AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 9:56)

Miles Ridley
feat. Ansel Elgort

Nom Ridley Prénom(s) Miles Theo. Âge 24 ans. Naissance10 mars 1993. Nationalité Néo Zélandais. Origines Néo Zélandais. Statut civil Célibataire. Orientation sexuelle Hétéro. Occupation Critique littéraire. Argent Riche. Groupe Carpe Diem. The Fortune Teller Santé.
❇️ ❇️ ❇️

Tolérant, Miles est quelqu'un qui ne juge pas, chacun est comme il est, il ne changera pas le monde et encore moins les personnes, du coup il les accepte comme ça. Possessif, il n'aime pas partager et peut très vite se sentir abandonné lorsque la personne peut voir ailleurs car il est de nature jalouse, il ne fera pas des crises ou de scandale mais risque de devenir froid si une personne qu'il aime le délaisse pour un autre.  Il est aussi immature et impulsif, s'il a envie de faire une connerie (ce dont il a très souvent envie) il la fera sans réfléchir, pour s'amuser, il adore les blagues ce qui le rend drôle aux yeux de certaines personnes. En parlant de personne il est très sociable, adore aller vers les gens pour apprendre à les connaître, rigoler avec eux, passer du bon temps, parce qu'après tout il ne prend jamais rien au sérieux.  Même s'il joue au con, il est très intelligent et cultivé, il n'aime juste pas se vanter ou faire monsieur je sais tout. C'est aussi un fêtard qui aime séduire durant ses nombreuses soirées, il sort quasiment tous les soirs.

I go to seek a Great Perhaps

1. né à Wellington, il adore cette ville, se balader dans ses rues le soir à la recherche d'une connerie à faire, parce que ouais il vit que pour ça, les conneries.  2.  enfant turbulent quand il était jeune, il faisait les 400 coups avec sa soeur jumelle pour défier l'autorité de leur père que les deux enfants jugeaient trop sévère 3.   il n'est pas très proche de son père, celui ci ne fait que le critiquer depuis qu'il est petit, ne comprenant pas ses choix, son caractère, pourquoi il est aussi intrépide et provocateur 4.  sa mère par contre est la femme de sa vie, il ferait tout pour elle, femme au foyer, elle n'a fait que lui donner tout son amour depuis tout petit 5.  fils d'un PDG d'entreprise, il n'a jamais eu à s'inquiéter pour l'argent, son père aimerait d'ailleurs le voir reprendre le flambeau mais Miles refuse 6.  il ne prend jamais rien au sérieux, préfère rire de tout, c'est aussi son moyen pour cacher sa douleur, il n'aime pas parler de ses problèmes 7.  il boit, fait la fête mais ne se drogue pas et ne fume pas, il ne tient pas à abîmer son cerveau ou ses poumons 8.  l'amour il s'en fiche de le trouver ou pas, en fait il n'y croit pas vraiment, il n'est pas non plus au point d'enchaîner les coups d'un soir 9.  il a choisi de faire critique littéraire pour la simple et bonne raison qu'il adore lire, son auteur préféré est d'ailleurs John Green 10.  pickpocket, il ne vole qu'aux riches et ne s'est encore jamais fait arrêté par la police, il aime bien aussi les tours de magies 11. au lycée il était plutôt le garçon qui faisait rire tout le monde en classe, pas forcément populaire, plutôt à défendre les plus jeunes 12. c'est d'ailleurs au lycée qu'il a eu son premier crush, malheureusement il n'a jamais osé lui avouer ses sentiments

Pseudo/Prénom Céline little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 1622165287 Âge 20 ans et pas une ride little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4125275393 PaysFrance little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2723775654 Connexion Quasiment tous les jours little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 3554698449 Où as-tu connu le forum? Bazzart little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 3882417305 Personnage inventé !Dernière bafouille faites gaffe à mes blagues pourries little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:14)
Ansel est un super choix :cara:
Bienvenue sur TGP little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:15)
Bienvenue et bon courage pour ta fiche little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:26)
ANSEL JE VAIS MOURIR. little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4135354924 little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2879480199
excellent, excellent choix bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:34)
@Delilah Manning merci, je connais pas ton avatar mais elle est belle little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 613702535

@Maywen Ashby merci little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 1622165287

@Jonas Whittemore Matt, perso je ne vais pas mourir, je suis déjà morte little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2477874054 garde moi un lien & merci little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:46)
Ansel, j'approuve little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 613702535.
bienvenue parmi nous little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4203373176 little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4125275393 little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 10:48)
ansel little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4135354924

bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2837647945 little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2837647945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 11:02)

bienvenue parmi nous. little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 11:03)
Miles Ridley a écrit:
@Jonas Whittemore Matt, perso je ne vais pas mourir, je suis déjà morte little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2477874054 garde moi un lien & merci little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 41734297

AVEC PLAISIR ! little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 4125275393 little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 3011701618
que ce soit avec Jonas ou mon deuxième compte Elaine. little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 365303401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - (Ven 31 Mar - 11:09)
Ansel little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2477874054 ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 180640823

Bienvenue sur TGP little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles Empty
Re: little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles - ()
Revenir en haut Aller en bas
little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't let me fall asleep (angela)
» don't fall in love. fall off a bridge, it hurts less. + eva
» elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
» ( ten thousand miles away )
» don't go breaking my heart (alix)

Sauter vers: