AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 27 Aoû - 17:09)
elle a encore jamais tué qui que ce soit à ce jour si ça peut te rassurer. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 27 Aoû - 17:10)
Je ne suis pas inquiète! just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 41734297
Je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 27 Aoû - 17:15)
on peut en faire un si tu le souhaites. j'ai juste (grave) la flemme et peu l'inspiration de commencer, par contre. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Dim 27 Aoû - 20:18)
Je vais le commencer bientôt alors! just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 30 Aoû - 17:10)
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 365303401 :noha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 30 Aoû - 17:22)
oh mais quelle visite. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 1646603530 que puis-je pour toi et toutes tes facettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 30 Aoû - 17:34)
Je sais pas avec qui ça pourrait coller, en vrai, j'voyais bien un truc avec Luke mais à voir, et j'ai pas trop trop d'idée just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 653273702 just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 30 Aoû - 18:39)
on va bien trouver quelque chose. d'ailleurs, j'ai peut être une idée de base à approfondir.
Charlie a un comportement limite borderline depuis son agression (ça remonte à cinq ans). elle est pas alcoolique boit trop quand elle ne bosse pas, elle cherche un peu trop souvent à pousser toujours ses limites un peu plus loin pour se sentir vivante (escalade, ski, saut à l'élastique, etc). bref, à plusieurs reprises, elle aurait pu finir au bar de Luke, et lui la mettre dans un taxi ou la raccompagner quand elle tient plus debout ou qu'elle flirt avec vraiment n'importe qui (type louche ou même une plante verte).
après, est-ce qu'il se permettrait de la raisonner, qu'elle a certainement mieux à faire que de s'auto-détruire de la sorte ? just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 653273702
je sais pas si c'est super clair. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 6 Sep - 14:56)
@charlie draper entre mathilde, je pense que l'on peut se trouver un lien bien sympa. :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 6 Sep - 15:18)
Ton personnage est just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 843243092 just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 4135354924 Du coup, je viens voir s'il est possible de trouver un petit lien just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 1318934201 J'me disais que comme elle est paramédic et que Gemma est bénévole à l'hôpital, il y avait peut-être moyen qu'elles s'y soient croisées just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 2 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (helios) he has flown too close to the sun
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» - cappie - close your eyes and start again.
» kennan + don't get too close, it's dark inside
» Don't get too close, it's dark inside

Sauter vers: