AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 23:16)
@Elyse Montgomery Yes mais elle aurait pu s'installer chez Riverwood directement après elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1947200625
Yes, après Jo refuserait sans doute en sachant qu'elle roule pas non plus sur l'or et que comme elle est en train de se sortir de la rue, elle a besoin de mettre un peu de côté histoire d'avoir un minimum de sécurité elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2227089788 De mon côté c'est tout bon, j'ai plus qu'à te proposer un ptit RP si t'es dispo pour qu'on lance tout ça elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 23:17)
@Elyse Montgomery Yes mais elle aurait pu s'installer chez Riverwood directement après elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1947200625
Yes, après Jo refuserait sans doute en sachant qu'elle roule pas non plus sur l'or et que comme elle est en train de se sortir de la rue, elle a besoin de mettre un peu de côté histoire d'avoir un minimum de sécurité elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2227089788 De mon côté c'est tout bon, j'ai plus qu'à te proposer un ptit RP si t'es dispo pour qu'on lance tout ça elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 23 Jan - 0:03)
@Jonatan Halsten du coup, Riverwood, c'est maintenant et sa salle histoire ça remonte déjà à quelques temps, donc pour l'instant il ne sait rien de ses projets ok ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1646603530 on peut faire en sorte qu'ils en causent lors de la rencontre habituelle dans le lieu que tu veux elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 3011701618 !
j'suis dispo encore pour un rp, faut que je fasse des réponses et que j'en débute un autre, mais je suis dispo. est-ce que tu pourrais le commencer ? :boubou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 23 Jan - 0:20)
De son projet d'habiter avec lui ?
Yep je peux faire ça mais je peux pas te garantir quand je le sortirai étant donné que j'ai aussi pas mal de RP et de boulot IRL... Dans tous les cas je t'enverrai un petit message pour te tenir au courant elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 23 Jan - 0:37)
@Jonatan Halsten oui ! elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1646603530
super cool ! prends ton temps mon cher Jonatan & merci pour la proposition de lien elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2201629221 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 843243092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 24 Jan - 15:18)
Elyse Montgomery a écrit:
@Kailen Dawson ça me va parfaitement :D
Est ce que tu vois une evolution possible pour les deux demoiselle ? Est ce que tu à besoin d'un lien? :)

Dix ans plus tard elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1622165287 En fait, j'ai pas de liens du tout et donc, je recherche des potentielles amitiés pour Kailen, ou confidence pourquoi pas. Tu penses qu'on pourrait évoluer vers l'une des deux propositions ou bien ce n'est pas le genre de ton personnage ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1947200625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 24 Jan - 20:39)
@Kailen Dawson oh mais je pense que c'est tout à fait possible, surtout qu'elles n'ont pas de grands écarts d'âge. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 2201629221
Si je reprends, nous partons sur une rencontre dans la rue ou à la plage, d'une Elyse qui jouait de la musique et qui est rejointe par Kailen. Je pense qu'Elyse est du genre chaleureuse avec les personnes qui viennent l'accompagner, voire capable de dire "Hey on s'revoit vite, j'suis souvent la les aprems" oui un truc du genre. Donc elles auraient pu se croiser quelques fois, et discuter un peu. Elyse est attentive aux autres donc elle voudra savoir tout ce que Kailen voudrait lui faire savoir. Mais je pense qu'elle serait discrète sur sa pauvre vie, de peur du jugement, par honte. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 1321790767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 4 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - ()
Revenir en haut Aller en bas
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» don't let me fall asleep (angela)
» little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles
» elyse ▵ all i need is five minutes, to start the ignition.
» run fast, laugh hard, be kind.
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Sauter vers: