AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(réservée) f/ Almost Love

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
(réservée) f/ Almost Love - (Jeu 13 Déc - 18:48)

Eloise
ft. teresa palmer

Nom Au choix Prénom(s) Eloise (négociable) Âge Née en 1986, elle a 32 ans Naissance Au choix Nationalité Au choix Origines Au choix Statut civil FiancéeOrientation sexuelle Hétéro Occupation Elle travaille dans l'humanitaire suite à ses études de droit. Elle pourrait très bien avoir une activité secondaire qu'elle délaisse pour ses oeuvres caritatives. Argent Modeste  Caractère Franche - Romantique - Persévérante - Idéaliste - Courageuse - Rancunière Groupe Au choix
Ici tu développes les points importants de l'histoire et du personnage du scénario, son enfance, ses souvenirs, ses manies, ses faiblesses, et j'en passe.

Oscar Walton ft. Matthew Goode
destruction and reconstruction : level 1 Eloise c'est la fille qu'il a rencontrée pendant ses expéditions caritatives à l'autre bout du monde. Elle est totalement dédiée à ses causes. Tellement investie dans les oeuvres de bienfaisance qu'elle fait partie du peu de personnes qu'Oscar admire. Mais leur passé est un peu plus sombre que ça. Eloise, c'est la gamine qu'Oscar a aimé autrefois. Ils étaient jeunes. Lui était en dernière année à l'université et elle débutait à peine dans le droit. Il s'orientait vers une carrière d'avocat dans le privé tandis qu'elle était déjà passionnée par le droit humanitaire. Tous les deux des idéalistes, ils étaient fait pour s'entendre. Mais Oscar était jeune et sans attache, c'était un courant d'air. Leur idylle ne pouvait avoir de lendemain pour lui tandis qu'elle espérait qu'il serait son premier et dernier amant. Quelques années plus tard, quand ils se croisent en Afrique pour une mission destinée à hydrater des enfants dans le besoin, elle est froide avec lui. Il a voulu mettre un terme à leur histoire? Fort bien. Mais alors, il en assumera les conséquences. Cette froideur calculée est le reste de sentiments. Indifférente? Elle n'est pas indifférente. Il est toujours l'homme qu'elle a aimé alors qu'elle avait 17 ans. Mais elle n'a pas envie de lui pardonner. A la place, elle préfère le taquiner, le provoquer, l'attaquer jusqu'à ce que de violentes disputes interviennent entre eux. Si leur lien est malsain, progressivement, ils deviennent accro à ces rencontres dans la jungle, à ces moments volés au temps où tous les deux se crient dessus. Ils cherchent des missions où l'autre est, ils font semblant de rien mais cherchent constamment à se revoir. Ils se haïssent mais ne peuvent se passer l'un de l'autre. Sauf qu'il y a deux ans, le monde se dévaste sous les pieds d'Eloise : Oscar est en couple. Cela faisait déjà deux ans qu'il courtisait Axel, mais elle ne s'imaginait pas que c'était sérieux. Ils ne se voyaient plus si souvent lors de missions mais elle n'y pensait pas plus que cela. Cependant, ces fiançailles sont une énième trahison envers elle. Alors elle tente de tourner la page et récemment, elle se fiance à son tour. Elle n'est pas au courant qu'Oscar a rompu avec Axel et quand bien même, la seule motivation d'Eloise désormais, c'est de le faire souffrir.

N.B.: ils ont pu coucher ensemble à l'époque où ils sortaient ensemble à l'univ' mais depuis, malgré les tensions et désirs de chacun d'entre eux, plus aucun rapprochement physique n'a eu lieu.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Jeu 20 Déc - 18:47)
Les petites précisions
les petits mots d'amour


Coucouuuu  :cara:  (réservée) f/ Almost Love 1622165287  :masie:

Merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que tu as envie d'en savoir plus et de savoir ce qu'on peut modifier, travailler ensemble  (réservée) f/ Almost Love 180640823

Aloooors. Nom et prénoms: J'ai mis Eloise parce qu'il fallait bien indiquer un prénom. Puis en y repensant, je trouve qu'il va vraiment bien au rôle et à Teresa Palmer. Innocent mais pas trop. Cependant, je n'y accorde pas la plus grande importance non plus donc si tu veux changer, tant que tu ne l'appelles pas Gertrude, je suis ouverte aux propositions (réservée) f/ Almost Love 613702535

Avatar: J'aime beaucoup Teresa Palmer. En vérité, je l'aime beaucoup dans ce duo-ci, il offre plein de ressources et sa tête en plus... colle parfaitement à l'idée que je me fais d'Eloise.

Spoiler:

Maintenant, je tiens beaucoup plus à voir le rôle jouer qu'à avoir sa tête sur le forum. Donc si vous avez une autre actrice pour le rôle, je suis ouverte aux propositions. Je serai probablement dure en argumentation mais tout est possible.

Lien et Evolution: Il s'agit d'un lien love. Noooooon?! Si! Comme tout le monde aime le dire dernièrement, je suis une fan du drama et du complicated. C'est un lien dessiné pour offrir des rebondissements, pour offrir de la tension, de la passion, de la violence verbale même. Je laisse néanmoins la porte ouverte pour la progression de ce lien. A priori, ils vont se tourner autour, ils vont aimer se détester... Est-ce qu'ils finiront ensemble? J'en sais rien. Je sais juste que je demanderai à la joueuse qui endossera le rôle de ne pas le prendre pour lui créer un autre lien love le lendemain de son inscription (réservée) f/ Almost Love 2163945109 On évoluera librement, on verra ce que ça donne entre eux et si au bout d'un temps, on réalise que leurs chemins ne peuvent se rejoindre, on en discutera. Mais je ne pars pas dans cette optique-là. Je tiens à ce qu'il y ait une liberté totale de la joueuse qui prendra le rôle afin que ce lien évolue naturellement et non pas sous le joug de la contrainte "scénario".

Style et orthographe:
Coucou petit "tu". Comment te dire? Je n'aime pas cette forme d'écriture (réservée) f/ Almost Love 662710115 Je prendrai tout mais pas la deuxième du singulier que je trouve trop agressive et englobante. Elle freine mon imagination, je suis désolée. Pour le reste, tant que tu as une orthographe correcte (on en fait tous mais pas deux par ligne ^^), j'accepte autant les gros pavés que les textes plus courts. Mais j'aimerais quelqu'un capable de s'engager à écrire MINIMUM un rp par semaine avec moi. Idéalement même plus mais au moins un :cara:

Petit plus: Bon allez, je sais que j'ai un peu l'air chiante... Mais tu vas jouer avec Oscar et non pas avec moi. Et Oscar... il est encore plus chiant 🤤 (réservée) f/ Almost Love 41734297 Viens lui taper sur les nerfs, viens laisser ce flot de sentiments prendre forme en toi! Viens m'aider à écrire l'histoire d'amour du siècle :zoella: Je te promets des rps plein de drama, d'intensité et de passion (réservée) f/ Almost Love 137138102

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Jeu 27 Déc - 21:35)
Je crois que je suis attendue mais je ne suis pas certaine (réservée) f/ Almost Love 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Jeu 27 Déc - 23:04)
@Elise Wurtemberg Tu crois? (réservée) f/ Almost Love 1485733704 (réservée) f/ Almost Love 3636230829

Nooon, tu n'es plus attendue! Tu vas recevoir un de ces accueils! Si Svetlana pense qu'Oscar est un enfoiré... Elise... elle va penser que c'est le pire homme de la planète! On va bien s'amuser (réservée) f/ Almost Love 2163945109 (réservée) f/ Almost Love 3448431082 (réservée) f/ Almost Love 788721104 (réservée) f/ Almost Love 3863001878
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Jeu 27 Déc - 23:25)
Ah mais ça, je pense qu'elle le sait déjà mais elle ne le dira jamais. c'est une demoiselle bien élevée Elise (réservée) f/ Almost Love 4240345067
bon t'es au courant que tu vas devoir me faire au moins un gamin ?

après on verra pour la légitimité (réservée) f/ Almost Love 4240345067 (réservée) f/ Almost Love 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Ven 28 Déc - 9:01)
@Elise Wurtemberg Oooooh, si jamais elle ose se marier ailleurs, il va lui faire des bleus oui! Pas des mioches! (réservée) f/ Almost Love 3425320813 (réservée) f/ Almost Love 929404257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Ven 28 Déc - 13:23)
Fallait pas la jeter comme une chaussette, c'est bien fait (réservée) f/ Almost Love 3116770783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Ven 28 Déc - 14:17)
@Elise Wurtemberg Mon monsieur est un gentleman, il ne jette pas comme une chaussette. Tout au plus, comme un gant (réservée) f/ Almost Love 3011701618 (réservée) f/ Almost Love 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Ven 28 Déc - 14:48)
et ma demoiselle est une serviette, ton gentleman un torchon donc on ne mélange pas les torchons et les serviettes (réservée) f/ Almost Love 4240345067
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - (Ven 28 Déc - 21:23)
scénario pris (réservée) f/ Almost Love 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



(réservée) f/ Almost Love Empty
Re: (réservée) f/ Almost Love - ()
Revenir en haut Aller en bas
(réservée) f/ Almost Love
 Sujets similaires
-
» f/ my daughter, my everything (réservée)
» f/ I know I'd go back to you (réservée)
» f/ all the right moves (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.

Sauter vers: