AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

f/ my daughter, my everything (réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
f/ my daughter, my everything (réservée) - (Jeu 24 Aoû - 14:54)

Norah Artcher
feat. Kristina Pimenova

Nom Artcher. Prénom(s) Norah, ou Nora. Âge 10 ans. Naissance 14 avril 2007 à New-York. Nationalité Américaine. Origines Russo-françaises du côté de sa mère biologique, suédo-danoises du côté de Liam. Statut civil Petite fille à papa. Orientation sexuelle Pas de sexe avant le mariage, ma fille. Occupation Ecolière. Argent C'est papa qui gère. Groupe Au choix. Caractère J'imagine Norah comme la petite Princesse de la maison. C'est une petite capricieuse, curieuse, hyper affectueuse avec son papou, qui sait ce qu'elle veut.Elle aime les animaux, comme papa. Elle a de l'énergie à revendre, aussi. Je la vois bien hyper volubile, le genre de gamine qui n'arrête jamais de parler.

❇ ❇ ❇

Voici quelques points à prendre en compte, dans l'histoire de Norah.
1. Sa maman est partie quand elle est née, laissant Liam s'occuper de l'éducation de Norah. C'était convenu entre eux que cela se passerait comme ça, il a refusé qu'elle avorte quand elle lui a annoncé sa grossesse.
2. Elle a connu ses grands-parents, les parents de Liam donc... jusqu'à ce qu'ils meurent dans un attentat. Une bombe, posée dans le métro en 2011. Elle n'avait que 4 ans, il est possible qu'elle ne se souvienne pas d'eux, ou presque pas.
3. L'année dernière, ils ont déménagé. Adieu New-York, bonjour Wellington ! Elle en a un peu voulu à son père, mais s'est rapidement fait de nouvelles copines et maintenant, ça va mieux.
4. Elle ne mange pas de viande, poisson etc à la maison car son papa est végétalien. Il ne lui a toutefois jamais empêché d'en manger à l'extérieur si elle en avait envie.
5. Elle fait de l'équitation depuis qu'elle tient sur ses jambes.
6. Dernier point, mais non des moindres : elle ne sait pas qui est sa mère biologique. Liam a toujours refusé de lui parler de sa mère. Elle ne sait même pas si elle est morte ou vivante, en réalité.

oh my sweet darling

Liam Artcher
feat. Travis Fimmel

Daddy ❇ Norah a été élevée par son père. Ils sont extrêmement proches, presque fusionnels. Elle sait qu'elle est la prunelle de ses yeux, et en joue parfois un peu. Il a eu une copine, quand ils vivaient à New-York, mais le fait qu'ils soient si proches a fait fuir la dame. C'est son papa adoré, elle lui a souvent dit qu'elle n'avait pas besoin d'une maman parce qu'il était là. Bref, c'est l'Amour.


Marni Cotwell
feat. Katheryn Winnick

Mère biologique ❇ Norah ne sait absolument rien d'elle. Ce n'est pas faute d'avoir posé des questions, mais Liam a toujours refusé de lui parler de Joana (le vrai prénom de Marni). D'ailleurs, il la pense morte, mais elle va réapparaître dans sa vie. Le lien sera à déterminer plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
Re: f/ my daughter, my everything (réservée) - (Jeu 24 Aoû - 16:55)
Bonjour à toi qui lis ces quelques lignes ! f/ my daughter, my everything (réservée) 613702535

Je poste aujourd'hui le scénario de ma petite Nora(h), tout en sachant que c'est délicat car peu de gens aiment/savent jouer des enfants. Personnellement d'ailleurs, je n'y parviens pas alors je suis d'ores & déjà en admiration face à celui ou celle qui tentera le scénario.

Bien entendu, il est très, très important pour Liam donc j'aimerais si possible que la personne derrière l'écran soit assez motivée pour le jouer f/ my daughter, my everything (réservée) 3000536456 On a souvent pris mes scénarios pour les abandonner quelques jours/semaines plus tard, et c'est des montagnes russes que j'ai du mal à supporter f/ my daughter, my everything (réservée) 3782170742 J'avais perdu l'habitude d'en poster d'ailleurs, pour cette même raison... mais Nora(h) est tellement importante pour lui que je prends le risque f/ my daughter, my everything (réservée) 2221190684

Concernant mes exigences, outre celle précisée ci-dessus... tout ce qui est écrit dans le scénario n'est pas négociable, en fait /pan/ L'avatar représente vraiment l'enfant que j'imagine. Après voilà, si vraiment elle ne vous plait pas, feel free de m'en proposer une autre mais je suis assez convaincue par Kristina alors... f/ my daughter, my everything (réservée) 3237041519 Mais sait-on jamais !

Dernière petite bafouille : je préfère un petit texte sans faute d'orthographe qu'un pavé bourré d'erreurs. Voili voilouuu ! :lena:

Sachez en tout cas que vous ferez mon bonheur (et celui de @Marni Cotwell) en décidant de jouer notre fille, on vous réserve déjà des tas de RP et une montagne de cookies f/ my daughter, my everything (réservée) 585086537 f/ my daughter, my everything (réservée) 1122382528 f/ my daughter, my everything (réservée) 4207362787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
Re: f/ my daughter, my everything (réservée) - (Ven 1 Sep - 16:56)
Votre petite chérie d'amour est là, et pour très longtemps... pas d'inquiétudes. f/ my daughter, my everything (réservée) 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
Re: f/ my daughter, my everything (réservée) - (Sam 2 Sep - 9:36)
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN f/ my daughter, my everything (réservée) 2804261376 f/ my daughter, my everything (réservée) 2804261376 f/ my daughter, my everything (réservée) 2804261376 f/ my daughter, my everything (réservée) 2804261376 f/ my daughter, my everything (réservée) 2804261376

ALORS LÀ, je suis refaite !!!!

Merci de tenter le scénario de Norah, ça me fait trop plaisir f/ my daughter, my everything (réservée) 2025025955

Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte f/ my daughter, my everything (réservée) 2221190684

/me commence à construire la montagne de cookies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
Re: f/ my daughter, my everything (réservée) - (Lun 4 Sep - 13:25)
SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ my daughter, my everything (réservée) Empty
Re: f/ my daughter, my everything (réservée) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ my daughter, my everything (réservée)
 Sujets similaires
-
» f/ father & daughter.
» (réservée) f/ Almost Love
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.
» f/ all the right moves (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)

Sauter vers: