AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des liens avant de débarquer.

Spf.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Des liens avant de débarquer. - (Mer 26 Juil - 18:56)
Bonjour à tous Des liens avant de débarquer. 1321790767 Des liens avant de débarquer. 1321790767 Des liens avant de débarquer. 1321790767
Tout d'abord, votre forum est magnifique (mais faut pas trop le crier sur les toits, car sinon on va croire que je fais de la lèche Des liens avant de débarquer. 4203373176 :samuel: Des liens avant de débarquer. 1485733704 ).
Mais du coup, j'ai beau avoir fait le tour des pré-liens, y'en a quelques uns qui m'ont plus, mais cela ne colle pas avec les avatars que j'ai envie de jouer en ce moment Des liens avant de débarquer. 4125275393 Des liens avant de débarquer. 4125275393 Des liens avant de débarquer. 4125275393
Comme je n'ai pas encore d'idée précise de personnage, je me tourne vers vous, pour savoir si quelqu'un rechercherait un lien? Soit dans le début de la vingtaine (j'ai très envie de jouer Aisha Dee, parce qu'elle est sublime, soit dans la trentaine (soit la jolie Antonia Thomas, soit la jolie Billie Piper ou encore la belle Rosamund Pike) Des liens avant de débarquer. 2227089788
En tout cas, j'compte débarquer bientôt Des liens avant de débarquer. 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Re: Des liens avant de débarquer. - (Mer 26 Juil - 19:02)
AISHA ELLE EST TROP CHOU Des liens avant de débarquer. 2223749420 Des liens avant de débarquer. 2223749420 Des liens avant de débarquer. 2223749420
Sinon, Rosamund, cette déesse, j'approuve aussi Des liens avant de débarquer. 4135354924 Des liens avant de débarquer. 3838048998

Bon, j'commence par le début.
BONJOUR, merci des compliments sur le forum Des liens avant de débarquer. 1431878288
Je recherche rien de particulier qui pourrait coller à ces avatars/tranche d'âge (il y aurait bien la dernière Steadworthy mais avec Aisha ça serait compliqué Des liens avant de débarquer. 3142427289)
Du coup, je sers à rien, mais avec mes six comptes on pourra forcément trouver quelque chose Des liens avant de débarquer. 3810423794 J'tenais juste à poster pour valider ces choix trop cools Des liens avant de débarquer. 4207362787 Des liens avant de débarquer. 4207362787

edit, j'ai raté le nom d'Antonia mais Des liens avant de débarquer. 2879480199 j'approuve aussi, bon courage pour choisir Des liens avant de débarquer. 3191889632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Re: Des liens avant de débarquer. - (Mer 26 Juil - 19:38)
Coucou. Des liens avant de débarquer. 2885237113

Alors, personnellement, je ne recherche pas de liens particuliers. Mais en fonction de ton personnage : son âge, son origine, etc... Y'a toujours moyens de se trouver quelque chose avec October ou mon futur DC. Des liens avant de débarquer. 180640823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Re: Des liens avant de débarquer. - (Mer 26 Juil - 21:24)
hello toi. Des liens avant de débarquer. 1318934201
je viens d'inscrire mon dc et je me dis que je pourrais bien te proposer quelques trucs, qu'importe l'avatar que tu choisiras. Des liens avant de débarquer. 613702535
dans un premier temps, je peux éventuellement te proposer un lien familial. je chercherais des cousin(e)s à ma nohea. comme elle est fille unique, j'ai dans l'idée qu'elle avait plusieurs cousins autour d'elle (il n'y aura pas d'histoires définies, ni de liens préétablis).
sinon, je lui recherche également sa meilleure amie, voilà ce que je peux en dire concernant le lien :
Citation :
elle et nohea, c'est une grande histoire d'amitié. même quartier, même école, des parents friqués. elles se sont toujours connues, toujours fréquentées. toujours aimées. elles ont tout fait ensemble, quoiqu'elle avait tendance à avoir une longueur d'avance sur nohea. la première dans tout et pour tout. mais ce qui importait surtout, c'était cette complicité qui les unissait. à dix-huit ans, elles ont choisi de s'émanciper en même temps, de quitter le nid familial pour la liberté. elles ont partagé la même chambre à l'université, ont vécu les mêmes fêtes et les mêmes moments forts. il y a quelques temps, nohea a demandé à son petit-ami de faire une pause. elle est naturellement venue occupée l'appartement de sa meilleure amie. elles sont meilleures amies, colocataires, comme deux sœurs qui partagent tout. elles n'ont aucun secret. même le pire, elles se le disent.
elle a vingt-huit ans. elle est née dans une famille aisée, a toujours eu ce qu'elle voulait. mais comme nohea, elle a beaucoup économisé et travaillé pour accéder à l'université et conquérir son rêve d'indépendance (le reste étant libre).

sinon, avec cate, je pourrais te proposer une collègue qui travaille à la pâtisserie avec elle (ou même sa patronne) ou un pompier qui aurait connu son mari avant sa mort et qui aurait eu des liens avec cate et ses fils. ou bien, je peux songer à une cousine également.
voilà, je ne sais pas si ça t'intéressera mais je suis sûre que je peux trouver de nouvelles choses si besoin. Des liens avant de débarquer. 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Re: Des liens avant de débarquer. - (Mer 26 Juil - 21:34)
hello toi, t'as bien raison de vouloir nous rejoindre Des liens avant de débarquer. 4203373176.

alors déjà, Antonia, cette beauté, je ne peux qu'approuver Des liens avant de débarquer. 4135354924. bon les autres aussi sont de véritables beautés, t'as bon goût Des liens avant de débarquer. 3810423794.

j'avais proposé Antonia pour la cousine de Rhea si t'es intéressée pour des liens familiaux. c'est elle qui l'héberge à Wellington et qui se retrouve plus ou moins à gérer l'organisation de sa cure de désintox et c'est un peu le bordel parce que la petite Dardo n'est pas très conciliante. après le personnage en lui-même est assez libre mais je ne sais pas vraiment si ça peut te séduire Des liens avant de débarquer. 653273702.

après il y a aussi l'autre cousine de Rhea, plus jeune, fière et qui lui ressemble un peu plus mais pareil je n'ai pas vraiment développé la petite dans ma description, elle est juste jamais au courant de ce qui se passe dans sa famille Des liens avant de débarquer. 41734297. mais ça peut faire un lien familial  si t'as plus envie de jouer Aisha Des liens avant de débarquer. 4240345067.

enfin voilà, sinon je pense qu'on pourra trouver avec l'un de mes deux comptes quoi qu'il arrive - j'ai besoin d'ami Des liens avant de débarquer. 1321790767 - et j'espère que tu nous rejoindras Des liens avant de débarquer. 613702535 Des liens avant de débarquer. 1318934201.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Des liens avant de débarquer. Empty
Re: Des liens avant de débarquer. - ()
Revenir en haut Aller en bas
Des liens avant de débarquer.
 Sujets similaires
-
» (Liens avant de finir)
» liens avant inscription :D
» Liens avant inscription :)
» recherche liens avant inscription.
» Quelques liens avant de se lancer

Sauter vers: