AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

recherche liens avant inscription.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
marion.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:06)
bonsoir tout l'monde recherche liens avant inscription. 2227089788

cela fait longtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum et j'ai envie de m'y remettre, l'écriture me manque énormément recherche liens avant inscription. 1947200625 cependant, je n'aime pas trop arrivé sans aucuns liens :cara: je n'ai pas d'idées précises concernant mon personnage, tout dépendra des liens que j'arrive à tisser, tout en sachant que je suis hyper libre sur le sujet recherche liens avant inscription. 4079941090 :evelyn: :evelyn: j'aime le complexe, le marrant, le drama aussi (j'en suis raide dingue) recherche liens avant inscription. 318206044 recherche liens avant inscription. 4125275393 concernant le personnage que je voudrai jouer, il aurait entre trente et quarante ans. large, oui, parce que j'ai deux idées d'avatars à l'esprit. jensen ackles et jesse lee soffer. bien entendu, je suis ouverte à des propositions autres, je ne suis pas super chiante sur le sujet recherche liens avant inscription. 1646603530 recherche liens avant inscription. 3011701618 j'aimerai un lien love, complexe, ou ambiguë compliqué, qu'on pourra développer par rp :evelyn: :evelyn: :evelyn: recherche liens avant inscription. 1106308784 recherche liens avant inscription. 1106308784 voilà et de la famille aussi, parce que j'aime bien les familles recherche liens avant inscription. 613702535 :cara:

merci :evelyn:
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:30)
Bienvenue sur TGP ! :evelyn:

Alors pour un lien love, je n'ai pas grand chose à te proposer...
Niveau famille, il y a Evelyn qui peut avoir un cousin (mais il doit être anglais), Mike (pourrait avoir des frères du côté de sa mère biologique qui l'a abandonné à la naissance). Je peux sinon te proposer un lien d'ex (plus de 8 ans) avec ma Victoria, il était photographe et elle travaillait pour lui... Et sinon meilleur ami de Cameron (mais il faudrait rajeunir de 5 ans Jesse)

Après est-ce que tu avais une idée du domaine dans lequel il pouvait travailler? Est-ce qu'il serait né en NZ? recherche liens avant inscription. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
marion.
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:37)
merci de ta réponse rapide :boubou:
alors, en ce qui concerne mon personnage, j'imaginai qu'il serait de NZ et qu'il n'aurait jamais quitter sa ville natale, son bébé. c'est un gamin du pays, incapable de voir ailleurs. recherche liens avant inscription. 107302656 le domaine de boulot va vraiment dépendre de l'avatar, disons que j'ai des têtes que je vois faire ça, et d'autres non. mais si tu as des propositions d'avatars un peu plus jeune, je prends également. je ne suis fermée à rien du tout recherche liens avant inscription. 613702535 :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:40)
je me suis inscrite pour plus de facilité, si besoin de discuter, je suis open recherche liens avant inscription. 107302656 recherche liens avant inscription. 3011701618 je vais essayer de bosser sur un personnage en attendant pour vous faire une petite présentation, et peut être que ce sera plus simple pour tout le monde par la suite :samuel: recherche liens avant inscription. 4203373176 recherche liens avant inscription. 167779069
Revenir en haut Aller en bas
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste
Mike Walker
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 560
› faceclaim : aaron tveit @lpraimfaya
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : quarante-deux ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t5062-mw-whatever-it-takes-cause-

recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:43)
Mais de rien, ca fait plaisir recherche liens avant inscription. 107302656
Alors, du coup ca élimine le lien avec Evelyn et Mike recherche liens avant inscription. 41734297
Mais ca peut encore marcher avec l'ex de Victoria qui est dans la tranche d'âge que tu as donné. recherche liens avant inscription. 180640823
Jesse peut marcher pour le meilleur ami de Cameron, le forum autorise + ou - 5 ans avec le véritable âge de la personnalité choisie recherche liens avant inscription. 41734297

Oui ca sera plus simple, tu peux du coup voir les fiches des persos pour des liens recherche liens avant inscription. 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 18:49)
du coup, pour info, j'me suis finalement dirigée vers scott, auquel je n'avais pas pensé mais qui me botte bien là tout de suite, non ? :cara: recherche liens avant inscription. 613702535 :boubou: recherche liens avant inscription. 3011701618 j'veux bien qu'on discute du lien avec victoria du coup, et cameron, comme ça ça pourra me donner une base recherche liens avant inscription. 589507572
Revenir en haut Aller en bas
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi
Lazaro Vasquez
carpe diem › admin sexy comme un zizi


Who you are
› posts : 32342
› faceclaim : bob morley (faith).
› multinick : loevan le dothraki (jason momoa), isaias bby oberyn (pedro pascal), ella queen nancy (natalia dyer), silas best hair (joe keery) & joshua god of thunder (chris hemsworth).
› âge : trente-cinq ans (né le 20 décembre 1984).
zachariah / lazian#42 / vivian & alan / georgia#3 / théoxane.
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t2480-lazaro-faith-falls-h http://www.thegreatperhaps.org/t7910-lazaro-we-re-still-breathing#337855

recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:00)
Hello recherche liens avant inscription. 2227089788
Avec @Vivian Sawyer on recherche notre alan eades recherche liens avant inscription. 2227089788 l'avatar est négociable, donc je pense que tes idées peuvent passer :zoella: y a pas de lien love à la clé, mais beaucoup de drama et en plus il a trois sœurs : @elsa eades, @gabbie eades et @becca eades qui sont jouées recherche liens avant inscription. 3810423794 le métier n'est pas négociable par contre, parce qu'il a été l'avocat de Laz pendant une partie du procès pour la garde de sa fille, du coup c'est assez important pour l'histoire recherche liens avant inscription. 41734297
Dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur et j'ai plein d'autres persos au besoin pour trouver des liens recherche liens avant inscription. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste
Victoria Deighton
murphy's law › je suis un fataliste


Who you are
› posts : 462
› faceclaim : sarah gadon + lilousliver
› multinick : andrew kelley ; mike walker ; victoria deighton ; riley donovan
› âge : 35 ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t6255-vickie-women-are-made-to-be

recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:02)
recherche liens avant inscription. 2477874054 recherche liens avant inscription. 2477874054 recherche liens avant inscription. 2477874054 recherche liens avant inscription. 2477874054 recherche liens avant inscription. 2477874054 SCOTT !!!!
(Ici Mike aussi du coup hein, mais je me suis changée...)

Alors du coup, avec Scott, tu penses lui donner quel âge?

Pour le lien avec Vickie, il faudrait qu'il soit un chouia plus âgé même si ce n'est que deux ans de plus qu'elle. Voilà ce que j'ai écris sur son ex dans ma fiche
petit passage:
En lien tu pourrais en avoir un avec @Raphaël Deighton recherche liens avant inscription. 1576377447

Pour le lien avec Cameron, faudrait qu'il ait 28-29 ans, je les imagine avoir fait le lycée et l'université ensemble, pas forcément dans la même branche ceci dit.
Cameron a fait des études de droit et était avocat jusqu'en Juin 2017.
Du coup il est assez libre.
Et en lien, tu pourrais en avoir avec @Nohea Hastings recherche liens avant inscription. 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris
Gabbie Eades
carpe diem › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 1608
› faceclaim : dianna agron, ©cosmic light (avatar)
› multinick : raphaël (m. huisman), louise (z. deutch), evan (c. evans)
› âge : vingt-huit ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4920-i-just-wanna-feel-something

recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:09)
bonjouuuuur. recherche liens avant inscription. 2201629221
@Mace Artkins sorry, t'es trop beau pour jouer le frère recherche liens avant inscription. 4135354924 recherche liens avant inscription. 4135354924 recherche liens avant inscription. 4135354924
(pardon)
(merci @lazaro vasquez pour la tag)
bref, si tu joues le frère, on va s'aimer sur une étoile ou sur un oreiller. recherche liens avant inscription. 4207362787

et si alan ne te convient pas, je recherche de la famille pour ma leonie (cf la banque de liens famille), il y a deux garçons chez les silva.
après, j'ai toutes mes têtes de disponibles si besoin. recherche liens avant inscription. 613702535 j'ai pas vraiment de lien love pour l'instant à te proposer, je ne sais pas encore si je cherche tout de suite pour ma astrae ou si j'attends de la lancer amicalement partant.
mais quoiqu'il en soit, j'vais surveiller. recherche liens avant inscription. 41734297

et si tu prends le meilleur ami de cameron (PREND LE recherche liens avant inscription. 4125275393), ma nohea sera là pour un beau lien. recherche liens avant inscription. 613702535
(même si j'aime aussi le lien de ma vickie aussi. recherche liens avant inscription. 3782170742)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - (Mer 4 Avr - 19:15)
scott est un choix parfait recherche liens avant inscription. 167779069 🤤 recherche liens avant inscription. 41734297

j'attends de savoir pour quel personnage tu opteras du coup, mais j'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un lien aussi recherche liens avant inscription. 1646603530 recherche liens avant inscription. 1318934201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



recherche liens avant inscription. Empty
Re: recherche liens avant inscription. - ()
Revenir en haut Aller en bas
recherche liens avant inscription.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» Future inscription, questions et recherche de liens
» Potentielle inscription + aide + recherche de liens.
» Recherche lien avant inscription
» Liens avant inscription :)

Sauter vers: