AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - (Dim 24 Nov - 18:06)
- Emily Au choix -

i have loved the stars too fondly to be fearful of the night

Image 1 Image 2
nom : Le nom de famille est totalement libre. prénom(s) : Emily pour les besoins du scénario, mais le prénom est totalement négociable. âge : Entre 18 et 19 ans, en fonction de son mois de naissance. naissance : Elle est née à Porirua, ville située près de Wellington, où sa mère était exilée dans un pensionnat en attendant de lui donner la vie. nationalité : Néo-zélandaise. origines : Du côté de sa mère, elle n'a aucune origine particulière, mais du côté de son père, on peut tout à fait imaginer qu'elle en ait. Ceci dit, elle ne les connaît pas ses origines, puisqu'elle ne connaît pas ses parents. statut civil : Célibataire, le cœur papillonnant comme celui de toutes les jeunes femmes de son âge. orientation sexuelle : Totalement au choix. occupation : Étudiante, cependant en sérieux décroche scolaire, l'école c'est loin d'être sa priorité et elle le fait savoir. argent : Elle ne roule pas sur l'or. caractère : Je ne veux pas être trop directive sur ce point. Cependant, je la voyais bien avoir un caractère très affirmé, une âme de rebelle. Elle est mécontente de sa vie et elle le fait savoir, bien décidée à retrouver sa famille et surtout, à se faire accepter. groupe : Au choix. crédit images : all souls.

tell me who you are

Le gros de l'histoire est plutôt libre, cependant, les points suivants sont à respecter. Tu peux broder tout ce que tu désires autour de tous ces points  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 2221190684 .
- Elle n'a jamais connu ses parents. Elle a été placée à l'adoption le jour de sa naissance, arrachée aux bras de sa mère qui ne voulait pas l'abandonner.
- Sa vie a toujours été plutôt compliquée. Jamais adoptée, elle a vécu entre plusieurs familles d'accueil toute sa vie. Ce qui lui a valut de ne pas faire confiance facilement et de ne pas s'attacher aux autres.
- Il y a un an, elle a décidé de retrouver ses véritables parents. S'il semblait impossible pour elle de retrouver son père, elle n'a pas tardé à découvrir qui était sa mère. Elle n'a donc pas hésité à prendre la fuite de la maison de sa dernière famille d'accueil en date, bien décidée à retrouver ceux qui l'ont abandonnés et qui sont responsables de son enfance malheureuse.
- Ses retrouvailles avec sa mère sont pourtant plus compliquées que prévu. La jeune femme a refait sa fille, elle est devenue une deuxième fois maman. Alors il est compliqué pour elle de s'inviter dans sa vie.

between you and me

georgia vasquez (alexandra daddario) ✻ mère. C’était en 2001. Enfermée dans le pensionnat où elle avait été bannie par ses parents, Georgia donna naissance à une merveilleuse petite fille. Cependant, elle n’eut même pas le temps de la serrer dans ses bras, que déjà, l’enfant lui était arrachée. Durant les dix-huit années qui ont suivi, elles n’ont jamais été en contact l’une avec l’autre. Mais Emily a décidé, il y a de cela un an, de retrouver ses parents. Si son père est toujours inconnu au bataillon, elle a retrouvé sa mère et elle a décidé de confronter cette femme, plutôt en colère à l’idée qu’elle ait osé l’abandonner. Mais quand elle a sonné à la porte de Georgia, Emily a perdu son courage. Georgia avait refait sa vie depuis, elle s’est mariée, elle a divorcé, mais surtout, de cette union, elle a eu une autre petite fille. Alors elle s’est dégonflée. Elle était là, debout devant cette femme et au lieu de la confronter, elle a postulé à un emploi de baby-sitter. Et Georgia l’a engagée. Depuis quelques semaines, Emily est doute la baby-sitter de sa petite sœur, Emma. Elle se rend compte qu’elle joue à un jeu dangereux, qu’elle devra bien dire la vérité, un jour ou l’autre, mais pour l’heure, ça lui semble drôlement compliqué d’avouer la vérité après des semaines de mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
Re: f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - (Dim 24 Nov - 18:08)
- les petites précisions -

les petits mots d'amour
Hola, toi qui lit cela. Si tu as lu jusqu'ici, c'est que tu es un minimum intéressé et j'en suis ravie. J'ai hâte de voir ma jolie Emily débarquer, parce qu'elle risque de semer la zizanie dans la vie de Georgie et que le drama c'est la vie  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 2211289881

Pour ce qui est du pseudo il est très sincèrement libre. Je n'ai choisi un prénom que pour ne pas mettre des X partout, mais sincèrement, je ne suis pas difficile sur le sujet, tant que ce n'est pas quelque chose de trop farfelue, ça m'ira parfaitement.

Pour ce qui est de l'avatar, une nouvelle fois, je ne suis pas exigeante. J'ai parfaitement conscience que vu l'âge du personnage, trouver un avatar ne soit pas chose aisée, donc si un visage te plait, n'hésite pas à te lancer.

L'histoire est relativement libre, j'ai préféré t'en donner les grandes lignes, pour que tu puisses créer ton personnage sans te retrouver bloqué. Si tu souhaite apporter tes propres idées, n'hésite surtout pas. Pour ma part, le plus important dans le personnage, c'est le lien qui est a développé. Et d'ailleurs, pour ce qui est de son évolution, je n'ai pas d'exigence non plus, j'aime bien avancer au feeling. Mais je suis certaine qu'il y a du drama à venir. Entre le caractère d'Emily, celui de Georgia, toute cette culpabilité, sans compter le fait que Georgia ait eu une deuxième fille, je pense qu'il y a matière à faire du mélodrame f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 1485733704

Enfin pour la présence, je suis la dernière personne qui risque d'être pénible à ce sujet. Tant que tu respecte la présence demandée par le forum, je serais conquise. Tu rp comme tu le sens, au rythme que tu désires, je ne vais jamais, au grand jamais, te mettre la pression pour obtenir une réponse plus rapide. On est ici pour s'amuser, alors laisse toi aller et fais-toi plaisir  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 2025025955  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 843243092  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 1318934201  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 4176191583  f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
Re: f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - (Sam 30 Nov - 20:08)
j'ai oublier de poser mes petites fesses là. f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 1485733704 f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
Re: f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - (Ven 6 Déc - 10:40)
scénario pris f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
Re: f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - (Sam 1 Fév - 17:45)
remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée Empty
Re: f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée - ()
Revenir en haut Aller en bas
f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night réservée
 Sujets similaires
-
» f/ i have loved the stars too fondly to be fearful of the night
» f / best friend are like stars (réservée)
» (réservée) f/ Almost Love
» f (Réservée) / l'amour de ma vie.
» f/ all the right moves (réservée)

Sauter vers: