AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 12:12)
elyse montgomery
feat. taylor marie hill

Nom Montgomery, digne nom d'une riche famille installée à Miami, en Floride, depuis des générations... Prénom(s) sur les papiers, c'est officiellement Elyse Marie Edith Benedict, mais simplement Elyse, ça suffit. Eli, Lyse, c'est très bien aussi : court, efficace, et pas trop pompeux. Âge 21 ans, pars sur sa vingt-deuxième années. Naissance née à Miami le 9 mai 1996. Nationalité Étasunienne, mais elle n'a jamais vraiment apprécié son pays d'origine et souhaitait partir depuis des années. Origines Étasunienne, mais à la base, les Montgomery étaient des anglais. Statut civil Célibataire, plutôt libre, et plutôt compliquée. Orientation sexuelle Hétérosexuelle, mais ne crache pas sur un petit plan d'un soir et de nouvelles découvertes. Occupation Artiste, compositrice, chanteuse, joueuse de piano, de guitare qui cherche à former un groupe de musique pour devenir mondialement connue et prouver à ses parents qu'elle avait raison. Argent la grosse dèche. La grosse grosse dèche. Heureusement qu'elle a un toit et de quoi manger chez ce cher Dylan, sinon ça serait certainement la rue et tous ses subterfuges. Groupe Carpe Diem.

Caractère Petite chieuse ▵ généreuse ▵ râleuse ▵ bienveillante ▵ insouciante ▵ gracieuse ▵ susceptible ▵ sensible ▵ sait se montrer tendre ▵ virtuose ▵ maligne ▵ éduquée ▵ intelligente ▵ vulgaire ▵ incertaine ▵ peu sûre d'elle ▵ travailleuse ▵ déterminée ▵ solitaire ▵ méfiante ▵ gourmande ▵ garçon manquée ▵ généreuse ▵ féministe ▵ révoltée.

Histoire née à Miami le 9 mai 1992, fille de bonne famille connue sous le nom d'Elyse Marie Edith Benedict Montgomery.
membre de sa famille ▵ description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 12:12)
men's

ft. dylan riverwood Ce mec à des références en musiques, il a un style vestimentaire bien à lui, impossible de passer inaperçue aux yeux de la jeune femme. Il a ce je ne sais quoi dans le regard qui titille Elyse, l'interroge, la questionne. Puisqu'il est venu quelques fois au bar où elle joue, ils ont pu discuter un peu, autour d'un verre. Puis il l'a croisée dans la rue, et il a comprit qu'elle n'avait nul part où aller.

ft. emilio olivero le chieur, le connard qu'elle a rencontré un soir en boite de nuit après son travail. C'était assez récement, et Elyse pensait avoir une simple discussion avec un inconnu comme il en a toujours été le cas dans la boite où elle se rend souvent. Sauf que voilà, monsieur avait un avis tout fait sur elle, soit disant parce qu'il avait entendu parlé d'elle. Très bien. Jouons le jeu alors. La demoiselle est loin de penser que cet homme, elle va le recroiser dans sa vie, très prochainement.  

ft. nolan dayman Rencontrés il y a de cela des années le long des quais, Elyse ne peut pourtant pas dire qu'elle connaissait très bien ce jeune homme. De son âge, habitant à Wellington, il aimait bien les musiques qu'elle faisait et lui demandait même d'en jouer certaines. Elyse était toujours contente de le voir, de passer un peu de temps avec quelqu'un qui avait l'air des plus sympathique et de rire avec lui. Sauf que du jour au lendemain, pour des raisons inconnus au jeune homme, elle ne revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 12:12)
women's

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 13:09)
Fripouille d'amour <3

(Ouais c'était juste histoire de poser ma patte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 13:11)
Patte contre patte. Faut qu'on se trouve un joli lien. Déjà, tu le vois positif ou un peu "La gamine qui vit chez son pote"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 13:54)
@Dylan Riverwood coucou vieil aubergiste elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 2201629221
je t'ajoute vite, je viendrais squatter moi aussi ta charmante fiche pour t'annoncer cette bonne nouvelle  :bianca:

@Emilio Olivero oh oui elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 2201629221 avec grand plaisir !
hum et bien je ne saurais dire ce que pense Emilio de toute cette histoire, surtout qu'Elyse peut être une petite chieuse, donc je pense que la colocation sera un peu comique elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 3782170742 je pense que ça serait bien de partir sur quelque chose d'un peu péjoratif au début, une mauvaise impression : je ne pense pas qu'Elyse soit la gentille petite fille qu'elle peut être avec tout le monde, bien au contraire. Elle est assez vulgaire, a un rythme de vie totalement décalé, n'a rien de stable. Mais après, si la proposition tient toujours, je veux bien faire alliance face à la folie du vieil aubergiste elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 1957564982
Comment est-ce que Emilio voit cette colocation ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 3782170742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 15:46)
Je me disais aussi qu'il le verrait d'un très mauvais oeil. Il déteste les gens qui profitent des autres donc il va immédiatement te mettre dans cette case. Il va être protecteur -sans le lui montrer- envers Dylan et pourra te lâcher du sarcasme à tout va et toi, évidemment, tu ne te laisses pas faire si j'ai bien compris.

Un bon lien péjoratif sera donc d'autant plus drôle. Poussons dans l'extrême, je le verrais même te proposer de l'argent pour vérifier ta bonne foi, afin de sortir de la vie de Dylan. (Même si tu refuses, il aura encore des doutes mais avouons-le, moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 16:18)
@Emilio Olivero hum elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 3011701618 en effet, je pense qu'elle ne se laissera pas faire, mais à voir du coup. Peut être serait-il intéressant de faire un rp tous les trois (ou que Elyse arrive en plein milieu d'un des vôtres s'il se déroule dans l'appartement de Dylan). Je pense que ça ajouterai du piment dans toute cette histoire ! j'ai hâte aussi de voir la manière dont Emilio va le découvrir (si c'est annoncé de la bouche de Dylan ou si il est mit au courant sur le fait). Je pense qu'on peut parler de tout ça avec le vieux Dydy.
J'ai hâte de voir ces situations elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 41734297 je pense que ça peut faire des histoires très très drôle elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 2201629221 Puis avec le temps on verra où ça nous mène.
Si tu veux, je viens d'y penser, on peut rajouter un petit côté piquant et dire qu'Emilio & Elyse se sont déjà rencontrés par le passé et qu'il a très bien pu interpréter dans cette rencontre que la demoiselle profitait de la situation, et elle aurait pu le faire d'un certain point de vue. Peut être aurait elle pu "profiter" d'un proche d'Emilio, ou de quelqu'un qu'il connait. Par exemple, Elyse travaille dans un bar les soirs, et au lieux d'être payer en argent, elle dispose de la loge des artistes quelques heures pour se doucher, se reposer et manger un peu. Des mauvaises langues peuvent très bien dire qu'elle est trop chouchoutée, qu'elle profite de tout le monde parce qu'elle fait les yeux doux... Bref, Emilio pourrait entendre un paquet de choses sur Elyse et/ou la voir faire !
Je pense que ça peut être très sympa à exploiter elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 16:52)
Ha oui, puisqu'il est souvent dans les bars pour son boulot et qu'il y connaît pas mal de monde qui lui raconte souvent des trucs qu'il n'a pas spécialement envie d'entendre. Et puisqu'il a une bonne mémoire, il va te recadrer et ce ne sera pas bon.

Ou alooors... On en fait d'abord un à deux où l'animosité règne et on se fait le deuxième avec lui? Histoire de d'abord bien développer notre lien. Emilio passerait voir Dylan, ce serait ouvert et il tomberait sur elle. Si tu préfères qu'on commence avec lui, je suppose que ça peut aussi se faire. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 969330117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 8 Jan - 23:36)
@Emilio Olivero oh d'ailleurs, elle pourrait être opportuniste, je viens d'y penser. recruteur de mannequin ? Si elle l'apprend, elle serait prête à proposer ses services elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 41734297
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 653273702 peut être pouvons nous faire quelque chose qui ne se passe pas dans le logement de Papy Riverwood, puisqu'Elyse n'y ait pas encore, j'avoue avoir un peu de mal à me représenter la colocation. Nous pouvons faire quelque chose d'autre ? Leur rencontre ? Dans un bar ou un autre lieu où Elyse aurait chanté ?
Ils pourraient se clasher à ce moment là elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. 3011701618 et ça serait le pompon de se retrouver chez Riverwood !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - ()
Revenir en haut Aller en bas
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't let me fall asleep (angela)
» little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles
» elyse ▵ all i need is five minutes, to start the ignition.
» run fast, laugh hard, be kind.
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Sauter vers: