AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 9 Jan - 19:34)
Je diiiis oui oui. Ce qui l'obligerait à se méfier d'elle deux fois plus. Il détesterait que ce soit une fille qui l'aborde même si elle a ses chances, surtout s'il a déjà entendu parler de toi d'une manière ou d'une autre. En entendant dire que tu aimes bien profiter de ce peuvent te donner les autres.

Tu veux le commencer ou tu préfères que je le fasse? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 9 Jan - 19:46)
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3011701618 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3011701618
parfait du coup elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2201629221 & on est d'accord quand tu dis qui l'aborde, c'est parler de Elyse qui aborde Emilio, hum ?
aurais-tu un lieu de prédilection ? je peux le commencer si tu veux j'vais la faire venir à toi elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mar 9 Jan - 19:51)
Oui, Elyse qui aborde Emilio parce qu'elle sait qu'il recrute les mannequins mais lui en a déjà entendu sur elle et il la voit venir à des kilomètres.

Pas de soucis. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3917456374 Bar, c'est bien puisqu'en général, c'est là qu'il traîne pour recruter. Ou boîte. Un endroit où il y a des jeunes et des jeunettes. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 10 Jan - 14:15)
@Emilio Olivero Je m'attaque à ça tout de suite, et je te mp avec un joli lien elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3011701618 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 10 Jan - 15:13)
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 613702535 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 613702535 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 613702535
un lien ?
je me disais qu'axel aurait pu entendre elyse sur scène et elle essaierait de la convaincre de rejoindre la troupe de théâtre dans laquelle elle se produit elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 10 Jan - 17:27)
@Axel Siede avec grand grand grand plaisir pour le lien  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2221190684
ça pourrait être vraiment très intéressant qu'Axel propose une place à Elyse, et je ne pense pas que la demoiselle soit très emballée d'un premier abord... Et encore, tout dépend du contexte, du moment où Axel aurait pu lui proposer. Car Elyse va bientôt trouver chez son vieil aubergiste (@Dylan Riverwood) une petite stabilité qu'elle pourra mettre à profit je pense. Je pense même que ça va la rebooster un peu dans son envie de faire des choses, même si ce n'est pas un groupe là tout de suite maintenant. Donc si elle lui propose dans un moment, quand elle sera plus stabilisé, je pense que la réponse sera plus positive que négative. Or pour l'instant, elle est tellement têtue et fixée sur son rêve d'enfant, notre Elyse, qu'elle ne verrait pas l'intérêt de l'offre.  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 608561646

Après, elle n'y connait rien en théâtre, donc il lui faudra une tutrice  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3011701618 ( elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 1313872245 )

est-ce que cette idée te tente toujours du coup ? On pourrait dire qu'elle lui a déjà proposé et qu'elle pourrait lui refaire une offre plus tard qui évoluerait ? Ou sinon qu'Elyse viendrait la voir. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Mer 10 Jan - 20:37)
m'oublie pas elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Jeu 11 Jan - 1:31)
@Nolan Dayman jamais ♥️ je t'ajoute très rapidement mon cher Noaln & je te le ferais savoir elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Jeu 11 Jan - 23:54)
Elyse Montgomery a écrit:
@Axel Siede avec grand grand grand plaisir pour le lien  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2221190684
ça pourrait être vraiment très intéressant qu'Axel propose une place à Elyse, et je ne pense pas que la demoiselle soit très emballée d'un premier abord... Et encore, tout dépend du contexte, du moment où Axel aurait pu lui proposer. Car Elyse va bientôt trouver chez son vieil aubergiste (@Dylan Riverwood) une petite stabilité qu'elle pourra mettre à profit je pense. Je pense même que ça va la rebooster un peu dans son envie de faire des choses, même si ce n'est pas un groupe là tout de suite maintenant. Donc si elle lui propose dans un moment, quand elle sera plus stabilisé, je pense que la réponse sera plus positive que négative. Or pour l'instant, elle est tellement têtue et fixée sur son rêve d'enfant, notre Elyse, qu'elle ne verrait pas l'intérêt de l'offre.  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 608561646

Après, elle n'y connait rien en théâtre, donc il lui faudra une tutrice  elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3011701618 ( elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 1313872245 )

est-ce que cette idée te tente toujours du coup ? On pourrait dire qu'elle lui a déjà proposé et qu'elle pourrait lui refaire une offre plus tard qui évoluerait ? Ou sinon qu'Elyse viendrait la voir. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 2201629221

ah bah ravie de voir que mon idée te plait,
Ça me tente, connaissant Axel, elle a du lui laisser sa carte en mode je ne vais pas redemander mais si tu changes d'avis tu sais où me trouver :red: :red: :red: oui c'est une diva :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Ven 12 Jan - 0:04)
@Axel Siede elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 180640823 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 180640823 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 180640823
je l'adore elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 3694128851
peut on faire ce rp ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 1957564982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 2 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - ()
Revenir en haut Aller en bas
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't let me fall asleep (angela)
» little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles
» elyse ▵ all i need is five minutes, to start the ignition.
» run fast, laugh hard, be kind.
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Sauter vers: