AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ton pire cauchemar. ♠ Killian

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 20 Mai - 20:52)

killian williamson
Nous ne pouvons nous donner, disait cette voix : nous n'appartenons qu'à nous-mêmes.

Nom Né Haynes, il a pris toutefois le nom de Williamson lorsque sa mère s'est remariée. Prénom(s) Killian Galahad. Âge 29 ans. Naissance 14 Janvier 1990, dans un hôpital à la propreté douteuse du Queens, à New-York. Nationalité Néo-Zélandaise/ Origines Américano-Irlandaises. Statut civil Céli-plus-bas-que-terre. Orientation sexuelle Hétéro. OccupationTous les petits boulots possibles et imaginables quand on a une incarcération placardée sur le front ; ça fait deux mois qu'il arrive à tenir son taf de chauffeur de taxi sans trop de bavures. Argent Trop cher. Caractère Blasé - Sournois - Violent - Impulsif - Taciturne - Obssessionnel // Loyal - Déterminé - Direct - Résiliant - Pragmatique - Passionné  Groupe Murphy's Law. The Fortune Teller Fais-toi plaisir mon pote  Ton pire cauchemar. ♠  Killian 4125275393  Avatar Ian Elkins. (©️️️️morphine.)

Ce que tu dois savoir :

♠ AMEN - Rude éducation catho.
♠ GUINNESS - Origines irlandaises = grosse grosse descente.
♠ LA VIE EN ROSE - Amoureux de la France, l'a visitée plusieurs fois et veut s'y marier.
♠ HEURE BLEUE - Moment préféré de la journée, premier café, première clope.
♠ PARKER - Il écrit, beaucoup, très bien, mais en français pour que personne ne puisse le lire.
♠ HOCUS POCUS - Tatoué partout (oui, partout.)
♠ 9000 TOURS - Ancien transporteur de marchandise illicite il conduit très vite et très bien.
♠ A L'OMBRE - Il a fait de la taule de 2011 à 2019 pour agression sexuelle sur mineur (officiellement) et en a profondément honte.
♠ EXAGIDE - Bouledogue français de 4 ans noir qui le suit partout depuis sa sortie de taule.
♠ BACCHANALE - Fringues noires, pensées noires, café noir.
♠ DES LETTRES - P'tit plaisir plus ou moins coupable, Kiki fait partie d'un club de lecture, il lit énormément, en anglais et en français, fait les fermetures de biblio et de librairie en oubliant le temps qui passe.
♠ CLÉ DE HUIT - Fils de garagiste, il sait réparer motos et bagnoles, comme les conduire. Il a vendu sa Triumph quand il a commencé à sombrer et elle lui manque.
♠ TRIANGLE - Son père alcoolo crevé d'une cirrhose, Kiki a été élevé par deux nanas à partir de 8 ans et il l'a pas super bien vécu au départ.

Ce que je cherche éventuellement :

(privilégiez ce qui débouche sur un rp svp merci)

♠ MES COLOCS (3) - pré-lien juste ici.
♠ MES CLIENTS - De jour, de nuit, réguliers, rencontre d'un jour, partage d'inspirations, de tranches de vie...
♠ MES POULETTES - Killian aime les femmes (et uniquement les femmes), beaucoup. Jte fais un dessin ?
♠ MES PROMENEURS - T'as fait de la taule entre 2011 et 2019 ? Viens par ici.
♠ MES FOURNISSEURS (2) - Kiki fume beaucoup, d'une part, et il craaame des stylos et des carnets par dizaines à force d'écrire. A force tu reconnais sa gueule je pense.
♠ MES FANTÔMES - Connaissances Américaines jusqu'en 2009, anciens clients pour qui il transportait des cochonneries pas légales, anciens potes des temps crades et violents, négatif ou positif, mais du feelz intense, surtout.
♠ MON/MA CONCURRENT/E - Quelqu'un qui conduit aussi vite et bien que Kiki' et le défie occasionnellement.
♠ MON RIVAL - Killian a dragué/regardé/sauté sa meuf, oups.
♠ MON RAYON DE SOLEIL - Quelqu'un qui essaie de lui redonner goût à la vie et de lui faire comprendre que naaaan tout le monde c'est pas des connards tavu.
♠ ET SINON...et si ya rien qui t'inspire là dedans, poste quand même, on cherche ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 20 Mai - 20:52)
ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!

ft. personnage Développe ici le lien entre ton personnage et celui d'un autre joueur. Essaie d'être le plus clair et précis possible, pour que tout le monde puisse bien cerner votre lien!


A vouuuuus Ton pire cauchemar. ♠  Killian 4125275393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Ven 24 Mai - 15:19)
Il nous faut un lien avec mon imbécile d'Italien Ton pire cauchemar. ♠  Killian 2163945109
Je n'ai pas trop d'idées, je ne le cache pas, les liens ça n'a jamais été mon fort Ton pire cauchemar. ♠  Killian 4135354924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Ven 24 Mai - 18:05)
HEY Ton pire cauchemar. ♠  Killian 2195293790

C'est ma faute je devais passer sur ta fiche et j'ai du oublier AHAH. Bon, traducteur littéraire, on est d'accord que y'a un truc à faire naaaan ? Le kiki avant de faire lire ses petites affaires à Hélio' il a bien fallu qu'il les traduise, et au début il a pas pu le faire lui-même, donc, donc, tu vois où j'veux en venir ? Ton pire cauchemar. ♠  Killian 3011701618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Sam 25 Mai - 23:33)
Il écrit en français, Killian, c'est ça ? Hélio comprend le français, il peut donc lire dans la langue de base Ton pire cauchemar. ♠  Killian 1576377447 (et il préfère lire en VO avec les quelques langues qu'il maîtrise, il trouve que les traductions font parfois perdre du "sel" du texte de base !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 26 Mai - 9:53)
Han d'accord Ton pire cauchemar. ♠  Killian 1557557204 Ils peuvent alors se croiser et se cotoyer par intérêts communs et ça peut être une relation utile quand Hélio aura enfin convaincu à Kiki de se faire publier Ton pire cauchemar. ♠  Killian 41734297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 26 Mai - 15:47)
Ca peut, en effet Ton pire cauchemar. ♠  Killian 3917456374 Et puis, je me dis bien que Clyde a dû fréquenter des gens "louches" quand il était plus jeune, avant de se barrer (il s'est tiré une bonne grosse dizaine d'années quand même), alors de son cercle de potes "louches", il aurait pu rencontrer Killian. Et si Clyde n'aurait pas été voir Killian quand il était en taule (en même temps, il était en Italie donc c'était compliqué !), ils auraient pu s'écrire ? (Pour deux passionnés des mots, ça leur irait bien, d'avoir eu une relation épistolaire, je trouve Ton pire cauchemar. ♠  Killian 3917456374 ). Sans forcément être dans le registre de l'amitié de folie, ils pourraient avoir gardé un assez bon contact en s'écrivant de temps à autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Dim 26 Mai - 19:03)
Oh oui j'aime ! Faisons ça ! Ton pire cauchemar. ♠  Killian 1557557204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 27 Mai - 15:20)
Et voilà, on l'a donc, notre lien Ton pire cauchemar. ♠  Killian 1557557204
Si un RP te tente, j'ai plein de places pour mon Clyde Ton pire cauchemar. ♠  Killian 2163945109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - (Lun 3 Juin - 15:43)
Une poule ensoleillée ça te dit Ton pire cauchemar. ♠  Killian 4125275393

Plus sérieusement, il nous faudrait bien un petit lien ! Ce dont tu as besoin et envie.

On peut partir sur plusieurs points : La traduction, la fume, les tatouages, la bonne descente d'alcool, le gout de la chair ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



Ton pire cauchemar. ♠  Killian Empty
Re: Ton pire cauchemar. ♠ Killian - ()
Revenir en haut Aller en bas
Ton pire cauchemar. ♠ Killian
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario de Killian
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire
» (terminée) KILLIAN WILLIAMSON
» répertoire de killian williamson.
» Killian || Dieu a fait l'aliment; le diable, l'assaisonnement.

Sauter vers: