AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

m/ colocataire et meilleur ami.

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ colocataire et meilleur ami. Empty
m/ colocataire et meilleur ami. - (Mar 27 Mar - 16:34)

Kyle
ft. FEAT. ARTHUR GOSSE, CHARLIE WINZAR, DAVID PRAT, DANIEL BEDEROV, NICOLAS SIMOES, NEELS VISSER...

Nom totalement au choix. Prénom(s) kyle pour les besoins du scénario. Âge il a entre vingt-trois et vingt-six ans. Naissance au choix. Nationalité américain. Origines au choix, ça dépendra de l'avatar que vous choisirez. Statut civil célibataire ou en couple, peu importe. Orientation sexuelle pareil au choix. il peut-être hétéro, bi ou homosexuel. Occupation il est interne à l'hôpital de seattle. Argent je le vois bien d'une classe moyenne kyle, il a du caractère. un sacré caractère même. il a une grande gueule, un sourire ravageur et il est borné. autrement dit, il ne se laisse pas marché sur les pieds, surtout au boulot. à côté de ça, c'est un grand séducteur qui aime plaire et attirer l'attention. mais, faut pas lui dire parce qu'il se fâche. inutile de préciser qu'il est rancunier mais aussi impulsif. c'est le gars qui serait absolument prêt à tout pour les personnes qui lui sont chères. il est très protecteur voire possessif parfois. il est bordélique, faut le reconnaître mais heureusement, c'est un bon cuisinier.
. Groupe Au choix.
il faut que kyle soit à wellington depuis un petit moment déjà. pour lui la médecine, c'est une vocation. il a toujours voulu devenir médecin. il a bossé dur pour en arriver là parce qu'on ne peut pas dire qu'il a apprécié ses années études. loin de là même, ça n'a jamais trop été son truc. robin, elle a longtemps insisté pour qu'il accepte de la prendre comme coloc. faut dire qu'il tient énormément à son indépendance et qu'il n'a jamais voulu s'embêter avec une fille dans les pattes. heureusement pour lui, robin est différente des autres. elle ne lui casse pas trop les pieds du moins, elle tente de ne pas lui en faire voir de toutes les couleurs. d'ailleurs avec les filles, je le vois bien séducteur. le genre de type qui ne s'attache pas trop, par fierté avant tout. mais, il peut tout de même être en couple, infidèle ou tentant de faire des efforts pour que ça marche avec la demoiselle. enfin, en ce qui concerne sa famille, j'imagine qu'il pourrait avoir des frères et des soeurs. le fait de venir d'une grande fratrie l'aurait justement poussé à s'installer seul très jeune. mais, comme le reste, ça reste libre alors, n'hésitez pas à changer.

robin pierce ft dua lipa
meilleure amie, coloc robin n'est autre que sa meilleure amie. il l'a rencontré à l'hôpital, le soir où son petit frère a fait une overdose. c'est lui qui lui a annoncé le décès de ce dernier alors, inutile de préciser qu'ils n'avaient rien pour s'entendre ou du moins, pour créer une relation. ils se sont recroisés lorsque la demoiselle a décidé d'intégrer l'association qui lutte contre les addictions. kyle, il a d'abord essayé de la draguer et puis, comprenant que ça ne marcherait pas, il a décidé d'en faire son amie. au fil des jours, ils sont devenus inséparables si bien qu'il y a quelques semaines, elle a réussi à le convaincre d'emménager avec. faut dire que robin ne supportait plus son petit appart vide et que sous la pression, kyle a fini par craquer. elle fait le ménage, il fait la cuisine. un bon compromis. ils passent beaucoup de temps ensemble, faut le reconnaître. ils connaissent tout l'un de l'autre. kyle est le seul en qui robin a vraiment confiance, le seul devant qui elle s'autorise à craquer.

je vous laisse un extrait de ma fiche mais n'hésitez pas à m'harceler de message si besoin
extrait:

Revenir en haut Aller en bas
m/ colocataire et meilleur ami.
 Sujets similaires
-
» f/ ex transgenre, meilleure amie et colocataire.
» (m) bien plus qu'un frère, un meilleur ami.
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder !
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» Ruby ☆ Un jour je serais le meilleur dresseur !

Sauter vers: