AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

f/ all the right moves (réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ all the right moves (réservée) Empty
f/ all the right moves (réservée) - (Jeu 21 Juin - 15:00)

eli(sabeth) swindell
ft. elle fanning
Nom Swindell. Prénom(s) Elisabeth, prénom qu'elle ne supporte plus depuis bien longtemps. Elle préfère être surnommée Eli. Âge entre 19 et 22 ans. Naissance elle est née à Wellington même. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil au choix. Orientation sexuelle quitte à ne pas être en totale adéquation avec les idées de sa famille, j'imagine qu'elle n'aime pas uniquement les hommes. Occupation étudiante dans un domaine qui est loin de l'intéresser, aspire à tout autre chose. Argent elle ne manque strictement de rien grâce à ses parents. Caractère Eli, elle a appris très tôt à être discrète. Ce sont ses parents qui lui ont appris à se taire plutôt que de parler pour ne strictement rien dire. Alors elle n'est pas très douée pour mettre des mots sur ce qu'elle ressent vraiment comme si c'était interdit pour elle d'avoir la moindre émotion. Pourtant, elle en a des choses à dire, Eli. Et elle commence peu à peu à se lasser de jouer le rôle de la femme invisible. Groupe au choix.
(1) Eli a eu la chance de naître dans la famille Swindell, famille néo-zélandaise aux revenus aisés. De ce fait, elle n'a jamais manqué de rien. (2) Petite dernière de la famille, elle a toujours vécu dans l'ombre de son grand frère qui réussit tout ce qu'il entreprend depuis sa plus tendre enfance. Elle a beau vouloir se faire remarquer par ses parents, ses derniers n'ont jamais vraiment fait attention à elle. (3) Il y a dix ans, la sœur de son père débarque en Nouvelle-Zélande. Eli fait donc la connaissance des Blackson et plus particulièrement de son cousin, Aidan, qui a quatorze-ans à cette époque. (4) Elle s'est toujours forcée à suivre le même chemin que son frère, Eli. Histoire d'avoir un peu de fierté de la part de ses parents – fierté à laquelle elle n'a jamais eu droit. Alors elle s'est lancée dans des études universitaires même si elle aspire à tout autre chose. (5) Avoir un poste à hautes responsabilités, donner des ordres à qui que ce soit... C'est loin de l'intéresser contrairement à son grand frère. Eli, elle a une autre passion qu'elle exerce en secret. Et c'est pendant ces moments-là qu'elle se sent délivrée de la pression que lui impose sa famille. (6) Contrairement à son grand frère qui a quitté la maison familiale une fois un travail en poche, elle vit encore chez ses parents.

aidan blackson ft. dacre montgomery
cousin Aidan, cela fait maintenant dix ans qu'il fait partie de ta vie. Entre vous, le feeling est tout de suite passé aussi étrange que cela puisse paraître vue vos différences de caractère et même de façon de vivre. Quelque part, tu l'as toujours trouvé plus cool que ton grand frère. Pas uniquement parce qu'il était populaire contrairement à ce dernier, mais parce qu'il te promettait de t'amener en boîte dés que tu aurais l'âge, et aussi parce qu'il ne se prenait pas la tête avec les études. C'est d'ailleurs lui qui t'a accompagné pour faire ton premier tatouage derrière le dos de ta famille, une petite fierté comme une autre pour toi.

Aidan, il a toujours vécu en dépensant l'argent de ses parents sans se soucier une seule seconde du revers de la médaille. Il n'a jamais voulu se lancer dans des études supérieures, préférant profiter de la vie quitte à ne pas se rendre compte des conséquences de ces actes. Il y a un an et demi, ton cousin se retrouve à la porte de la villa familiale des Blackson. Toi, tu n'assistes pas à la scène mais tu as droit aux explications des parents lors d'un repas de famille. D'après eux, c'est une manière comme une autre de lui apprendre la vie, la vraie. Contrairement au reste de son entourage, Aidan n'essaye pas de te faire croire qu'il s'en sort. Il galère de plus en plus à décrocher des contrats, se retrouve à accepter un rôle dans une comédie musicale qu'il ne connaissait même pas auparavant – où d'ailleurs, tu n'as jamais raté une seule des représentations. Tu es la seule personne qui sait à quel point cette situation avec sa famille le touche bien plus qu'il ne le laisse paraître... tout comme lui est le seul à savoir que tu ressens de plus en plus l'envie de voler de tes propres ailes et de t'éloigner du cercle familial qui t’oppresses un peu plus chaque jour. Toi, tu essayes d'arranger les choses comme tu peux pendant les repas de famille mais on finit toujours par te faire taire, comme si Aidan était devenu un sujet tabou. Alors depuis que ce dernier s'est installé seul dans un appartement, il t'arrive très souvent de dormir là-bas pour ne pas avoir à affronter tes propres parents. Il est clair que tu passes plus de temps chez lui que là-bas. Et par ta présence, tu essayes de lui faire ouvrir les yeux, de lui faire comprendre qu'il est temps pour lui d'arrêter de toujours vouloir garder les apparences saines et sauves. 

luke swindell ft. avatar
grand frère Je te laisse déterminer le lien entre les deux. Le pré-lien du grand frère se trouve juste ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ all the right moves (réservée) Empty
Re: f/ all the right moves (réservée) - (Jeu 21 Juin - 15:01)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Salut toi. f/ all the right moves (réservée) 1622165287 Merci de t'être arrêté(e) sur mon scénario et je te laisse tout de suite avec un petit roman (mais rien de bien méchant, promis). f/ all the right moves (réservée) 1330728483

AVATAR - L'avatar est totalement négociable même si je vois bien l'une des soeurs Fanning pour le rôle. Dans tous les cas, j'aimerais une petite blonde avec des traits assez doux. :cara: Je me réserve tout de même un droit de veto juste au cas où mais promis, je ne suis pas très compliquée à ce niveau-là. f/ all the right moves (réservée) 1485733704

HISTOIRE - Alors pour l'histoire, tant que ce qui est écrit dans le scénario est respecté, le reste est entièrement libre. Pour sa passion, j'imaginais peut-être quelque chose en rapport avec l'art mais ça reste libre tant que ce n'est pas une passion pour la pêche. f/ all the right moves (réservée) 4240345067 (je vais avoir les pêcheurs sur le dos mais tant pis f/ all the right moves (réservée) 3782170742)

Au niveau du caractère, je préfère laisser assez libre en dehors du fait qu'elle est discrète. Juste, ne m'en faîtes pas une garce qui essaye de marcher sur les pieds des autres, avec un énorme caractère. f/ all the right moves (réservée) 3917456374 (ça me paraît logique mais je préfère préciser f/ all the right moves (réservée) 4240345067) Après ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de caractère, juste qu'elle a été trop habituée à se taire face à sa famille pour changer du jour au lendemain. Bref, le but c'est tout de même de la faire évoluer et je compte sur toi pour ça. f/ all the right moves (réservée) 1646603530

RP - Je n'attends pas une personne qui soit là tous les jours mais une personne un minimum investie sur le forum et qui cherche d'autres liens. Il faut savoir que je joue en 'Tu' et je fais entre 500 et 1000 mots suivant mon inspiration et la personne en face, bref je m'adapte. Pour l'activité, une réponse tous les dix jours me semble convenable histoire de pouvoir faire avancer le jeu. Tant que je n'attends pas un mois pour une réponse, ça me va. f/ all the right moves (réservée) 41734297 Ah et petit détail : j'aime beaucoup papoter avec mes partenaires de rp donc si toi aussi, nous sommes faits pour nous entendre. f/ all the right moves (réservée) 4203373176

Encore là ? Alors n'hésite plus et craque vite pour cette jolie demoiselle que j'attends avec impatience. f/ all the right moves (réservée) 2150563227

Revenir en haut Aller en bas
f/ all the right moves (réservée)
 Sujets similaires
-
» f/ my daughter, my everything (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)
» f/ I know I'd go back to you (réservée)
» (réservée) f/ Almost Love
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.

Sauter vers: