais à Dexter comment il me voit aujourd’hui, il dirait que je suis impulsive, que je ne réfléchis jamais avant de foncer la tête baissée dans le tas, que je suis un véritable rayon de soleil – si, si, il dirait ça – que je n’arrête jamais de sourire et de partager ma bonne humeur. Il dirait aussi que je suis fataliste, que j’accepte mon sort comme il vient parce que ce qui doit arriver arrivera et qu’on ne peut rien y faire. Cependant, il vous dirait également que je suis plus calme qu’avant, que je parle moins aussi – pour le bonheur de ses oreilles – mais que je fais beaucoup plus attention aux détails. Il dirait que je suis peut-être différente de la Cappie qu’il connaissait mais que ça n’a pas d’importance.

Cappie vient d’une famille relativement nombreuse. Elle est la quatrième d’une tribu de cinq enfants. Elle boit beaucoup trop de café et ça se voit. Elle a toujours été une amatrice de sensations fortes et c’est bien pour la vitesse qu’elle a choisi de passer son permis moto. Elle a grandi à Wellington et n’avait jamais quitté la Nouvelle-Zélande avant ses dix-huit ans. Dexter est son meilleur ami depuis toujours, ils n’ont aucun secret – à une exception près – l’un pour l’autre et n’ont surtout aucune gêne. Depuis leurs dix-huit ans, tous les ans, ils se prennent un week-end pour voir le monde. Ils partent ensemble, rien que tous les deux, laissant derrière eux famille, amis et téléphones portables. Avant son accident, Cappie travaillait aux archives de la ville. Un métier qui, aussi surprenant que ça puisse l’être, la passionnait. Aujourd’hui, ça ne l’intéresse plus du tout. Elle est allergique à l’arachide. Une noix, une tartine de nutella et elle commence à gonfler comme Tante Marge dans Harry Potter. Cappie a toujours été sûre de sa sexualité : elle aimait les femmes. Chose qui a été difficile à accepter pour ses parents très catholiques et conservateurs, mais ils ont fini par s’y faire. Aujourd’hui, ils prennent cependant un peu avantage de sa perte de mémoire et de ses tous nouveaux doutes sur sa sexualité en lui présentant des possibles prétendants. Il y a deux mois, elle a eu un accident de moto. Elle allait un peu trop vite et il pleuvait. Après avoir été mise dans le coma pendant deux semaines afin que son cerveau ait le temps de réparer – plus ou moins, je vous épargne les détails – elle a fini par rouvrir les yeux. Depuis ce jour, elle n’a plus aucun souvenir de sa vie antérieure à l’accident. Depuis qu’elle a douze-treize ans, Cappie tient un journal dans lequel elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, elle y dessine aussi beaucoup. Aujourd’hui, ces journaux sont une véritable mine d’or pour elle. Elle les a dévorés et sait tout ce qu’elle a à savoir sur ses proches, seulement elle garde cette information pour elle. Si une grande partie de ses proches font tout ce qu’ils peuvent pour tenter de l’aider à se souvenir, Cappie, elle, a déjà lâché l’affaire. Comme elle se tue à le répéter, si elle doit se rappeler, elle se rappellera, en attendant, elle ne compte pas perdre son temps avec ça. Au fond d’elle, elle sait que ses souvenirs ne reviendront pas et elle s’est faite à cette idée. Il y a environ un mois et demi, elle a rompu avec sa fiancée. La première raison est qu’elle avait l’impression de vivre avec une parfaite inconnue. La deuxième raison est qu’elle se culpabilisait de ne pas pouvoir lui rendre l’amour qu’elle lui donnait. Enfin, la dernière raison et sûrement la plus importante, elle s’est rendue compte qu’elle n’était plus insensible au charme de ces messieurs. Elle a emménagé chez Dexter et Errol après sa rupture. Eux aussi étaient comme de parfaits inconnus, seulement avec eux, c’était différent. Elle pouvait réellement sentir cette connexion qui les unissait. Depuis qu’elle s’est réveillée, elle a pris l’habitude d’aller courir tous les matins de bonne heure pour se vider la tête. Elle fume depuis qu’elle a seize ans et au grand désespoir de ses parents, sa perte de mémoire n’a pas changé ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:01)

you gotta get something right


Zoey Bennett
feat. elizabeth olsen

la grande sœur ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Dexter Black
feat. thomas brodie-sangster

l'indispensable ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Errol Lupin
feat. dylan o'brien

la chouette ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Avery Thompson
feat. boyd holbrook

l'ancien voisin ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


à ajouter : meline, aelia, bélen, georgia, eden, arwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:05)
- cappie - close your eyes and start again. 2223749420 - cappie - close your eyes and start again. 4207362787 - cappie - close your eyes and start again. 2223749420 - cappie - close your eyes and start again. 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:08)
salut sœurette - cappie - close your eyes and start again. 4079941090 - cappie - close your eyes and start again. 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:10)
la petite soeur - cappie - close your eyes and start again. 3142427289
avery est le meilleur ami de zoey et ils étaient voisins, il nous faut un lien :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 21:39)
@Avery Thompson - en effet, on va pas trop avoir le choix. - cappie - close your eyes and start again. 41734297
j'ai parlé un peu avec zoey et j'ai cru comprendre qu'elle fait croire aux parents bennett qu'elle et avery sont ensemble pour qu'ils lui fichent la paix. si je me plante pas et que c'est bien ça, je vois bien cappie secrètement espérer qu'ils se mettent ensemble pour de vrai. - cappie - close your eyes and start again. 1485733704 au point qu'elle serait capable de faire des remarques ou de lancer des petits pics - rien de bien méchant. - cappie - close your eyes and start again. 41734297 sinon, est-ce que tu penses que cappie aurait pu être la petite sœur chiante de zoey? genre quand elle était petite, elle s'amusait à venir embêter avery quand elle s'ennuyait? je la vois trop en mode morveuse à poser tout un tas de questions parce qu'il est plus vieux qu'elle et que ses propres frères l'ont envoyée balader. - cappie - close your eyes and start again. 1485733704 - cappie - close your eyes and start again. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 23:29)
j'voudrais bien dire que t'es belle, mais à quoi bon ? t'aimes les femmes après tout ... - cappie - close your eyes and start again. 2899439335 - cappie - close your eyes and start again. 2723775654
Revenir en haut Aller en bas
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli
Avery Thompson
carpe diem › admin jazzy comme un grizzli


Who you are
› posts : 5125
› faceclaim : boyd holbrook ©zuz'
› multinick : liam , noor
› âge : trente-trois ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t1155-maybe-we-found-love- http://www.thegreatperhaps.org/t1165-close-your-eyes-and-lose-the-feeling-that-s-been-sinking-avery

- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Mar 31 Jan - 23:43)
oui c'est bien ça - cappie - close your eyes and start again. 180640823 elle va être copine avec avery si elle espère secrètement qu'ils se mettent ensemble - cappie - close your eyes and start again. 1646603530 sinon, ça pourrait être amusant en effet qu'elle soit la petite soeur chiante - cappie - close your eyes and start again. 3782170742 je la vois bien venir tout le temps embêter avery quand ils étaient enfants et lui, lui dire de le laisser tranquille et d'aller jouer avec les enfants de son âge au lieu de l'embêter - cappie - close your eyes and start again. 1485733704 il jouait les indifférents, mais au fond il l'aimait bien et il hésitait pas à la défendre si il voyait qu'on l'embêtait et tout - cappie - close your eyes and start again. 180640823 leur relation aurait pu rester la même en grandissant, il la considère comme la petite soeur collante, mais en fait ça ne le dérange pas autant qu'il veut le laisser croire - cappie - close your eyes and start again. 3308941118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Sam 4 Fév - 14:44)
@Errol Lupin - et alors? - cappie - close your eyes and start again. 1321790767 c'est pas parce qu'une femme aime les femmes qu'on peut pas lui dire qu'elle est belle! - cappie - close your eyes and start again. 2276012357 - cappie - close your eyes and start again. 2276012357

@Avery Thompson - ahah, j'aime beaucoup! - cappie - close your eyes and start again. 365303401 maintenant, la question qui fâche... - cappie - close your eyes and start again. 2723775654 comment réagit avery en apprenant que cappie a eu un accident de moto et qu'elle a totalement perdu la mémoire? - cappie - close your eyes and start again. 1348864476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - (Dim 5 Fév - 14:10)
J'aime ce que tu as mis me concernant, bon ok y a que le titre et alors - cappie - close your eyes and start again. 2101133513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



- cappie - close your eyes and start again. Empty
Re: - cappie - close your eyes and start again. - ()
Revenir en haut Aller en bas
- cappie - close your eyes and start again.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)
» cappie's phone
» cappie&harvey prennent le bus
» (helios) he has flown too close to the sun

Sauter vers: