AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Ven 12 Jan - 0:32)
@elyse montgomery , je suis partante, je cherchais des rps en plus,
par contre est-ce que tu pourrais le commencer ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 653273702 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Ven 12 Jan - 0:40)
@Axel Siede ça tombe bien elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 1646603530
oui je peux nous faire ça, ma chère. Je m'en occupe et je te mp avec un joli lien (en plus de t'ajouter prochainement dans ma fiche de liens elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 2201629221)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Sam 20 Jan - 21:50)
Moi ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 613702535 Kailen n'est pas une grande musicienne, mais elle aime bien grattouiller un peu sur sa guitare. Ca l'aide à se calmer, ça l’apaise. Elles auraient peut-être pu se rencontrer grâce à la musique ? Quitte à ce que Kailen ait vu Elyse à l'oeuvre dans le bar où elle se produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Sam 20 Jan - 23:18)
@Kailen Dawson oh oui à toi elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 2804261376
Avec plaisir pour le lien sur la musique ! Est ce que ça te dérange si on trouve un autre lieu que le bar, j'ai déjà beaucoup de liens en rapport avec ce bar ! Est ce qu'elles auraient pu se rencontrer quand Elyse jouait un jour sur la plage et Kailen se serait joint à elle ? elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 2201629221
Aussi, est-ce que tu préfères qu'elles se connaissent depuis 3-4 ans ou ce serait récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Sam 20 Jan - 23:43)
@Elyse Montgomery Non, la plage c'est parfait aussi elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 107302656 Ca ne fait pas si longtemps que Kailen est en NZ, et donc je dirais que ça serait plutôt récent si ça te convient :bianca:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Sam 20 Jan - 23:46)
@Kailen Dawson ça me va parfaitement :D
Est ce que tu vois une evolution possible pour les deux demoiselle ? Est ce que tu à besoin d'un lien? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 20:59)
Moi moi moi! Enfin si ça te tente bien sûr elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 1646603530
J’ai une petite idée en tête tu me diras ce que tu en penses ^^
Si j’ai bien compris Lyse a passé un moment dans la rue ? Si c’est bien le cas elle aurait pu rencontrer Jo (soit une rencontre tranquille genre l’un des deux était en train de jouer sur sa guitare (parce que ça leur fait un sacré point commun, la musique !) et l’autre a engagé une discussion, soit un peu plus hardcore genre elle se fait agresser par un mec bourré et il intervient?) et il aurait pu lui apprendre deux trois trucs essentiels sur la vie dans la rue et dormir avec elle pour pas qu’elle s’en fasse emmerder, bref la prendre sous son aile? En plus ils auraient pu jouer ensemble et se faire un paquet de friiic xD Non mais plus sérieusement ils auraient pu partager leur passion, comme Jo est plus vieux il aurait aussi pu lui faire découvrir des groupes/artistes qu’elle connaît pas forcément et inversement elle pourrait lui faire connaître des trucs actuels genre électro etc? Depuis ils seraient amis elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 3471241513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 21:17)
@Jonatan Halsten ouais un coupain sdf elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 843243092 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 843243092 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 843243092(surtoutunsuperbaaragorn - lafillequiestrestéesurlsa). bref.
c'pile ce qu'il manque à Elyse ! elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 1290649309
si j'ai bien compris, j'ai été faire un rapide tour sur ta fiche, Jonatan est à la rue depuis 16 années. donc forcément il a plus d'expérience que la p'tite Elyse dans le domaine. en tout cas, pour l'idée de la rencontre hardcore, ça me va parfaitement, car je pense que c'est bien le genre de choses qui arrivent quand une demoiselle est à la rue elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 41734297 ouais je la maltraîte, cette enfant, mais elle va bien vivre après chez Riverwood, donc merde. et puis surtout, mademoiselle n'a pas eu la vie rose dans la rue, elle a été sujette à l'arnaque.
est-ce que tu souhaites que ça soit une rencontre qui date de moins d'un an ou plus ? car l'arnaque de ma demoiselle a demandé à ce que celle ci fasse un peu de taule, le temps qu'on lui accorde qu'elle n'avait rien à voir avec le plan dans lequel elle était tombée, et du coup, pendant quelques temps, elle n'a pas été à la rue, elle avait totalement disparue. soit on fait des retrouvailles, soit pas.
au choix, mais dans tous les cas, avec plaisir pour ce lien, qui je pense, peut démonter. surtout que s'ils passent du temps à discuter tous les deux, p'têtre qu'elle pourrait voir un genre de papa en lui ? une personne qu'elle retrouvait toujours, pendant un temps, dans un lieu précis pour ne pas être seule, pour partager de bons temps et s'offrir de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 21:39)
Mmh :think: est-ce qu'elle est sortie de la rue directement après avoir fait de la taule ? Si c'est pas le cas ils auraient pu se connaître après ça, parce que si Jo la connaissait au moment de l'arnaque il aurait senti le mauvais plan direct et il l'aurait jamais laissée s'embarquer là-dedans :think: donc soit après ça soit avant mais faut trouver une explication au fait qu'il ne soit pas intervenu !
Je valide totalement l'idée père/fille d'adoption et de son côté Jo pourrait aussi totalement la voir comme sa fille même s'il essaierait de ne pas trop le montrer par pudeur, vu qu'Elyse a approximativement le même âge que sa vraie file en plus elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - (Lun 22 Jan - 21:59)
@Jonatan Halsten non, elle y est retournée évidement; elle a quitté sa famille aux USA pour faire sa vie de patachon ici. elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 1321790767
ouais vaut mieux qu'elle lui explique à lui ce qu'elle a vécu (ou peut être qu'elle aura trop honte) plutôt qu'il ait assisté à ça et qu'il n'ait rien fait elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 653273702 ça me convient parfaitement.
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 180640823 elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 180640823
trop mignon. j'ai hâte qu'ils se fassent la causette alors ! sinon, pour l'instant, Elyse n'est pas officiellement installée chez Riverwood, et même si elle l'était, j'pense qu'elle honorerait ses habitudes d'aller rendre visite à Jo elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 2201629221 j'pense qu'elle serait du genre assez généreuse avec lui, lle compte pas trop son argent pour les personnes qu'elle apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - Page 3 Empty
Re: elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep. - ()
Revenir en haut Aller en bas
elyse ▵ my only goal is to see when i'm only fast asleep.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't let me fall asleep (angela)
» little do you know how I'm breaking while you fall asleep × Miles
» elyse ▵ all i need is five minutes, to start the ignition.
» run fast, laugh hard, be kind.
» nick (laugh hard. run fast. be kind.)

Sauter vers: