AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liens avant inscription :)

SB, Jade
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Liens avant inscription :) - (Dim 13 Nov - 10:35)
Bonjour, bonjour !

Comme l'indique mon petit titre (j'suis nul pour trouver des titres Liens avant inscription :) 4079941090 ), j'envisage de m'inscrire très prochainement sur votre joli forum. Je dois dire que ça fait un bon moment qu'il m'a tapé dans l’œil, mais je voulais d'abord réfléchir à un personnage, avant de foncer tête basse pour m'inscrire Liens avant inscription :) 454502510 Enfin, maintenant que c'est fais, je viens quémander des liens avant, parce que c'est toujours mieux d'avoir des amis Liens avant inscription :) 3483508122

Alors voilà, ma demoiselle aura les traits de Lucy Hale (parce que ça fait un éternité que je veux la jouer), et sera une mère célibataire, d'un petit garçon de 4 ans. Grossomodo, voilà son histoire. Le père de son fils est son premier amour et à 20 ans, alors qu'elle est étudiante (et lui aussi), elle tombe enceinte. Ne voulant pas le lui caché, elle décide d'organisé un dîner, sauf qu'au dernier moment, il est obligé d’annulé, car sa sœur vas mal. Sauf que voilà, sa volonté d'aidé sa frangine tourne mal et il finit par se faire embarquer par un pote à une soirée, ou il boit beaucoup. C'est son ami qui décide de le ramener, mais la route est glissante et ils sont accident. Accident qui coûtera la vie au jeune homme. Voilà pourquoi ma demoiselle se retrouve seule à élevé son enfant à naître. Aujourd'hui, elle doit jongler entre ses études et son fils, ce qui n'est pas forcément simple tout les jours Liens avant inscription :) 1622165287

Je recherche tout type de liens, donc si vous avez besoin, surtout n'hésitez pas ! En vrac, je dirais, de la famille (j'ai rien décidé sur ce point, donc c'est très ouvert), la sœur de son premier amour, pourquoi pas, si ça correspond à un membre, et éventuellement un futur lien amoureux, c'est pas parce qu'elle est maman qu'elle doit finir bonne sœur tout de même Liens avant inscription :) 3782170742

Voilà, merci d'avance pour vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Dim 13 Nov - 23:46)
Coucou toi :heart2: J'adore l'idée de ton perso, l'ex de mon Isaac est décédée dans un accident de la route aussi, peut-être qu'elle aurait pu être dans la même voiture Liens avant inscription :) 586573605 ou dans celle en face... En fait, à la base, je voulais te proposer de jouer ma soeur mais ça craint si nos chéris respectifs sont tous les deux morts dans un accident de voiture, ça fait un peu "beaucoup" pour une même famille... Ou alors je change ma version et je dis que l'ex d'Isaac est partie pour une autre raison, a déménagé au bout du monde comme ça, tu peux devenir une Buckley ! En plus Ed & Lucy, c'est pas mal je trouve, physiquement parlant, ça colle. Dis-moi si ça te tente comme ça, j'adapte mon histoire en fonction de ce que tu décides. Liens avant inscription :) 2151299643

Bref, quoique tu décides, on se trouvera un petit quelque chose ! Rejoins-nous, n'hésite pas !! Liens avant inscription :) 1845561533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Dim 13 Nov - 23:51)
Helloooooo Liens avant inscription :) 2101133513
Je suis passée totalement à côté de ton post, j'en suis désolée Liens avant inscription :) 4135354924
Merci pour les compliments, déjà, ça fait plaisir Liens avant inscription :) 3838048998

J'aime beaucoup ton idée de personnage, Lucy est adorable et elle colle super bien au perso Liens avant inscription :) 843243092
J'ai pas grand chose à te proposer au niveau des liens, enfin ça peut dépendre de l'âge que tu donnerais à ta demoiselle Liens avant inscription :) 2227089788 J'ai toujours Millie, qui pourrait très bien jouer les babysitter si jamais Liens avant inscription :) 365303401

J'espère que tu nous rejoindras Liens avant inscription :) 2227089788 Liens avant inscription :) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 0:43)
Coucou ma belle Liens avant inscription :) 2221190684 quelle histoire Liens avant inscription :) 613702535 je vais pas laisser ton très cher personnage sans lien!

Je peux te proposer que norah soit la soeur de son premier amour ou plutôt sa soeur par alliance de leur parent respectif. Dans ma présentation, j'ai jamais parlé d'un frère par alliance mais plutôt d'un petit demi-frère. Comme "excuse" pour ne pas avoir parlé de lui dans la présentation, on peut dire que son frère par alliance ne vivait pas avec eux mais plutôt avec sa mère biologique. Liens avant inscription :) 180640823 (je ne sais pas si tu me suis Liens avant inscription :) 3782170742 ).

Norah aurait pu en effet être dans un mauvais état et aurait appelé son dit frère à l'aide... Par contre, il faut que tu m'expliques pourquoi il a décidé de planter sa soeur pour aller à une soirée Liens avant inscription :) 3782170742 et finir Liens avant inscription :) 1034416560

Sinon je veux bien être la marraine du petit aussi Liens avant inscription :) 585086537 Norah adore les enfants. Elle a un instinct très maternel qui s'est développé très tôt chez elle (vers ses 16 ans). Elle a appris à s'occuper de son petit demi-frère de 11 ans son cadet alors que ses parents le négligeaient totalement.

bref, si on arrive pas à s'accorder sur ça, on peut toujours trouver un nouveau lien^^ vivement ton inscription Liens avant inscription :) 283989589
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 8:31)
Wello !

Un grand merci pour vos réponses, c'est adorable Liens avant inscription :) 2221190684

@"Isaac Buckley" je suis d'accord, Ed et Lucy peuvent parfaitement passer pour des frères et sœurs, du coup, j'adore ton idée d'être de la même famille. Il est vrai que deux décès dans un accident, ça fait beaucoup pour une même famille, mais je ne voudrais pas tout te faire modifier, donc à toi de voir, les deux solutions me conviennent parfaitement Liens avant inscription :) 2101133513 Au pire, on pourra toujours dire que les Buckley sont famille qui a la poisse Liens avant inscription :) 2666056071

@"Luke Davis" ne t'inquiète pas, c'est pas grave Liens avant inscription :) 180640823 Alors, elle aurait 24 ans :) Et effectivement, elle peut avoir besoin d'une babysitter, un gosse de 4 ans, il reste pas tout seul quand maman sort avec ses amies Liens avant inscription :) 41734297

@"Norah Sinclair" merci ! déjà, l'âge de ton personnage correspond à l'âge que je me faisait de la sort, donc ça colle parfaitement. Qu'ils soient des demis, des par alliances ou 100% frères et sœurs, n'a pas d'importance dans le fond, donc oui, il aurait pu vivre avec sa mère biologique. En fait, dans mon idée, il plante sa sœur à cause d'une dispute bête. A toi de voir, ce que tu souhaites comme dispute, j'impose rien. Mais c'est toujours les disputes les plus bêtes qui font le plus de bruit (j'en sais quelque chose, j'ai deux sœurs Liens avant inscription :) 3782170742 ). Dans tout les cas, effectivement, elle pourra être la maraine du petit gars Liens avant inscription :) 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 10:17)
ah bah c'est parfait Liens avant inscription :) 180640823
je vais réfléchir pour la dispute alors ! norah est de nature radioactive donc ca ne m'étonne pas qu'elle a fini par disputer avec son frère un moment à l'autre. Liens avant inscription :) 479733598  Du coup, j'imagine que norah doit beaucoup s'en vouloir. Elle prendrait beaucoup sur elle. Elle se dit qu'elle l'a conduit à la mort et c'est elle qui a privé le fils de ta lucy d'un père...Du coup, elle se serait beaucoup rapproché d'elle et l'a aidé dans sa tâche de mère. D'où le pourquoi elle serait devenue sa marraine Liens avant inscription :) 2224896922

En plus cet événement bouleversante colle parfaitement avec l'histoire de Norah car elle a décidé de partir de la maison à ses 18 ans suite à de nombreux conflits avec ses parents. On peut dire que la mort de son frère par alliance a aggravé la relation avec son beau père qui a décidé aussi de la mettre dehors.

Si tout te va, on part ainsi Liens avant inscription :) 2969373730
Revenir en haut Aller en bas
SB, Jade
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 11:53)
Tout me vas parfaitement ma belle Liens avant inscription :) 2101133513
J'attends le retour d'Isaac par rapport à notre lien frère/sœur et je m'enregistre Liens avant inscription :) 3483508122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 15:34)
Me revoilà !!! Haaaa je suis contente que mon idée te plaise, et non, ne t'en fais pas, je vais modifier mon idée et dire que son ex a déménagé à l'étranger, ça fonctionnera tout aussi bien, ne t'en fais pas. Bienvenue chez les Buckley alors ! Liens avant inscription :) 1979559171 Liens avant inscription :) 1122382528 Je t'attends petite frangine ! Liens avant inscription :) 3252854159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Lun 14 Nov - 16:27)
SB, Jade a écrit:
@Luke Davis ne t'inquiète pas, c'est pas grave  Liens avant inscription :) 180640823 Alors, elle aurait 24 ans :) Et effectivement, elle peut avoir besoin d'une babysitter, un gosse de 4 ans, il reste pas tout seul quand maman sort avec ses amies  Liens avant inscription :) 41734297

Parfait alors Liens avant inscription :) 3838048998 Liens avant inscription :) 3838048998 Millie se fera une joie de garder le petit bout, elle adore les enfants :hii: :hii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - (Mar 15 Nov - 10:17)
Merci à tout les deux Liens avant inscription :) 1027507281
Et comme promis, me voilà ! Je poste le plan de ma fiche tout de suite, par contre, je ne pourrais pas commencer à la remplir aujourd'hui, désolée Liens avant inscription :) 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Liens avant inscription :) Empty
Re: Liens avant inscription :) - ()
Revenir en haut Aller en bas
Liens avant inscription :)
 Sujets similaires
-
» liens avant inscription :D
» recherche liens avant inscription.
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» idée de perso, liens avant inscription
» Besoin de liens avant inscription éventuelle !

Sauter vers: