AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

f / fut i know we will meet again. (réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / fut i know we will meet again. (réservée) Empty
f / fut i know we will meet again. (réservée) - (Jeu 30 Mai - 1:21)

nela
ft. gina rodriquez, tessa thompson, jenna coleman, karen gillan, adelaide kane ...

Nom au choix. Prénom(s) nela, le nom que j'ai utilisé dans ma fiche, mais c'est libre. Âge trente ans. Naissance au choix, à Wellinton, Nouvelle-Zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines au choix. Statut civil divorcée, depuis un an environ. Orientation sexuelle hétérosexuelle, ou bi, mais elle aime au moins les hommes. Occupation elle avait ouvert une brasserie avec son marin mais quand elle est partie, elle a abandonné ce commerce, son nouveau est au choix. Argent moyen, elle ne roule pas sur l'or, mais elle n'est pas fauchée non plus. Caractère dynamique, curieuse, téméraire, .... Groupe murphy's law.
(UN) Nela, elle est née à Wellington, dans une grande famille qui n'avait pas énormément de moyens, tout le monde devait mettre la main à la pâte dans la famille, mais globalement, c'était une famille heureuse et soudée.
(DEUX) elle a toujours eu des rêves plein la tête, trop de rêves pour savoir vers quoi aller. Elle a commencé des études dans un domaine au choix et à passé deux ou trois ans à l'université, là où elle a rencontré Joshua, elle avait 21/22 ans quand ils ont commencé à sortir ensemble. Ils ont décidé de voyager, alors ils ont commencé à bosser, ici et là pour économiser et partir découvrir le monde. Ils ont connu beaucoup de destinations, jamais dans des hôtels de luxe, plutôt en mode camping à l'arrache, en pleine nature et ça leur convenait.
(TROIS) en 2010, ils se sont lancé dans un road-trip aux états-unis, ils se sont arrêtés quelques temps à Las Vegas et se sont mariés sur un coup de tête. Ils ont quand même fait une petite cérémonie, rien d'extraordinaire, quelques mois plus tard avec leurs familles, mais pour eux, le vrai mariage, c'était Vegas, bourrés, un peu défoncés, devant Elvis Presley.
(QUATRE), en 2014, ils ont commencé à parler d'avoir des enfants, un projet pour lequel ils ont décidé de prendre leur temps, persuadé que ça viendrait quand ça viendrait, alors les premières années, malgré les échecs, ils ne se prenaient pas la tête.
(CINQ) en 2015, ils ont ouvert une brasserie Fork & Brewer, un truc qui leur ressemblait, bio et local ou avec des ingrédients issus du commerce équitable. Elle s'occupait de la cuisine, lui de la bière, leur petite entreprise marchait et marche encore très bien, même si aujourd'hui, elle a quitté le navire, Nela.
(SIX) en 2018, elle a décidé de partir, de quitter son mari. Ils essayaient d'avoir un enfant, ça n'a jamais marché, au bout d'un moment, ils ont fait appel à des médecins, elle a suivit des traitement hormonaux et des IVG, des injections d'hormones tous les jours à la même heure, un truc épuisant et qui n'a donné aucun résultat. Elle a décidé de partir persuadée que le problème venait d'elle, elle voulait laisser à Joshua la chance de fonder une famille avec quelqu'un d'autre. Elle a laissé un simple mot pour lui dire qu'elle partait, qu'elle était désolée et qu'elle lui souhaitait le meilleur et puis elle a disparu. Quelques jours plus tard, elle lui envoyait les papiers du divorce, qu'il a signés.
(SEPT) pendant un an, elle a beaucoup voyagé, elle avait besoin d'air, de se ressourcer, elle est revenu à Wellington il y a peu de temps.

joshua mansfield ft. chris hemsworth
ex-mari Nela et Joshua, ils se sont rencontrés quand ils étaient jeunes, ils sont tombés amoureux et se sont lancés dans tout un tas de projets ensemble. Ils étaient complémentaires tous les deux. Si les âmes-sœurs existent, eux deux, s'était ce qu'ils étaient, jusqu'au jour où les choses se sont compliquées. Les traitements pour essayer d'avoir un bébé, c'était épuisant. Nela, elle avait l'impression de de faire tout ça pour rien et de gâcher la vie de Joshua au passage. Alors elle est partie, persuadée qu'elle devait lui rendre sa liberté, un avis que Joshua ne partage pas, alors que tout ce qu'il ressent lui c'est qu'elle l'a abandonné, qu'elle a baissait les bras avant d'explorer d'autres options. Elle n'a pas donné de nouvelles en un an, alors lui, il s'efforce de continuer sa vie de son côté.

Louisa Mansfield ft. brie larson
ex-belle-sœur Louisa c'est la sœur jumelle de Josh, du coup, toutes les deux, elles se connaissent forcément, les détails du lien seront à voir avec Louisa   f / fut i know we will meet again. (réservée) 3636230829    

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / fut i know we will meet again. (réservée) Empty
Re: f / fut i know we will meet again. (réservée) - (Jeu 30 Mai - 1:27)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

HELLO DARLING   f / fut i know we will meet again. (réservée) 3011701618 Merci d'avoir lu ce scénario et voilà quelques infos supplémentaires   f / fut i know we will meet again. (réservée) 167779069
le pseudo : le pseudo est complètement libre  f / fut i know we will meet again. (réservée) 107302656 vous pouvez garder mansfield en nom, si jamais vous voulez qu'elle ait gardé son nom d'épouse, ou dire qu'elle a repris son nom de jeune-fille, comme vous voulez   f / fut i know we will meet again. (réservée) 2221190684
l'avatar : il est libre, mais comme c'est un scénario libre, j'me garde le droit de refuser, parce que pour ce genre de scénario, j'ai besoin d'apprécier l'avatar en face, du coup, j'ai proposé quelques noms, mais je pense qu'on peu en trouver d'autres   f / fut i know we will meet again. (réservée) 180640823 elle peut être rajeunie ou vieillie d'un an ou deux, pour que ça colle avec le vava, ça me dérange pas   f / fut i know we will meet again. (réservée) 180640823
Si vous voulez d'autres noms : elizabeth olsen, nathalie emanuel, allison williams, caity lotz, chloe bennet, daisy ridley, rose leslie, yael grobglas, et y en a d'autres, mais là mon cerveau est mort  f / fut i know we will meet again. (réservée) 3782170742
le lien : je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas   f / fut i know we will meet again. (réservée) 1646603530 ils vont bien finir par se retrouver, c'est le true love   f / fut i know we will meet again. (réservée) 3694128851
présence et activité : de ce côté là, je ne suis pas trop chiante, mais bon, j'aimerais quelqu'un qui joue le scénario quoi  f / fut i know we will meet again. (réservée) 3782170742 les gens qui postent des fiches et disparaissent après, très peu pour moi, merci   f / fut i know we will meet again. (réservée) 3636230829   f / fut i know we will meet again. (réservée) 3011701618

J'espère que ce scénario intéressera quelqu'un, parce que josh à besoin de sa femme (ex-femme but osef)   f / fut i know we will meet again. (réservée) 589507572   f / fut i know we will meet again. (réservée) 589507572   f / fut i know we will meet again. (réservée) 613702535   f / fut i know we will meet again. (réservée) 107302656

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / fut i know we will meet again. (réservée) Empty
Re: f / fut i know we will meet again. (réservée) - (Lun 15 Juil - 19:08)
HOLA CHICO  f / fut i know we will meet again. (réservée) 4125275393  f / fut i know we will meet again. (réservée) 4125275393  f / fut i know we will meet again. (réservée) 4125275393  f / fut i know we will meet again. (réservée) 4125275393
 f / fut i know we will meet again. (réservée) 1106308784  f / fut i know we will meet again. (réservée) 1106308784  f / fut i know we will meet again. (réservée) 1106308784  f / fut i know we will meet again. (réservée) 1106308784  f / fut i know we will meet again. (réservée) 1106308784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



 f / fut i know we will meet again. (réservée) Empty
Re: f / fut i know we will meet again. (réservée) - (Lun 15 Juil - 19:14)
la plus belle des lâcheuses  f / fut i know we will meet again. (réservée) 613702535  f / fut i know we will meet again. (réservée) 613702535  f / fut i know we will meet again. (réservée) 107302656  f / fut i know we will meet again. (réservée) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



 f / fut i know we will meet again. (réservée) Empty
Re: f / fut i know we will meet again. (réservée) - ()
Revenir en haut Aller en bas
f / fut i know we will meet again. (réservée)
 Sujets similaires
-
» f/ I know I'd go back to you (réservée)
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.
» f/ all the right moves (réservée)
» (réservée) f/ Almost Love
» f/ my daughter, my everything (réservée)

Sauter vers: