AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

A la recherche de pré-liens avant l'inscription !

Zondra
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! Empty
A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! - (Mar 15 Mai - 3:14)
Hello ! A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 2885237113

Je viens de découvrir le forum et je suis très tentée mais du coup avant de m'inscrire je voulais venir parler de mes idées et me proposer si jamais certaines personnes cherchent une coloc ou n'importe quel autre lien d'ailleurs. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 613702535

Une des idées que j'avais pour mon perso serait qu'elle est une voleuse hors-pair qui possède des perruques et s'en sert pour se créer différentes personnalités et réussir ses vols sans être repérée. L'argent de ces vols lui permettrait de boire et de se droguer puis de recommencer à voler, tout ça comme un cercle vicieux. Je la voyais plutôt mystérieuse et renfermée mais aussi menteuse, manipulatrice et arriviste. Après avec les gens qu'elle connaît elle serait plutôt sympa et plus encline à être un peu fofolle et fêtarde. Et du coup je l'imaginais quand même vulgaire et dévergondée. Elle pourrait faire partie d'un groupe d'amis pas très recommendable ou quelque chose comme ça et par exemple avoir une meilleure amie qui lui aurait offert sa première perruque, sans forcément savoir ce qu'elle en fait vraiment. Et puis si vous cherchez un lien amoureux destructeur je suis toute ouïe A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 41734297

Voilà mes premières idées et j'attends vos propositions avec hâte parce que j'ai vraiment trop envie de m'inscrire A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 1365019193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! Empty
Re: A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! - (Mar 15 Mai - 10:51)
Coucou à toi, et je ne serais pas la seule à te le dire, mais merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 2150563227
J'me pose ici avec des idées très vagues quant au lien possible. Déjà, je tiens à te dire que personnellement, j'aime beaucoup l'idée du personnage, qui sort du lot. Je passe aussi parce que côté vulgarité, provocation et tout ce qui suit, ce sont des adjectifs qui collent également très bien à Conor. Elle a vécu à Wellington toute sa vie, même si elle s'est échappé un an pour faire un tour du monde. Du coup, j'me dis que si tu cherches une meilleure amie, pourquoi pas.  :zoella: En plus, ça peut être carrément intéressant pour Blondie d'être en relation avec quelqu'un de très peu recommandable. Elle pourrait être la raison même pour laquelle elle est devenue un peu rebelle à l'adolescence, parce qu'elle était justement entraînée par un groupe peu recommandable et également par ton personnage, et encore aujourd'hui elle pourrait être un peu la mauvaise influence dans la vie de Conor, sans même que cette dernière n'en ait conscience. Un truc rock'n'roll, quoi. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 2754741876
D'ailleurs, on peut savoir quel avatar tu voudrais choisir ? A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 843243092
Sur ce, j'espère te dire à bientôt. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Zondra
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! Empty
Re: A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! - (Mar 15 Mai - 12:52)
Ah ouais c'est une super idée tout ça ! Donc déjà j'ai une meilleure amie c'est cool A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 41734297

Je comptes prendre Polly Ellens qui est juste magnifique et que j'adore jouer A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! Empty
Re: A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! - (Mar 15 Mai - 18:18)
Je suis ravie que mon idée te plaise, j'ai hâte de te voir parmi nous. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 2499787472 Et Polly, quel bon choix, cette demoiselle a tellement de charmes, tu vas attirer des foules avec elle, eheh. A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! 41734297
Et si jamais tu as besoin d'un groupe de potes, ou de familles, n'hésites surtout pas à jeter des petits coups d'oeil aux pré-liens autres et familiaux, si ce n'est pas déjà fait. :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! Empty
Re: A la recherche de pré-liens avant l'inscription ! - ()
Revenir en haut Aller en bas
A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
 Sujets similaires
-
» recherche liens avant inscription.
» Recherche lien avant inscription
» Liens avant inscription :)
» liens avant inscription :D
» Des liens avant de débarquer.

Sauter vers: