AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

f (Réservée) / l'amour de ma vie.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Mar 13 Aoû - 15:31)

Charlie Nom
ft. Rose Leslie Harington

Nom écrire ici. Prénom(s) Charlotte, Charlie (surnom pour ce dernier) Âge Vingt-huit ans. Naissance Au choix. Nationalité Néo-Zélandaise. Origines Au choix. Statut civil Célibataire, sous le charme de son ami d'enfance. Orientation sexuelle Bisexuelle ou pansexuelle. Occupation Actrice de théâtre. Argent Elle s'en sort bien. Caractère Charlie est une femme de caractère. Elle est forte, elle a vécu bon nombre de choses difficiles dans sa vie qui lui ont forgé une certaine carapace. C'est une femme en qui on peut avoir confiance, une femme de qualité. Elle est fidèle et très dépendante de ses proches. Néanmoins elle peut se montrer indépendante aussi mais c'est avant toute chose une carapace pour ne pas montrer sa fragilité. Elle est très sensible, un film d'amour, une lettre d'anniversaire et la belle fond littéralement en larmes. Groupe écrire ici.

L'histoire de Charlie est assez libre mais n'hésitez pas à rajouter des points à son histoire :
- Elle est née ici et y a toujours vécu. Elle est fille unique et a trouvé un côté familial auprès de Tomas et sa jumelle qui habitaient la maison voisine. Elle est rapidement devenue proche d'eux jusqu'à être inséparables.
- Charlie était très proche de sa famille jusqu'à finalement ses dix-neuf ans année au cours de laquelle elle a avoué son attirance pour les deux sexes à ses parents. Autant dire simplement qu'à l'époque ils ont mal vécu la chose et l'ont tout simplement rejetée jusqu'à carrément la mettre à la porte. C'est à ce moment-ci qu'elle a commencée à vivre un temps avec Tomas en colocation. Mais bien vite Charlie a trouvé un nouveau logement où elle vit désormais seule.
- Un soir alors que les deux étaient bourrés ils sont fait un pacte ensemble soit de se marier si à l'âge de trente ans ils sont toujours célibataires. Sauf que voilà les trente ans approchent à grand pas pour l'un comme pour l'autre et ils sont toujours célibataires.
- Charlie est très amoureuse de Tomas et est très jalouse de ses conquêtes d'une nuit. Elle ça doit faire bien un an qu'elle a abandonné les conquêtes pour se concentrer uniquement sur lui mais pour l'heure Tomas ne remarque rien trop aveugle pour constater qu'elle est amoureuse de lui.
- Elle adore les animaux et possède plusieurs animaux dans son appartement.
- Elle adore les enfants et se voit bien mère un jour mais plus le temps passe et plus elle se dit qu'elle devrait sauter le pas.
- Elle a commencé à bosser dans le théâtre dans le but de se rapprocher de Tomas un peu plus mais pour l'heure Tomas ne remarque pas encore qu'elle est sérieusement amoureuse de lui.

Tomas Waldorf ft. Kit Harington
Homme de ta vie Tom et Cha... Cha et Tom. En voilà donc une belle histoire. A la base ils sont des amis d'enfance qui ont grandis ensemble et qui n'ont jamais été capables de se quitter. D'abord amis, ensuite confidents c'est bien vite qu'ils sont devenus des colocataires inséparables. Mais voilà, Charlie un soir bourrée a proposé à Tom de se marier si jamais ils ne trouvent personne l'un et l'autre à l'âge de trente ans. Un pacte qui décidément remue dans la tête de l'un et de l'autre. Tom est amusé par cette idée mais pas dérangé pour autant... De son côté Cha considère qu'il est le bon, après avoir vécu de nombreux échecs dans sa vie la belle est persuadée d'avoir trouvé l'homme idéal avec lequel elle fera sa vie. Mais tout semble tellement compliqué quand on a un meilleur ami tel que Tom qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez...

pseudo d'un autre personnage ft. avatar
type de lien Développe ici le lien entre ton personnage et le scénario. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour qu'un futur joueur puisse bien cerner le lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Mar 13 Aoû - 15:35)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Bonjour à toi f (Réservée) / l'amour de ma vie. 613702535 je te remercie pour l'intérêt que tu portes à mon prénario f (Réservée) / l'amour de ma vie. 1557557204

En ce qui concerne l'avatar je tiens à dire qu'il est non négociable, je tiens à ce couple qui représente pour moi la perfection dans GOT.
Le pseudo est négociable en revanche voire même qu'il est libre. J'ai mis Charlie pour mettre quelque chose mais tu peux changer comme bon te semble.
Le lien est un lien amoureux à n'en pas douter. Ils finiront ensemble, un jour ou l'autre Tom finira par réaliser que Cha ressent des choses pour lui et elle ne l'a jamais non plus laissé indifférent donc après un moment il finira par se laisser aller. Après tout ils sont fiancés d'une certaine façon f (Réservée) / l'amour de ma vie. 2195293790
En ce qui concerne l'activité j'aimerais une présence d'une fois toutes les deux semaines ce serait pas mal ! Pour le rp un rp toutes les deux semaines ce serait top aussi. Pour ma part j'écris en "tu" mais dans ton cas peu importe ton pronom utilisé ça n'a pas grande importance, selon moi le principal c'est que tu sois à l'aise avec le personnage. De même que la longueur ! Je suis du genre à m'adapter à mon partenaire donc qu'importe le nombre de mots que tu fais du moment qu'il y a de quoi faire avancer le lien c'est tout ce qui compte à mes yeux f (Réservée) / l'amour de ma vie. 3636230829

En cas de questions ou besoins n'hésite pas je suis à ton entière disposition f (Réservée) / l'amour de ma vie. 2227089788

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Dim 18 Aoû - 11:50)
Je peux ? f (Réservée) / l'amour de ma vie. 1622165287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Dim 18 Aoû - 11:54)
OMG ! Ma Princesse ! Service express je suis tellement content de voir ma jolie Charlotte tentée =D
Merci mille fois de tester le scénario ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas f (Réservée) / l'amour de ma vie. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Lun 19 Aoû - 15:07)
scénario pris f (Réservée) / l'amour de ma vie. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Dim 22 Sep - 15:08)
scénario remis en jeu f (Réservée) / l'amour de ma vie. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - (Mer 25 Sep - 18:51)
scénario pris f (Réservée) / l'amour de ma vie. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f (Réservée) / l'amour de ma vie. Empty
Re: f (Réservée) / l'amour de ma vie. - ()
Revenir en haut Aller en bas
f (Réservée) / l'amour de ma vie.
 Sujets similaires
-
» f/ I know I'd go back to you (réservée)
» (réservée) f/ Almost Love
» f/ all the right moves (réservée)
» f/ my daughter, my everything (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)

Sauter vers: