AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 29 Avr - 13:18)

james black
ft. aaron taylor-johnson, scott eastwood

Nom Black, histoire de ne pas laisser vide, c'est libre. Prénom(s) James, mais c'est également libre. Âge 32/34 ans. Naissance 00.00.1900 en Nouvelle-Zélande. Nationalité néo-zélandaise. Origines ses origines vous appartiennent. Statut civil depuis peu fiancé à la charmante Nicola Ford. Orientation sexuelle hétérosexuel, les courbes féminines l'ont toujours rendu fou. Occupation je l'imaginais avoir un métier qui rapporte, peut-être dans l'aéro-nautique, mais ça peut être les affaires, la justice... c'est relativement libre. Argent il ne manque donc de rien.Caractère c'est un séducteur, à croire qu'il a quelque chose à se prouver. Il a beau être fiancé à une femme qu'il trouve magnifique, ça ne l'empêche pas de temps à autre de se faire plaisir à côté. Paradoxalement il est extrêmement jaloux quand il s'agit d'elle et l'empêche presque de respirer. Il est cultivé et charmant. C'est un fêtard, En gros, c'est un connard détestablement adorable.. Groupe au choix.
Son histoire, sachez-le, est relativement libre, vraiment, ce personnage doit vous appartenir, je vous donne donc simplement un fil conducteur histoire que vous ayez en tête ce que j'imaginais, faites en ce dont vous voulez.

C'est un gamin qui a grandit sans avoir la joie de savoir ce qu'étaient des frères et sœurs, j'crois pas qu'il sache vraiment ce qu'est une famille. J'l'imaginais ayant eut une structure familiale originale, papa étant toujours entouré de belles femmes et maman refusant de vieillir. J'pense pas qu'il ait manqué de grand chose étant enfant, j'pense même que ses parents le gâtait plus que de raison pour essayer de lui faire oublier qu'ils ne s'occupaient pas de lui, c'est à cause de ça qu'il est devenu cet espèce d'enfoiré persuadé que le monde entier lui est redevable.

nicola ford ft emma stone
L'ACIER DE MES BARREAUX C'est drôle la vie, toi qui refusait de te poser des questions et de t'attacher à une femme quelle qu'elle soit t'as fini par te ranger. Nicola t'a toujours attirée, elle était jolie, elle était amusante, mais elle était surtout la petite sœur de ton frère de cœur, ton meilleur pote et tu savais que si tu venais à tenter quoi que ce soit avec elle, fallait pas chier dans la colle. Tu l'a joué vicieux, t'as tâté le terrain, de nombreuses fois en vain, et j'pense que le fait qu'elle ait refusé tes avances à de nombreuses reprises a pas mal joué. T'es tombé amoureux d'elle comme on s'prend une branche en pleine gueule, sans t'y attendre. T'arrivais pas à résister à ses prunelles vertes, à son sourire angélique, à sa peau délicatement parfumée. Elle était ta fierté, puis là t'es partit en couilles. Dès que tu l'as eue dans les bras tu n'avais qu'une hantise : qu'on te l'arrache. Alors t'as commencé à douter, d'elle, de toi, de tout. T'avais tellement peur de te faire baiser et briser le cœur qu'il t'es déjà arrivé, après une dispute, d'aller coucher avec une autre, comme ça pour évacuer a colère, comme-ci lui être infidèle était un moyen de te déculpabiliser du fait que tu l'empêche de vivre. Tu sais au plus profond de toi qu'elle ne t'as jamais vraiment tout dit, qu'elle ne t’appartient pas entièrement et c'est ce qui te frustre le plus, c'est pour ça que t'es un bâtard avec elle, pour ça que tu te contrôle pas et que tu pètes des câbles à l'en faire pleurer, à en devenir si violent que vous en venez tous les deux aux mains. Tu l'aimes pourtant, mais tu sais pas pourquoi cette frustration te pousse à lui rendre la vie impossible et tu sens bien qu'elle commence à t'échapper à cause de ça, à cause de toi.

JUDICAEL BARNETT ft JESSE EISENBERG
UN AMI C'EST LA MOITIÉ D'UN TRAÎTRE (scénario) Un bon pote, voilà ce qu'il était fut un temps. Tu t'amusais bien avec lui. Discret, mais toujours le mot pour rire, la phrase cinglante, le commentaire inattendu. Jude, tu le trouvais cool et sympa, jusqu'à ce que tu te mette avec Nicola. Tu l'as pas pris personnellement, tu t'es simplement dit qu'il était con. Mais t'as capté certains regards et t'aime clairement pas ça. Tu t'explique pas pourquoi tu te méfies de lui, c'est le demi-frère de ta douce, mais tu le sens pas.

(lien a développer avec le joueur du personnage)

eleanore forbes ft jen lawrence
LA BÊTE NOIRE Elle sort de nulle part celle-là, elle est entrée dans la vie de Nicola il y a de ça deux semaines que les deux blondes sont toujours fourrées ensemble. T'aime pas leur proximité, tu trouves pas ça saint, elles sont trop tactiles, trop proches alors qu'elles se connaissent si peu. Puis Lennie elle n'a pas peur de te tenir tête, elle t'exaspère et tu ne te prive pas de le lui faire savoir.

(lien a développer entre vous mes lapins.)

(lien a développer avec le joueur du personnage)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 29 Avr - 13:21)

Les petites précisions
les petits mots d'amour
Salut Ô toi, Licorne errante, si tu lis ceci c'est que tu as lu tout ce qui se trouvait plus haut et là je te tire mon chapeau, parce que... c'était long, un peu, non ?  :zoella:

Bref, tu veux certainement en finir alors je ferais vite !

mais merci d'avoir tout lu  m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 613702535  


L'avatar est négociable Aaron Johnson convient bien à l'idée que je me fais du personnage, mais si il ne te revient pas ou qu'il ne t'inspire pas, ce n'est pas grave, on peut toujours en discuter donc pas de panique ! m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 2221190684  

Le pseudo est également négociable, je l'ai nommé de cette façon histoire qu'il ne s'appelle pas X, n'oubliez pas que ce personnage est le vôtre.

L'histoire est très libre, je suis super ouverte alors on peut en discuter.  

J'apprécierais quelqu'un de présent, étant donné que je suis une sérial rpotteuse et que j'adore répondre vite et faire avancer l'histoire, donc ce serait bien que tu sois motivé, ou du moins dans le même état d'esprit. Je sais, je sais, on a tous une vie.

p.s : je vais pas arrêter de te harceler, tiens-toi prêt(e) !

Pour le niveau d'écriture, je ne suis pas prof de français je fais des fautes comme tout le monde, donc je ne m'attends pas à avoir un diplômé de littérature en face de moi, mais si t'ekri com sa, ça va pas être possible m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 653273702

Voilà, la casse pied dans toute sa splendeur a terminé son monologue en espérant ne pas t'avoir fait fuir petit padawan.  m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 589507572

J'ai hâte que tu sois là, parce que je t'attends avec impatience !

Et puis si tu aimes les dramas, faire souffrir tes personnages et bien te marrer, t'es au bon endroit ! m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4203373176
 
Je bâtirais évidemment un temple en nougatine pour ton sourire, j'érigerais une statue de bronze à ton effigie, on chevauchera des licornes et on élèvera des sirènes. m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1646603530

#AJL > gifs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 13 Mai - 17:44)
My god ce scénario ! m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 2804261376 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 2804261376
Si tu veux bien de moi, je suis là m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4203373176
J'espère que Scott te conviens m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 613702535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 13 Mai - 17:58)
@James Black hello mon petit ennemi m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1485733704 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4125275393 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4203373176 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4203373176 je te déteste déjà m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4079941090 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4079941090 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4079941090 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4079941090 :bbcue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 13 Mai - 19:04)
Je me réveille de ma sieste que vois-je ?!
TROP SUPER CONTENTE BORDEL m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 4125275393 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1321790767 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1832256333
Bien sur que Scott me convient, je te harcèle de ce pas m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 3694128851 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Dim 13 Mai - 19:13)
@Eleanore Forbes

m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1646603530 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1646603530 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 323991026 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 323991026
Tu vas adorer me detester  m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 3810423794

@Nicola Ford

:cara: :cara: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 3694128851 m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 3694128851
Oui harcèle moi ! m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1646603530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - (Lun 14 Mai - 13:56)
scénario pris m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire 1290649309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire Empty
Re: m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire - ()
Revenir en haut Aller en bas
m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire
 Sujets similaires
-
» m / pour le meilleur et pour le pire... (libre)
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» et puis mon art, c'est d'vous vexer.
» Ton pire cauchemar. ♠ Killian
» m/ colocataire et meilleur ami.

Sauter vers: