AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

liens avant inscription :D

little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
liens avant inscription :D - (Dim 12 Mar - 17:42)
Bonjour, bonsoir liens avant inscription :D 107302656

Je tiens à vous dire que le forum est super beau et chaleureux  liens avant inscription :D 2227089788

Alors je songe fortement à m'inscrire ici ^^ J'ai discuté avec Isla et Tate et je vais prendre le scénario de l'ex de Tate !! Je sais que c'est un scénario, mais je préfère quand même poster ici afin de trouver quelques liens supplémentaires avant mon inscription :D

Donc voici une brève description de mon personnage:
- Alba, une femme de 28 ans sous les traits de Jana Kramer.
- Elle viendrait soit d'une famille de triplés (3 soeurs) ou elle aurait un jumeau, mais dans tous les cas ils auraient été séparés à la naissance.
- Elle serait éditrice et illustratrice de livres pour enfants.
- Elle a vécu à Seattle jusqu'à l'âge de 18 ans, après quoi elle est partie faire un voyage humanitaire d'un an au Sénégal.
- Suite à cela, elle décide d'aller vivre à Wellington dans l'espoir de retrouver ses frères ou soeurs et pour se refaire une nouvelle vie.
- Elle a rencontré une femme peu de temps après son arrivée avec qui elle aurait eu une première relation amoureuse féminine, car elle est bisexuelle, mais ça seule relation fut avec Tate.
- Elle a ouvert sa maison d'édition tout récemment il y a deux ans maximum.

Voilà, donc je cherche:
- un potentiel jumeau
- des collègues et amis dans le milieu de l'édition/écrivains/illustrateurs
- des gens qu'elle aurait rencontrés à son arrivée.
- des gens dans le milieu humanitaire
- des anciens colocs
- une femme de qui elle serait tombée amoureuse et qui lui ferait vivre sa première relation homosexuelle. J'imagine quelque chose sur le long terme, une relation amoureuse positive et solide à développer ensemble, bien sûr, mais ce lien est important pour mon personnage.

Voilà, je suis ouverte à toute autre proposition et je donne des câlins gratuits liens avant inscription :D 1318934201

Merci et je vous rejoins bientôt liens avant inscription :D 2150563227 En espérant avoir quelques propositions pour me faire des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
Re: liens avant inscription :D - (Lun 13 Mar - 0:03)
Hellooooo liens avant inscription :D 2101133513 liens avant inscription :D 2101133513
Alors alors, j'ai tout de suite pensé à Freya pour les liens, elle a 25 ans, elle est très volage et spontanée, elle a fait un tour du monde récemment, mais je l'imagine bien avoir fait de l'humanitaire, du coup on pourrait se trouver quelque chose là dedans liens avant inscription :D 653273702
Sinon pour les gens connus à l'arrivée, tous mes personnages sont originaires de Wellington ou y vivent depuis un long moment alors liens avant inscription :D 3142427289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
Re: liens avant inscription :D - (Lun 13 Mar - 0:36)
aww tu es adorable liens avant inscription :D 2150563227
tout d'abord merci de t'interesser au forum liens avant inscription :D 3011701618 le scénario de l'ex est un excellent choix liens avant inscription :D 1835002710 puis tate et isla sont tellement canon :noha:
alors mon petit heath est un garagiste / écrivain il n'a jamais pensé à se lancer ni à s'imposer dans le monde de l'édition parce que c'est un peu un gars buté qui aime sa routine et la stabilité de son boulot. il vit un peu dans la dualité entre ses pensées et son caractère borné. ton perso pourrait peut-être le découvrir ou être son déclic pour qu'il réalise ses rêves :creep: liens avant inscription :D 107302656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
Re: liens avant inscription :D - (Lun 13 Mar - 9:02)

coucou toi. liens avant inscription :D 1318934201

oui, il faut bien laisser ma petite marque par ici aussi. liens avant inscription :D 2331115308
trop contente que tu nous rejoignes, et en plus que tu craques pour le scénario de tate. on va bien s'éclater ensemble.

pour le lien, on voit ça ensemble, même si on l'a élaboré un petit peu déjà. on prendra le temps de peaufiner, si tu veux. liens avant inscription :D 2837647945

viens viiiiite liens avant inscription :D 4176191583
Revenir en haut Aller en bas
little.fireflie
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
Re: liens avant inscription :D - (Lun 13 Mar - 22:46)
Coucou les loulous liens avant inscription :D 107302656 Vraiment contente que mon personnage vous plaise et merci de vos propositions ^^

Luke: Bien sûr qu'on peut partir sur l'humanitaire pour notre lien ^^ Je vais aller lire sa fiche, mais elles pourraient s'être rencontrées alors que Freya se trouvait dans un pays où Alba était en mission humanitaire. Elle a été où et combien de temps ? Pour les autres persos qui pourraient l'avoir connue à son arrivée, est-ce qu'il y en a avec qui tu recherches plus de liens que d'autres ?

Heath: Je suis tout-à-fait d'accord pour Tate et Isla liens avant inscription :D 3694128851 J'adore ton idée ^^ Alba pourrait être celle qui le motive et le pousser à continuer, car elle aurait vu tout le potentiel qu'il a ? Je vais m'inscrire demain, je te mpotterai pour qu'on discute plus en détails  liens avant inscription :D 2025025955

Isla: Chat liens avant inscription :D 2150563227  tes belle :D j'ai hâte de vous rejoindre et de concrétiser nos liens liens avant inscription :D 2227089788 je t'écris sur facebook pour peaufiner liens avant inscription :D 3262432699  le tout !!

En attendant mon inscription, je suis ouverte à toute autre proposition liens avant inscription :D 1832256333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



liens avant inscription :D Empty
Re: liens avant inscription :D - ()
Revenir en haut Aller en bas
liens avant inscription :D
 Sujets similaires
-
» Liens avant inscription :)
» recherche liens avant inscription.
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» Besoin de liens avant inscription éventuelle !
» idée de perso, liens avant inscription

Sauter vers: