AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

f / best friend are like stars (réservée)

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / best friend are like stars (réservée) Empty
f / best friend are like stars (réservée) - (Mar 30 Oct - 21:56)

Zoey nom au choix
ft. elizabeth olsen

Nom Au choix faites simplement attention à ses origines si vous décidez de lui en faire.Prénom(s) Zoey je trouve qu'il va particulièrement bien sur Elizabeth Âge 30 ans Naissance Wellington, Nouvelle-Zélande Nationalité Néo-Zélandaise Origines Au choix Statut civil Au choix même si je pense qu'elle serait dans quelque chose d'assez compliqué au vu de son ancienne relation avec un homme marié. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Occupation Attachée de presse du moins, elle l'était il y a encore quelques mois avant de démissionné pour le reste soit elle continue dans le même métier ou voir quelque chose avec Malia pourquoi pas ! Argent Elle gagnait plutôt bien sa vie, à vous de voir maintenant donc ça reste au choix. Caractère ambitieuse, généreuse, maladroite, bienveillante, protectrice, romantique même si elle ne le montre pas forcément, loyale, franche, indépendante, ouverte d'esprit, émotive elle a beaucoup de mal à cacher ce qu'elle ressent. Ce sont que des traits pour vous aider à la cerner.Groupe au choix
Je n'aime pas imposer d'histoire, cependant les quelques points présents sont là pour vous aider à mieux comprendre le personnage donc ils sont bien évidemment à être pris en compte :

☾☾ Zoey vient d'une famille très conservatrice donc forcément très croyante. Toutefois, je ne voyais pas Zoey être comme sa famille et même si elle aime ses proches les divergences d'opinion sont souvent sujets à de grandes disputes.
☾☾  Zoey est quelqu'un de très ambitieuse que ce soit dans sa vie personne que professionnelle, elle a cette tendance à être une personne organisée. Rare sont les choses qu'elle laisse faire au hasard. Cependant, c'est aussi quelqu'un qui sait profiter de la vie.
☾☾ Il y a quelques temps, elle a couché avec un homme qu'elle fréquentait et qui était marié avant de tout quitter lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte.
☾☾ Elle est de retour depuis quelques mois en Nouvelle-Zélande en quittant tout à New-York avec ce besoin de fuir où elle est complètement perdue sans savoir quoi faire. Pour le reste, je vous laisse carte blanche. En cas de besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp  f / best friend are like stars (réservée) 1318934201

malia spencer ft. phoebe tonkin
Meilleure amie Malia et Zoey se sont rencontrées il y a quelques mois seulement et pourtant dès l'instant où elles se sont parlé, ce fut le coup de foudre amical. Elles ont vite accroché comme si l'un et l'autre c'étaient toujours connu. Toutes les deux ont cette tendance d'être de vrais acharnés au boulot assez intense et trouve en l'une et l'autre cet instant où elle décompresse. Malia s'est vite attaché à Zoey alors que la jeune femme a toujours eu cette tendance à bien avoir du mal à être proche de quelqu'un. Très peu d'amies féminin, Zoey est l'exception à la règle. Si elles ont beaucoup de choses qui les opposent, elles se complètent finalement plus qu'on le croit. Toutes les deux ambitieuses, organisées, elles se comprennent sans avoir parfois le besoin de paroles. Une complicité qui a toujours été intense entre elles et font d'elles de véritables meilleures amies toujours présentes l'une pour l'autre. D'ailleurs, Zoey est la seule au courant du chaos qui règne dans la vie de Malia quand celle-ci s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et a vu toute sa vie bousculée. C'est la seule au courant et malgré qu'il fut aux deux jeunes femmes difficiles à se séparer, elles n'ont plus eu de contact pendant des mois. Les choses risquent de changer quand elles se rendront compte qu'elle sont toutes les deux dans le même pays. Une complicité de retour au moment même où la vie de chacune est devenue plus que compliquée surtout que Malia risque d'être elle-même surprise d'apprendre la grosse de sa meilleure amie tandis que Zoey de voir que Malia est bien loin d'être insensible au charme de Matthew. Des meilleures amies toujours présentes dans les bons comme les mauvais moments et qui seront toujours là l'une pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f / best friend are like stars (réservée) Empty
Re: f / best friend are like stars (réservée) - (Mar 30 Oct - 22:08)
Les petites précisions
les petits mots d'amour

Déjà merci à toi derrière ton petit écran de prendre quelques secondes pour lire ce scénario très important pour ma petite Malia  f / best friend are like stars (réservée) 180640823 Vous verrez qu'il y a pas mal de choses libre pour vous donner la possibilité que ce personnage soit avant tout le votre. La seule chose que je demande c'est de respecter les points énoncés et bien évidemment le lien qui sera important pour la suite.
L'AVATAR : Alors je suis de base pas si compliquée que ça, mais je vois très bien Elizabeth dans le rôle, je trouve qu'elle à ce côté ambitieuse et à la fois douce qui va avec le personnage, donc l'avatar est non négociable.
PSEUDO : J'aime beaucoup le prénom Zoey je le trouve simple et efficace, mais si vous ne l'aimez pas ce que je peux concevoir. Sachez qu'il reste négociable. Je demanderai simplement à ce que le pseudo soit simple rien de trop complexe.
L'HISTOIRE : Il y a beaucoup de liberté à ce niveau-là tout est là pour surtout vous donner une direction et rien de plus. Vous pouvez parfaitement décidez si elle est toujours ou non proche de ses parents. De plus, je la voyais bien pourquoi pas avoir perdu une soeur ou un frère pour donner plus d'intensité au personnage et aux relation avec sa famille, mais aussi avec ses parents qui reste complexe. Le reste vous est totalement libre.
LIENS : Sachez que Zoey a une importance capitale dans la vie de Malia. Pour vous aider à comprendre, Ava est sous protection des témoins suite au meurtre dont elle a assisté donc à changé d'identité dont Zoey est au courant. C'est certainement l'une des seules à savoir la vérité assez pour vous donner l'intensité de leur relation. Elles sont meilleures amies pas pour rien. Je tiens à ce qu'elles le reste avec le côté bien évidemment compliqué, mais nous verrons ensemble.
Je tiens à ajouter que vous aurez forcément un lien avec @Matthew Campbell le "fiancé" de Malia qui s'avère surtout être agent du FBI et donc celui qui protège Malia, mais je préfère vous laissez voir avec la personne que vous imposez quoique ce soit.
ACTIVITÉ ET RPS : Je ne vous demande pas d'être connecté H24 mais d'avoir quand même une présence régulière et de respecter l'activité demandé au sein du forum. Pour le reste, je ne suis pas compliqué tant que vous ne faites pas de fautes à chaque mots c'est pas un soucis pour moi. Niveau rp je suis quelqu'un de base qui écrit long, mais j'aime autant les sujet de 700/800 mots qui permettent d'avancer vite. Sachez que je m'adapte sans soucis. La seule chose que je demande, c'est une personne qui évite la première personne j'ai pas encore l'habitude, désolé.  f / best friend are like stars (réservée) 1947200625 En ce moment je suis absente pour raisons personnelles, mais toujours active donc en cas de besoin, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.  f / best friend are like stars (réservée) 1318934201

Revenir en haut Aller en bas
f / best friend are like stars (réservée)
 Sujets similaires
-
» f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.
» f/ I know I'd go back to you (réservée)
» f/ all the right moves (réservée)
» f/ my daughter, my everything (réservée)

Sauter vers: