AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche lien avant inscription

OVOXO
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Recherche lien avant inscription  Empty
Recherche lien avant inscription - (Mar 1 Aoû - 11:40)
Depuis quelques temps je tourne autour de votre forum que je trouve tellement attirant Recherche lien avant inscription  4135354924 Mais avant ça j'aimerai m'établir quelques liens pour pas foncer tête baisser et finir par me faire supprimer peu de temps après par faute d'un avatar très peu tenté et d'une histoire assez spéciale Recherche lien avant inscription  1957564982

En ce qui concerne la tête que j'aimerai prendre, il s'agit d'Abel Tesfaye aka Te Weeknd Recherche lien avant inscription  613702535 Il est trop peu joué et j'adore vraiment ce mec qui a un truc en plus je trouve Recherche lien avant inscription  41734297

Pour son histoire à vrai dire j'ai deux idées qui me viennent en tête et je ne sais pas sur laquelle me pencher Recherche lien avant inscription  1321790767 Donc j'ai besoin de vous pour savoir laquelle vous préférez et celui avec qui vous pourriez me proposer un lien Recherche lien avant inscription  2837647945

Alors tout d'abord ma première idée serait qu'il soit canadien de Toronto, vivant seul avec sa mère, n'ayant que trop peu connu son père qui lui a déserté très vite lors du licenciement de sa femme à cause de la fermeture de son usine. Il a eu une vie moins évidente que les enfants de son âge mais ne s'en est jamais plains car c'était un prétexte pour justement être très peu focalisé sur l'école et aider sa mère, la soutenir à sa façon. Lorsqu'il eu l'âge de travailler il se mit à bosser dans une superette en tant que caissier pour combler le trou financier et pouvoir vivre décemment, mais pour justement alléger plus facilement sa mère, il se mit à dealer dans le même temps fumant de temps à autre sa conso aussi et c'est là que sa vie a basculé. Etant un passionné de musique, il se mit à écrire quelque chansons parlant de sa vie, de ce qu'il a vécu et il commença à se produire dans des petits bars de ville pour justement faire quelque chose qui lui plaisait réellement et il s'avère que ce petit est talentueux, chose que remarque un "recruteur" dans une grande maison de disque qui lui propose de le suivre pour enfin lancer sa carrière. Cela fait aujourd'hui 3 ans qu'il a quitté Toronto et que sa carrière à totalement explosé, son premier album étant un succès mais le second étant d'autant plus vendeur


Ma seconde idée d'histoire est la suivante : Il ne connait pas ses parents puisqu’ils sont morts dans un accident de voiture alors qu’il était chez la nounou. Ceux-ci venaient le chercher après un diner romantique mais n’ont jamais réussi à arriver à bon port.
Il a vagabondé de famille en famille étant ingérable, bagarre à l’école en permanence, convocation chez le proviseur pour les parents et lui-même, heure de colle. A chaque fois c’était la même histoire jusqu’au jour ou plus personnes n’a voulu de lui et là il a dû se débrouiller tout seul dans la rue. Apprendre à se battre pour sa survie car une bagarre dans la cours de récrée pour la faire boucler à un petit merdeux qui insulte ses parents c’est simple, mais une fois dans la rue c’est autre chose. Mourir de faim c’est un sentiment qu’il connait, mais ce n’est pas tout puisqu’il a aussi fait de temps en temps de la garde à vue car il était dans l’obligation de voler pour se nourrir et lorsqu’on fait ça ce n’est pas tout beau tout rose comme dans les films. Non quand on se fait choper on passe un sacré quart d’heure, mais en soit il en a rien eu à foutre à chaque fois puisqu’il n’as pas le choix et ce n’est pas ces connards qui vont dicter sa vie.
Côté sentimental c’est le désert. Enfin pour une personne banale ça serait le désert mais pour lui pas vraiment puisque c’est une petite abeille qui butine un peu partout. Faire souffrir du monde ça l’importe pas du tout, Il s’amuse même fortement à le faire. Il se joue d’elle pour pouvoir avoir un toit sous lequel dormir et c’est encore mieux d’ailleurs quand c’est un coup fréquent car il sait qu’il a de quoi faire pour pas mal de temps. Il est vrai que ce n’est pas bien de sa part, mais ça lui passe par au dessus de la tête ce que tout le monde peut bien penser de lui et de ses agissements.

En ce qui concerne les études là par contre c’est le néant. Il va en cours simplement par obligation morale mais rien d’autre car très clairement il n’en a rien à battre de ça. C’est un truc qui ne l’a jamais attiré réellement et ça ne sera jamais le cas. D’ailleurs ce n’est pas pour rien qu’il fout son petit bordel à chaque cours, parce que sinon ça serait vraiment ennuyeux.

Caractériellement parlant, c’est le genre de mec totalement sanguin qui serait prêt à tuer. Il perd facilement le contrôle de lui-même et très souvent ça fait des dégâts

Voilà voilà, j'espère que ça va vous parler et que vous seriez en moyen de me venir en aide pour choisir Recherche lien avant inscription  4135354924 Merci d'avance Recherche lien avant inscription  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Recherche lien avant inscription  Empty
Re: Recherche lien avant inscription - (Mar 1 Aoû - 12:21)
hello, hello :boubou: merci pour les compliments et merci de t'intéresser au forum Recherche lien avant inscription  3011701618

j'avoue avoir une préférence pour la seconde idée, que je trouve plus sympa à exploiter Recherche lien avant inscription  1957564982 puis ton choix d'avatar est au top Recherche lien avant inscription  1835002710 il est tellement peu vu et puis, perso, je l'adore Recherche lien avant inscription  3782170742

en espérant te voir rapidement parmi nous Recherche lien avant inscription  2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Recherche lien avant inscription
 Sujets similaires
-
» A la recherche de pré-liens avant l'inscription !
» recherche liens avant inscription.
» Disponibilité d'avatar + possible lien avant inscription ?
» Question avant inscription
» question avant inscription :3

Sauter vers: