AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Don't get too close, it's dark inside

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 1:36)

Havana Johnson
And I know I was born to be yours

Nom Johnson. Prénom(s) Havana. Âge 23 ans. Naissance 03.10.1995 à Raleigh. Nationalité Américaine. Origines Russes et Américaines. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Assistante personnelle. Argent Dans la moyenne. Caractère Extravertie. professionnelle. Petit clown de service. Fetarde. Loyale. Maladroite. Curieuse.  Groupe Positiv minds The Fortune Teller Je joue le jeu facilement du moment que ça reste dans la cohérence et qu’on la laisse vivre. Pas de coma, pas de mort. Avatar Joséphine Skriver. (©️️️️️listal.com)

Citation blablbalbalbalbalbal raisins abricots secs miam
Partie anecdotes : Fille unique, j'ai toujours vécu à Raleigh, non loin de Willmington. Ma mère cumulait deux emplois (serveuse dans un restaurant et quelques nuits dans un bar) pour que mon père puisse se consacrer pleinement à sa carrière de peintre. Çà n'a vraiment abouti, il gagnait un salaire, mais ce n'était pas vraiment conséquent pour autant. C'est d'ailleurs pour cette raison, que ma mère n'a jamais voulu d'autres enfants, à mon plus grand désespoir. Ils veulent le meilleur pour moi et c'est pour cette raison, qu'ils m'apprennent très vite à lire. Ils ne veulent pas attendre que j'entre à l'école, voulant que j'assimile le plus de choses possibles, le plus tôt possible. Ils ne veulent pas que je finisse par travailler comme eux.  Malgré le manque d'argent, j'ai une enfance plutôt heureuse. Je ne manque de rien, j'ai simplement très peu de jouets mais ce n'est pas le plus important. Je ne me prends pas la tête, je n'ai pas besoin de jolies choses, je peux vivre avec le minimum. Je ne suis pas difficile. Je me fais des amis facilement et mes années collège et lycée se passent très bien. A l'âge de 18 ans, j'annonce à mes parents que je ne veux pas aller à l'université. C'est difficile, ils n'acceptent pas et je décide de faire une année pour leur montrer que je ne suis pas faite pour çà. Comme prévu, au bout d'un an, je leur annonce que c'est terminé pour moi et que je m'installe à Wellington, cette ville de Nouvelle-Zélande qui m'a toujours fascinée. Je n'ai pas grand chose en poche, je débarque fraîchement de ma ville de Caroline du Nord, et je n'ai aucune perspective de ce que je vais bien pouvoir faire. Seule mon envie de changer d'air et ma passion pour les voyages m'ont conduite ici. Je ne vis pas au-dessus de mes moyens et je profite des choses simples. J'aime sortir, et je ne manque jamais une occasion de me faire un restaurant ou bien une soirée avec mes amis. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais je le laisse venir. J'en profite toujours pour découvrir un peu plus en profondeur la Nouvelle Zélande, et je sais qu'il y a encore pas mal de choses à découvrir. Ce n'est que le début.

1. Je suis du genre impulsive quand quelque chose me tracasse ou quand j’ai envie de faire quelque chose. Je fonce, parfois peut-être un peu trop vite. Mais au moins, je suis fière de moi et je sais que j’ai fais ce que je voulais faire 2. Je suis une petite fêtarde. j’aime profiter de la vie, m’amuser. 3 J’ai toujours eu une bonne culture, et c’est grâce à ma famille qui m’a fait découvrir pas mal de choses très vite. 4. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête. Plus je m’en foutiste, je fais ma vie, et le reste m’est égale. Je ne suis pas là pour plaire aux gens. 5. J’aime plaire, j’aime me montrer quand il y a de beaux mâles dans l’assemblée. Je n’y peux rien, çà me plait de me dire qu’ils ont envie d’en savoir plus. Ou d’en voir plus surtout 6. Quand je fais la fête et même en dehors, je suis totalement dévergondée. Je ne me prends jamais au sérieux. Je suis un petit clown, je suis fun, et je n’ai pas envie de me prendre trop au sérieux. Je suis jeune, j’en profite. 7. Je suis quelqu’un d’extravertie, j’aime mon corps, je sais que je plais et je porte donc ce que je veux. Le plus souvent c’est toujours des décolletés. 8. Je suis très sociable et du moment qu’on ne me prend pas pour une conne, alors je serai la plus adorable que l’on peut connaitre. 9. J’ai la chance de pouvoir parler 4 langues en plus de l’Anglais. Le Russe, langue de ma mère, le français, l’Italien, le chinois mandarin et je vais commencer la langue des signes. Les difficultés ne me font pas peur. 10. Je ne m’ennuie jamais. J’ai grandi en étant fille unique. 11 Je suis une fille créative, une touche à tout, et je fais toujours tout ce que je peux pour m’occuper. 12. Je suis autodidacte. J’ai appris la guitare en écoutant des chansons, j’ai appris les accords en me repassant sans cesse des morceaux et en regardant des vidéos sur youtube. Je n’ai jamais pris de cours et je continue de gratter quand j’ai le temps. 13 J’ai arrêté mes études pour pouvoir me consacrer à mon métier. J’ai trouvé un boulot en tant qu’assistante personnelle et je ne suis pas déçue du voyage. Mon boss est canon, et je prends toujours un malin plaisir à tenter de le séduire. 14 Je suis sportive, quand j’ai le temps, je file à la salle de sport et çà fait un bien fou.

Pseudo/Prénom Lovelypanda Âge 30. Pays France Connexion 5 jours sur 7. Où as-tu connu le forum? grâce à un mâle assez sympathique hehe. Personnage inventé Dernière bafouille coeur sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 1:36)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 7:56)
Bienvenue sur le forum. Don't get too close, it's dark inside 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 9:41)
josephine Don't get too close, it's dark inside 2211289881
bienvenue Don't get too close, it's dark inside 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 9:46)
Merci à vous :)))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 10:39)
bienvenue par ici Don't get too close, it's dark inside 613702535 Don't get too close, it's dark inside 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 12:27)
bienvenue Don't get too close, it's dark inside 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 12:29)
Bienvenue dans le coin ! Don't get too close, it's dark inside 2150563227
Hâte d'en savoir plus sur votre duo Don't get too close, it's dark inside 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 14:53)
Josephine, cette déesse ! Don't get too close, it's dark inside 4135354924
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Don't get too close, it's dark inside 4264229651
Revenir en haut Aller en bas
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste
Candelaria Rodriguez
positive minds › je suis un optimiste


Who you are
› posts : 1588
› faceclaim : Martina Stoessel + benficagirl
› âge : 23 ans (18 août 1997)
En cours
emilia - Luna - Nia
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t9109-cande-est-presente#401016 http://www.thegreatperhaps.org/t9113-candelaria-a-besoin-de-vous-o#401270 http://www.thegreatperhaps.org/t9114-need-a-little-talk-candelaria

Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - (Sam 16 Fév - 19:30)
Bienvenue et courage pour ta fiche :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Don't get too close, it's dark inside Empty
Re: Don't get too close, it's dark inside - ()
Revenir en haut Aller en bas
Don't get too close, it's dark inside
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» kennan + don't get too close, it's dark inside
» I close my eyes and bang I am dead / adi
» keep me close and hold me tight (charlie)
» (m) hold you close, tonight and always
» ESSENCE ▼ If you can’t say something nice, close your mouth.

Sauter vers: