AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

f/ I know I'd go back to you (réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
f/ I know I'd go back to you (réservée) - (Dim 17 Juin - 16:29)

Sid
ft. sarah hyland, daisy ridley, lucy hale,

Nom de ce côté là, je n'impose rien, je vous laisse carte blanche. Elle peut avoir un nom imprononçable, ou alors un truc facile, like you want. Prénom(s) Sid, diminutif de Sidonie, mais tout le monde la connaît comme étant l'intrépide Sid.Je tiens à Sid après j'ai songé à Sidonie, mais s'il te plaît pas, libre à toi, du moment que je garde mon Sid.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 2201629221 Âge 28 ans même si par moment on le croirait pas. elle ne cesse de dire que c'est l'âge qui est dans la tête qui compte le plus et non celui sur le passeport. Naissance je ne la voyais pas du coin, mais une fois de plus je n'impose rien. Nationalité elle peut être martienne que ça m'étonnerait pas, mais bon elle doit être humaine et là tu peux lui faire ce que tu veux en nationalité Origines la même chose que la réponse juste avant. tu peux être créatif ou pas du tout, toi qui vois Statut civil je l'imagine bien célibataire, mais après si tu veux des complications elle peut être en couple, mais rien de sérieux. Orientation sexuelle là encore ça me concerne pas, mais je pense qu'elle ait une préférence pour les hommes. Après elle peut laisser la porte ouverte, rien n'est gravé dans le marbre. Occupation je la voyais bien enchaîner les boulots, à la recherche du job qui la tienne en haleine. Elle a été coursière durant un long moment, à présent je vous laisse voir, mais ça lui fait pas peur d'être au chômage, vu qu'elle reste peu de temps dans cette case. Argent les fins de mois ne sont jamais faciles, mais elle s'en sort toujours de justesse. elle ne roule pas sur l'or, mais elle s'en moque. elle a besoin de peu, elle s'est toujours contentée du stricte minimum. Caractère Sid c'est celle qui a toujours le sourire aux lèvres, qui parle beaucoup, elle a toujours une opinion. C'est aussi le garçon manquée, elle ne résiste jamais à un défi, grande gueule pour un petit gabarit, elle n'a pas froid aux yeux. Elle s'attire souvent des ennuies, mais elle est tchatcheuse et finit toujours pas s'en sortir. C'est une éternelle optimiste qui pense que les choses n'arrivent jamais par hasard. Très mauvaise perdante, il est bien rare qu'elle perde quelque chose, elle adore être en tête, surtout face à des mecs. Têtue, elle adore avoir le dernier mot. Passionnée quand elle commence quelque chose, elle s'y met à fond. ceci n'est qu'une base de ce que j'avais en tête, je vous laisse compléter, elle peut avoir un petit côté féminin qu'elle cache, elle a des défauts et des qualités comme tout le monde.  Groupe pourquoi pas : Positive minds or Control freaks ou bien Carpe diem je la vois juste pas dans le même groupe que Willard.
→ L'histoire de Sid est relativement libre, elle ne connait Willard que depuis 4 ans, donc toutes les années avant sont libres. Côté famille, je n'impose rien non plus, elle peut être proche comme tout le contraire. Je veux avant tout que le personnage soit le votre et que vous preniez plaisir  le jouer.

→ Sid, c'est un garçon manqué, une petite geek, incollable sur les jeux vidéos, mais aussi les jeux de société et elle pourrait passer sa vie dans les arcades. Pacman n'a pas de secret pour elle, d'ailleurs à son arrivée en ville, elle a battu tous les scores et le Sid007 s'est affiché dans le top 3 ce qui a bien agacé Rent et Willard. Elle n'a jamais caché son côté "geek", elle adore les comics, elle a une sacré collection. Haut level à Wow, elle est partout où on l'y attend pas. Elle prouve aux mecs qu'une nana peut être aussi douée, voir meilleur qu'eux.

→ Je l'aurais bien imaginé faire des études dans le domaine de l'informatique, elle est autodidacte, elle a appris le code par elle même. Pour ce qui est de ses études, à vous de voir, ce n'est qu'une supposition, toujours est-il qu'à l'heure actuelle, elle vagabonde de job en job. Elle prend tout ce qui lui permet de payer ses fins de mois. A son arrivée ici, elle était coursière, c'est comme ça qu'elle a rencontré Wally. Aujourd'hui libre à vous, mais je la vois pas dans un métier "féminin", elle est débrouillarde et intelligente la brune. Elle arrive toujours à ses fins, par ses propres moyens.

→ Côté cœur, vous avez carte blanche, mais c'est un peu une girouette. Elle ne tombe pas facilement amoureuse. Elle a dû mal à croire en l'amour, elle peut avoir des blessures, qu'importe. Toujours est-il qu'elle est bien souvent l'investigatrice de ses ruptures. Je la vois pas fille facile, mais plutôt fille compliquée, bien souvent mise dans la catégorie "friendzone" ou le fait qu'elle agisse comme un mec, effraie la gente masculine. Tout est possible et réalisable, à vous de voir.

willard reede ft. grant gustin
You can break my heart in two But when it heals, it beats for you Sid, la tornade Sid. Elle est entrée dans ta vie y a quatre ans d'une façon des plus extraordinaire et depuis elle en est pas sortie. Sid, c'est ton rayon de soleil, elle éclaire toujours ta vie. Tu l'adores pour ça. Sid elle te connaît mieux que ta jumelle et pourtant elle n'est dans ta vie depuis moins longtemps. La brune te connaît sur le bout des doigts et vous partagez beaucoup de choses. En plus des jeux vidéos, des comics, des séries télés, vous vous complétez. Elle est la tempête, toi le calme. C'est bien la seule qui arrive te faire sortir de tes limites, elle te pousse plus loin et tu aimes ça. Toi tu la tempères, tu lui apportes un peu de stabilité, mais ça lui déplaît pas. Vous êtes complémentaires et étrangement vous revenez toujours l'un vers l'autre. Tu es là pour la réconforter après ses ruptures, même si elle en a jamais besoin. Elle t'achète des nouveaux canards pour compléter ta collection. C'est elle qui a trouvé Hector ton hamster, elle trouvait qui collait bien avec Bob le poisson. Oui, vous êtes un bon duo, un duo d'aveugle. L'amitié ça existe, seulement par moment ça va un peu plus loin … il y a une connexion entre vous inexplicable. Pourtant l'arrivée de Tammy et la façon dont elle va te traiter, va la rendre dingue la Sid. Peut-être qu'elle va s'avouer que tu lui plais bien, parce que oui elle te trouve mignon et qu'elle t'apprécie. Sauf que Sid, elle se pose jamais de question, tout comme toi. Pourtant c'est juste sous vos yeux … pour le reste à voir ensemble.
 
the beginning:

Diego Castellanos ft. carlos valdes
l'âge de glace Tout le monde connaît les trois mousquetaires, eh bien c'est ce qui se passe entre ces trois là. Depuis que Wally a ramené Sid dans leur duo, la petite brune a su se faire une place entre les deux garçons. Ils s'apprécient tous les trois, même si Sid aime bien tout le temps gagner. C'est elle qui détient les meilleurs scores à Pacman et elle n'est pas prête de laisser sa place, pas même à ses comparses. Diego, le prince des flemmes qu'elle le nomme et elle Sid le paresseux, un duo qui force toujours Manny ou Wally a retroussé ses manches et combattre les imprévus. Oui un sacré trio, ils ont leurs habitudes comme par exemple, tous les vendredi ils sont tous les trois injoignables. La raison ? Ils se retrouvent et partagent une soirée netflix et chill, pizza, limonade, bonbon et séries. Tous les vendredi la série change, ils abordent toutes les séries, des plus récentes aux plus anciennes. Ils aiment échanger leurs avis. Entre ces deux-là il n'y a jamais eu d’ambiguïté car ils sont assez pareils, trop de similarité sur le plan caractère.  voir entre vous pour la suite.

tammy ft. shay mitchell (scénario)
la pétasse Elles sont deux opposées, l'une aime la mode, l'apparence et l'autre est un garçon manqué. Le seul point commun qu'elle pourrait avoir, c'est Wally. Et encore Tammy n'est pas prête à accepter qu'il l'aide, pire encore qu'elle couche avec lui. Toute façon elle ne l'aime pas, elle se sert de lui et ça, ça Sid l'a parfaitement remarqué. La petite brune ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amis, surtout lorsque ça concerne Wally qui est si gentil. Lui il ne voit pas que la grande se sert de lui, l'utilise pour un peu d'affection. Il est bien trop pris par ses vieux sentiments, il ne voit pas qu'elle l'abîme, l'écorche. Parce que oui Tammy va faire sombrer le fameux Wally, en l'utilisant, revenant, partant, ça va pas aider Wally. Sid va voir son ami sombrer et ça va l'énerver. Qui sait ce qu'elle serait capable de faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
Re: f/ I know I'd go back to you (réservée) - (Dim 17 Juin - 17:42)
Les petites précisions
les petits mots d'amour
bon on s'dit tu, parce qu'on se connaît un peu.  :zoella: donc merci à toi d'être là, si tu es là, c'est que mon scénario te plaît un peu, que tu songes à t'inscrire, viens, rejoins moi, j'te jure je t'attends.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1646603530


avatar&pseudo : je dois avouer que j'adore Sarah Hyland, elle est belle, douce, mignonne et niveau âge elle correspond.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 613702535 ceci dit si elle ne plaît pas, je veux bien négocier, j'ai aussi songé à Lucy Hale, Daisy Ridley. Si tu as d'autres idées, n'hésites pas, je me garde un petit droit de véto, je voudrais si possible, une petite brune piquante.  :heath:  :zoella: faut aussi qu'elle colle au niveau de l'âge.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 3917456374 pour ce qui est du pseudo, je tiens beaucoup au surnom Sid, donc si tu pouvais le garder, pour le reste : fais toi plaisir.

histoire&liens : j'ai tenté de mettre un maximum de liberté concernant la partie histoire. Tu peux donc te lâcher et faire ce qui te plait de la petite, je l'imaginais pas du coin, qu'elle soit arrivée là y a quatre ans. Après ce n'est qu'une idée, au pire elle peut être depuis un peu plus longtemps, mais pour que ça concorde avec les geeks. pour les liens ils ne sont pas négociables, mais évoluable. je précise que je n'imagine pas une love story entre Wally&Tammy, elle va plus le détruire qu'autre chose. D'où le fait qu'il ait besoin de Sid, concernant ces deux-là on peut voir ensemble l'évolution.  :heath: j'aime bien le drama, et les délires, complications, c'est une chieuse, je les aime aussi  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1947200625 pour le reste voyons ensemble, c'est important à mes yeux. je joue beaucoup avec le feeling.  :heath:

le reste : pour ce qui est de ton activité, je ne demande pas une machine à écrire. Juste les bases qui sont demandés sur le forum.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 613702535 On a tous une vie hors du jeu, moi la première donc, je comprends parfaitement.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 3011701618 De plus j'aimerais quelqu'un qui soit motivé et pas que pour le lien, qui puisse faire des liens et ne dépende pas entièrement de moi ... trop de pression après.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1846787581 pour le reste, fais ta vie comme bon te semble.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 969330117 Du moment que tu respectes les bases, moi ça me va  f/ I know I'd go back to you (réservée) 4125275393

bah tu attends quoi pour me rejoindre ?  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1321790767 le tapis rouge, avec les Avengers ? ça peut se discuter.  f/ I know I'd go back to you (réservée) 167779069 même que si tu es sage, je t'offrirais une danse de Wally  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1048470550  f/ I know I'd go back to you (réservée) 1048470550 mais promis tu le regretteras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
Re: f/ I know I'd go back to you (réservée) - (Mer 20 Juin - 23:50)
surprise f/ I know I'd go back to you (réservée) 4125275393 f/ I know I'd go back to you (réservée) 4125275393 f/ I know I'd go back to you (réservée) 4125275393
(ouais, y'a eu un petit changement de pseudo. tu m'en voudras pas, j'espère. f/ I know I'd go back to you (réservée) 2201629221 f/ I know I'd go back to you (réservée) 2201629221)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
Re: f/ I know I'd go back to you (réservée) - (Jeu 21 Juin - 0:03)
suis sur le tel MAIIIIIS f/ I know I'd go back to you (réservée) 1106308784 :bbcue: f/ I know I'd go back to you (réservée) 2719934048
T’es belle et tu sens bon
Puis j’oubliais de te dire mais LE MEME NOM QUE JACK FABULOUS PEARSON *.* this is us, my dear = perfection f/ I know I'd go back to you (réservée) 2221190684 f/ I know I'd go back to you (réservée) 2276012357 f/ I know I'd go back to you (réservée) 2978419608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
Re: f/ I know I'd go back to you (réservée) - (Sam 7 Juil - 20:31)
scénario pris. f/ I know I'd go back to you (réservée) 2223749420
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ I know I'd go back to you (réservée) Empty
Re: f/ I know I'd go back to you (réservée) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ I know I'd go back to you (réservée)
 Sujets similaires
-
» f/ to the moon and never back (réservée)
» f/ my daughter, my everything (réservée)
»  f / fut i know we will meet again. (réservée)
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.
» (réservée) f/ Almost Love

Sauter vers: