AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

kennan + don't get too close, it's dark inside

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 20 Fév - 20:23)

Kennan Crownover
feat. Lee Dong Wook

Nom Crownover n'est qu'un nom d'emprunt, destiné à endormir les esprits de ceux qui craignent l'originalité autant que le changement. Il est un masque, une tentative de se fondre dans un univers qui n'est pas sien. A l'image de tous les coréens, il a adopté cette coutume de changer d'identité. Mais son réel nom de famille est Park, porté par son père avant lui, un père désormais en prison et avec lequel il n'a plus aucun contact. Heureusement, ce nom entaché est si courant en Corée qu'il n'a aucune autre valeur que celle attachée aux souvenirs. Prénom(s) A l'image d'un nom qui n'est pas réellement le sien, Kennan n'a pas été baptisé ainsi à sa naissance. Son véritable prénom, celui que peu d'élus connaissent, celui que seuls les gens qu'il aime ont déjà entendu, est Ri Hwan.  Âge trente-trois ans.  Naissance Séoul l'a vu naître dans un hôpital du centre ville, un 16 janvier 1984. Nationalité Coréen depuis sa naissance, il a également obtenu la nationalité néo zélandaise suite à son adoption à l'âge de huit ans. Origines coréennes et françaises. Statut civil Le célibat est pour lui une nécessité et une évidence. Il éprouve le plus grand mal à s'attacher aux autres, pour lesquels il ne ressent rien ou très peu de sentiments. Déconnecté du monde réel, il vit dans l'obscurité née depuis le jour où son père s'est rendu coupable d'avoir tué sa mère et l'homme qu'elle aimait.  Orientation sexuelle hétérosexuelle Occupation Sa vie professionnelle est d'autant plus riche qu'il a eu deux vies. Retourné dans sa Corée natale à l'âge de vingt ans, il s'est engagé dans l'armée dès son retour au pays. Brillant, autant physiquement que mentalement, il a embrassé une carrière militaire et est entré dans les forces spéciales à l'âge de vingt-deux ans. Néanmoins, son soucis évident de l'autorité l'a fait quitter les rangs six ans plus tard. Ses talents n'ont cependant pas été oublié, de même que son appartenance à un commando très réputé et il loue depuis ses services en tant que mercenaire. Il tue, il enquête, il protège. La seule chose qui le motive est l'argent. . Argent Véritable légende dans son métier, ses services sont payés à prix d'or. Aussi n'a t-il aucun soucis d'argent, comme l'illustre sa voiture de sport rouge sang.  Groupe carpe diem. The Fortune Teller The fortune teller peut s'amuser.  kennan + don't get too close, it's dark inside 1622165287

❇️ ❇️ ❇️

Tes yeux et ton cœur se sont glacés le jour où funeste où la voiture a explosé. Tu te souviens du sang, des soupirs, d'une main qui flanche. Des larmes d'enfant qui ont salé tes joues. Tu étais une image, tu étais silencieux. Tu aimais ta mère sans le dire, tu jouais sans te faire remarquer, tu vivais dans la peur d'un père au caractère imprévisible. Cet enfant … tu en as haït le souvenir. Tu as exécré la lâcheté et le chagrin qui t'ont submergés. Tu as maudit celui qui s'est laissé frapper en roulant sur le sol grisâtre d'une école oubliée. Parfois, il t'arrive même de détester le silence. Depuis, tu t'es endurcit. Ton regard sombre s'est voilé, ton visage s'est figé. Les émotions ? Si elles vivent et respirent à l'intérieure de toi, elles sont dissimulées sous la froideur et l’impassibilité. Comme ce nom que tu portes, un masque repose sur ton visage d'albâtre. Mais tes pupilles trahissent l'intelligence. Le félin qui repose derrière les ombres qui les recouvrent. Tu es un chasseur. Tu es futé et malin. Tu sais manipuler pour obtenir ce que tu désires, sourire et charmer quand tu en as besoin. Le mensonge imprègne tes paroles, de même que les secrets. Mais ce charisme, ce mystère, ce danger que tu exhales .. tu ne peux le dissimuler. Oui, tu es un félin aux multiples secrets. Aux multiples noms. Mais tu ignores encore que, lorsque tu es en proie aux émotions, tu peux devenir imprévisible dans la glace. Tu ignores que t'affaiblir signifie devenir instinctif. Primaire. Néanmoins la colère … tu la connais. Elle est froide. Presque sans visage. Elle n'intervient que lorsque tu te venges en prenant la vie de ceux qui te touchent trop près. Mais au final … sous toute cette glace qui emprisonne ton cœur ne demeure t-il pas un homme qui peut aimer en s'adoucissant ?

This heart of mine has just two settings: nothing at all or too much. There is no in between.


Partie anecdotes : Ri Hwan est homme à vivre la nuit, lorsque les ombres baignent une ville qu'il regarde sans la voir. Il a ainsi prit l'habitude de dormir le matin, ou en fin d'après midi + il aime majoritairement les vêtements noirs, mais il lui arrive parfois d'égayer ses tenues de blanc, de bleu et de beige + les seules personnes auxquelles il tient sont sa mère adoptive, son cousin et cet ami qui travaille parfois avec lui, connu autrefois alors qu'ils étaient tous deux soldats coréens + il maîtrise les arts martiaux, le sabre et le tango, apprit alors qu'il devait approcher une noble russe particulièrement amoureuse des danses de salon + il sait parler plusieurs langues, à savoir le mandarin, l'anglais, le français, le vietnamien, le japonais et le thaïlandais + il aime particulièrement la cuisine chinoise, les dramas coréens et les boissons du starbuck. En revanche, il éprouve un dégoût viscéral pour la nourriture grasse. Lui proposer un hamburger attire assurément un regard noir et glacial + il est surnommé le Grim Reaper par ses pairs, car il est celui à avoir fauché le plus de vie + même s'il est un amateur de soju, il aime également particulièrement la bière + c'est un amoureux d’œuf dur + s'il a été élevé dans la foi catholique, à l'image de beaucoup, il l'a perdue le jour où il s'est retrouvé orphelin + il ne sait absolument pas cuisiner et n'a aucun talent dans ce domaine si ce n'est celui de faire chauffer les œufs  + s'il n'est pas rancunier sur la durée, il sait se venger d'une remarque déplaisante dans la seconde. Sa colère est froide, vivace mais rapide. Nombreux sont ceux qu'il a envoyé à l'hôpital, mais qui n'ont jamais osé porter plainte + il aime les livres même s'il prend rarement le temps de les feuilleter. Il se perd plus facilement dans les séries coréennes qu'il affectionne car elles sont les seules à savoir le détendre + il possède une véritable collection de sabres, rangée dans son appartement + d'un naturel méfiant et observateur, il a placé une caméra, unique et solitaire, à l'entrée de son immeuble + il n'hésite pas à changer de coiffure ou à se teindre les cheveux suivant ses missions + il aime voyager quand il ne travaille pas. Il a fait toute l'Europe, l'Asie et le Canada + Ri Hwan ne répond qu'à l'argent et n'est pas un homme fidèle. Néanmoins, il ne fait rien dans le dos. S'il a mieux ailleurs, il prévient pour faire monter les enchères + il n'a plus aucune confiance en l'humanité et a ainsi épousé son côté sombre sans réel regret.  Néanmoins, son regard est parfois mélancolique. + il pense souvent à sa mère quand il est seul, à laquelle il envoie une lanterne chaque année le jour de noël, sa fête préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 20 Fév - 20:24)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 20 Fév - 20:24)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


Prénom Nom
feat. avatar

Type de lien ❇ Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 20 Fév - 20:30)
Je suis sous May maiiiis

kennan + don't get too close, it's dark inside 1106308784 kennan + don't get too close, it's dark inside 1106308784 kennan + don't get too close, it's dark inside 3191889632 kennan + don't get too close, it's dark inside 2804261376 kennan + don't get too close, it's dark inside 2879480199 kennan + don't get too close, it's dark inside 4135354924 kennan + don't get too close, it's dark inside 2477874054 :sex: kennan + don't get too close, it's dark inside 1622165287

T'es trop beau et sexy kennan + don't get too close, it's dark inside 167779069 kennan + don't get too close, it's dark inside 3191889632 kennan + don't get too close, it's dark inside 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 20 Fév - 20:38)
Attention, ton homme va provoquer une bagarre, future cousine in law kennan + don't get too close, it's dark inside 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Mar 21 Fév - 19:42)
s'lut toi kennan + don't get too close, it's dark inside 41734297
Dis voir, il habite où le garçon ? Parce que Jonah est aussi un petit insomniaque, alors s'ils habitent dans le même quartier, ils pourraient se retrouver pendant leurs insomnies, ce s'rait rigolo. kennan + don't get too close, it's dark inside 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Jeu 23 Fév - 18:00)
MOiMOI MOI MOI
bon... j'ai genre pas d'idée vu la différence entre nos personnages kennan + don't get too close, it's dark inside 3782170742 kennan + don't get too close, it's dark inside 3782170742
Je vais réfléchir mais je tenais à laisser ma trace ici kennan + don't get too close, it's dark inside 1495380682 kennan + don't get too close, it's dark inside 1495380682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Jeu 23 Fév - 18:11)
m'oublie pas kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 27 Fév - 2:22)
Jonah Rice a écrit:
s'lut toi kennan + don't get too close, it's dark inside 41734297
Dis voir, il habite où le garçon ? Parce que Jonah est aussi un petit insomniaque, alors s'ils habitent dans le même quartier, ils pourraient se retrouver pendant leurs insomnies, ce s'rait rigolo. kennan + don't get too close, it's dark inside 180640823

Sorry I'm late kennan + don't get too close, it's dark inside 4135354924  Alors pour le moment, je lui ai pas donné de chez lui prédéfinis so kennan + don't get too close, it's dark inside 3782170742  dis moi où habite le tien pour que je vois si je peux le faire déménager dans ce coin kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704  quand à ton idée, j'aime bien la base mais ton beau mâle, il est comment niveau caractère? Parce que pour approcher Kennan, il faut le vouloir, il est assez froid au premier abord kennan + don't get too close, it's dark inside 653273702  dis moi tout sur Jonah et je nous peaufine ton idée kennan + don't get too close, it's dark inside 1947200625 kennan + don't get too close, it's dark inside 2224896922


Bae Yoon a écrit:
MOiMOI MOI MOI
bon... j'ai genre pas d'idée vu la différence entre nos personnages kennan + don't get too close, it's dark inside 3782170742 kennan + don't get too close, it's dark inside 3782170742
Je vais réfléchir mais je tenais à laisser ma trace ici kennan + don't get too close, it's dark inside 1495380682 kennan + don't get too close, it's dark inside 1495380682

MON BAE :sex:  j'ai pas d'idées non plus mais je veux un lien kennan + don't get too close, it's dark inside 653273702  je comptais te harceler de toute manière kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704  alors j'ai pensé à deux possibilités. Soit un lien indéfini suite à une rencontre directement en rp, soit un possible lien familial d'autant plus inconnu que l'histoire des parents de Ri Hwan n'est pas joyeuse kennan + don't get too close, it's dark inside 1947200625 dis moi ce que tu préfères kennan + don't get too close, it's dark inside 2224896922


Kaeden McKinney a écrit:
m'oublie pas kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704

Jamais cousin kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704 m'oublie pas non plus kennan + don't get too close, it's dark inside 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - (Lun 27 Fév - 14:01)
Kennan Crownover a écrit:
MON BAE :sex:  j'ai pas d'idées non plus mais je veux un lien kennan + don't get too close, it's dark inside 653273702  je comptais te harceler de toute manière kennan + don't get too close, it's dark inside 1485733704  alors j'ai pensé à deux possibilités. Soit un lien indéfini suite à une rencontre directement en rp, soit un possible lien familial d'autant plus inconnu que l'histoire des parents de Ri Hwan n'est pas joyeuse kennan + don't get too close, it's dark inside 1947200625 dis moi ce que tu préfères kennan + don't get too close, it's dark inside 2224896922

Le côté familial m'intéresse pas mal. à voir si ça peut coller entre nos deux personnages. le reste pour moi est assez libre j'ai juste parlé des parents de bae qui sont gentils mais à cheval sur les traditions. Après tout est libre donc on peut peut-être voir à lier les deux ainsi. Je vais aller lire ta fiche pour en savoir plus quand j'aurais un peu de temps dans l'après midi (VIVE LES VACANCES) kennan + don't get too close, it's dark inside 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



kennan + don't get too close, it's dark inside Empty
Re: kennan + don't get too close, it's dark inside - ()
Revenir en haut Aller en bas
kennan + don't get too close, it's dark inside
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't get too close, it's dark inside
» I'd love to hold you close, tonight and always. (mad)
» comme un bizarre objet perdu dont nul ne peut dire l'usage › EB
» (helios) he has flown too close to the sun
» - cappie - close your eyes and start again.

Sauter vers: