AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 6 Sep - 17:11)
@Noé Richardson y'a moyen ouais, les mathilde sont géniales. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 1646603530 y'a aussi Joss Sullivan, si tu veux. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 1835002710 en tout cas, je vais lire ta fiche.

@Gemma Hawkins oh merci, ça me touche. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 843243092 faut que je lise la tienne aussi. l'hôpital peut être une base, en effet. parfois, il y a des blessés plus attachants que d'autres et à qui elle rend visite, prend des nouvelles. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mer 6 Sep - 22:08)
@charlie draper je suis tellement d'accord avec toi,et humbles en même temps. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 1048470550 ah mais je vais aller la voir sur le champ dans ce cas, et on fera une petite réunion pour fêter ça. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 4203373176

j'ai lu la tienne, et j'ai pu constater qu'il avait un gros point en commun, bien que tout le monde l'ignore. ils ont tous les deux subits un départ furtif d'un de leur proche, et guise de mot un compte en banque vidé.
ensuite, ils aiment boire. noé boit avec modération, mais il va régulièrement dans les bars pour boire un coup.
et la cerise sur le gâteau, ils aiment tous les deux les sensations fortes. :zoella:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Jeu 7 Sep - 11:16)
@Noé Richardson c'est son double masculin plus jeune en fait. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 2804261376 ceci dit, j'ai pas des masses d'idées. est-ce qu'il compte reprendre ses activités de braqueur ? parce que le début du lien aurait pu être positif (et à définir). et, admettons qu'il reprenne ses activités illicites, il pourrait se blesser, elle intervenir sur place... le trouver louche, se méfier, se sentir trahie parce qu'elle sent qu'il cache quelque chose et tout. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 653273702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Jeu 7 Sep - 13:49)
nous sommes des siamoises avec nos personnages, trop de perfection. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 2223749420 et bien à un moment il va reprendre son activité par contrainte par rapport à Zélie mais surtout à cause d'un de ces anciens camarades qui refait surface. :red: pour le moment il est clean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Jeu 7 Sep - 16:42)
Charlie Draper a écrit:


@Gemma Hawkins oh merci, ça me touche. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 843243092 faut que je lise la tienne aussi. l'hôpital peut être une base, en effet. parfois, il y a des blessés plus attachants que d'autres et à qui elle rend visite, prend des nouvelles. :cara:

Elles auraient pu avoir un blessé "en commun" à qui elles rendaient visite toutes les deux plus souvent? Elles ne se seraient pas forcément croisées, elles auraient entendu parler l'une de l'autre par ce patient et un jour, par hasard, elles arrivent au même moment ? just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 653273702 Ca ferait la mini base de départ j'avoue just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Lun 11 Sep - 13:17)
@Noé Richardson on peut donc partir sur du positif. partenaires de sport/surf. même pas peur du froid pour retourner dans l'eau. et à voir quand il replongera du côté obscure. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 2217122026

@Gemma Hawkins oui et puis je me dis finalement que Charlie se reprendra en mains (moins de connerie, d'alcool et tout ça). les livres pourraient une thérapie que Gemma pourrait tenter de lui transmettre. qu'en penses-tu ? elle est trop mignonne et sage. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Lun 20 Nov - 22:57)
@charlie draper de la place pour moi just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 2151299643 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Lun 20 Nov - 22:59)
Toujours. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Lun 20 Nov - 23:01)
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 285722323 ça c'est une bonne nouvelle (a)
(ps. c'est quoi ce dc encore ? je meuuuurs just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 335479266 )
Je vois bien un lien complexe entre les deux, qu'en penses-tu ? Ou peut être que toi tu cherchais des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - (Mar 21 Nov - 12:15)
y'a pleins de trucs qui me viennent en tête pour Charlie/Chiara. :cara: (oui, c'est toujours moi. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 41734297 y'a Joss aussi, si tu veux te faire plaisir. :joss:)

du coup, elle serait arrivée quand à Wellington ?
parce qu'avec son agression, Charlie aurait bien eu besoin de voir un(e) psy, mais justement avec Chiara et ses propres démons, elle aurait eu le feeling "non mais je peux pas guérir avec elle". ça aurait exploser en pleine séance ou autre chose. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 653273702 et puis finalement, elles se seraient consolées ensembles en écumant les bars, les soirées, etc. sauf que dans l'histoire, Charlie remonte doucement la pente depuis peu et retrouve un certain équilibre auprès de son ex, Logan. just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 1646603530 du coup, elle pourrait être partagée entre ne pas laisser tomber Chiara et craindre de retomber dans leur cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - Page 3 Empty
Re: just close your eyes we're gonna run this light. (charlie) - ()
Revenir en haut Aller en bas
just close your eyes we're gonna run this light. (charlie)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» (helios) he has flown too close to the sun
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» - cappie - close your eyes and start again.
» kennan + don't get too close, it's dark inside
» Don't get too close, it's dark inside

Sauter vers: