AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

m / pour le meilleur et pour le pire... (libre)

Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - (Dim 8 Sep - 17:48)
Isaac nom
une courte citation ici.
Nom : au choix. Prénom(s) : isaac Âge entre 35-45 ans Naissance : Comme vous voulez, mais de préférence en Nouvelle Zélande Nationalité : Néo-zélandaise. Origines : idem Statut civil : fiancé à Jocelyn Orientation sexuelle : hétérosexuel Occupation : Au choix, j'avais imaginé architecte, ou avocat, un métier très loin de la médecine et du milieu militaire. Argent : il ne manque de rien. Caractère : doux, attentif, curieux, jaloux, tendre, têtu, téméraire, peu aventurier, calme, posé, généreux, attachant, romantique, patient, parfois impulsif. Groupe : écrire ici. Avatar : Henry Cavill de préférence, sinon Jude Law, James McAvoy etc... crédits : tumblr

places we were made.
L'histoire, le passé du scénario est très libre, je vous laisse lui faire une belle histoire... Voici les quelques points à garder :

- son père s'est séparé de sa mère il y a plus de vingt ans.
- il n'a aucune connaissance de la médecine ainsi que l'univers militaire.
- il s'est cassé la jambe et s'est fait soigné par Jocelyn.
- Ils sont ensemble depuis deux ans, il sait bien qu'elle a peur de l'engagement, que ce n'est pas une femme qu'on enferme dans une cage doré mais il sait toujours comment l'apprivoiser.
- il lui a fait une demande en mariage, elle n'a pas dit oui tout de suite mais elle a décidé de dire oui.
- son meilleur ami est l'ancien grand amour de Jocelyn, il n'est pas au courant de ce lien même s'il connait l'existence de cette femme dans le coeur de Callum. Ce dernier n'avait jamais prononcé le prénom de Jocelyn.

Avancement : Isaac est au courant de la relation entre Callum et Jocelyn et est perdu, complètement.  Il en veut à sa fiancée et à Callum de n'avoir rien dit, et a peur de la perdre, même s'il a l'impression que quelque chose cloche entre eux.

Le reste est libre de votre choix :D

jocelyn kelley - fiancée Isaac est entré dans sa vie... Ne faisant pas confiance aux hommes, elle fut amusée de son entêtement. De patient à l’hôpital, il s’était cassé la jambe, ils se fréquentèrent puis sortirent ensemble. C’était agréable, il comprenait ses horaires, c’était facile, il était, il était agréable. Elle aimait cette vie simple même si elle regrettait le temps où elle pouvait être en mission, l’adrénaline lui manquait, mais elle était encore vivante. À ses côtés, elle avait un peu moins de cauchemar… Un peu. Un jour de printemps, alors qu’elle sortait d’une opération, il était venu la retrouvé. Elle se sentait bien avec lui, c’était agréable et léger. Elle ne se prenait pas la tête, elle n’était plus seule. Puis il lui a fait une proposition, de mariage. Elle ne s’y attendait pas, après avoir dis non… elle n’aimait pas vraiment l’engagement, elle se rendit compte qu’elle devait grandir. Qu’à 37 ans elle devant avancer. Elle dit oui, il était son petit ami, il allait être son mari. Il était son bonheur... Les préparatifs du mariage arrivant, Jocelyn se rendit compte qu’elle ne maitrisait pas tout, comme le témoin de son fiancé. C’était une journée pluvieuse, elle était arrivée en retard, une opération de dernière minute, puis elle fit sa rencontre. Ce mec… elle ne pouvait pas l’oublier. Quelle était la probabilité que ce soit Callum, quasiment nulle et pourtant... C’était bien lui et là, elle se sentit réellement dans la merde… La merde. Le témoin et meilleur ami d'Isaac était en réalité cet homme qu'elle avait aimé passionnément dix ans auparavant. N'en ayant jamais parlé à Isaac, elle ne savait pas quoi faire... Mentir, en parler... Elle était face à une impasse.
romy henshaw - soeur par alliance Romi est arrivée dans la vie de Isaac par un grand hasard et une flèche bien placée de cupidon. Lorsque leurs parents se sont mis en couple, l'un comme l'autre pensait qu'ils n'avaient pas vraiment besoin de se côtoyer, après tout, ils étaient déjà "grands", c'était il y a 20 ans déjà. Mais la réalité fut bien différente de ce qu'ils imaginaient, parce que le courant est passé presque instantanément entre les deux ados, ils se moquaient gentiment de leurs parents, heureux de les voir enfin amoureux de quelqu'un de bien, complices, très protecteurs l'un envers l'autre, et ce malgré la différence d'âge. Elle l'a soutenue quand il a choisi une voie bien différente que celle imaginée par son père qui ne vivait que pour l'hôpital où il travaillait en tant qu'assistant social. Entre lui et sa belle-mère pédiatre, Isaac était dégouté des discussions médicales sans fin à la maison. Il en a un peu voulu à Romi de rester dans les rails mais au final, chacun à trouver sa place. Ils s'aiment, c'est indéniable, même s'ils n'ont pas le même sang. Ces deux-là se soutiendront quoi qu'il arrive.
Callum Kapernik - ami d'enfance Isaac et Callum sont amis depuis toujours, ils ont tout fait ensemble, les premières sorties, les premières bêtises, les premières dragues. La vie les a ensuite éloigné sans jamais réussir à mettre à mal leur amitié, même l'un a la guerre l'autre resté au pays rien a changer entre eux. Ils se sont ensuite retrouvé pour leur plus grand plaisir jusqu'au déménagement d'Isaac une nouvelle fois la distance les éloignait physiquement mais leur amitié perdurait, comme si rien ne pourrait jamais la casser Rien ? Et pourquoi pas une femme ? Comment nos deux amis d'enfance vont-ils réussir à surmonté le potentiel futur mariage d'Isaac avec la femme de la vie de Callum, seul le destin nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux
Jocelyn Kelley
cape diem › je suis un audacieux


Who you are
› posts : 348
› faceclaim : caitriona balfe + ©schizophrenic
› multinick : millie (N. Dobrev)
› âge : trente-huit ans
CLOSED : (emilia) # (andrew) #(callum) # (isaac) # (kelley's family)
Bad Karma

Across the universe.
disponibilité : i am open !
répertoire :

http://www.thegreatperhaps.org/t10270-meme-quand-on-l-a-perdu-l- http://www.thegreatperhaps.org/t10382-jocelyn-skinny-love#439898 http://www.thegreatperhaps.org/t10420-jocelyn-s-phone#440933

m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
Re: m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - (Dim 8 Sep - 17:53)
les petites précisions
Toi, oui toi qui traine sur mon scénario, cède dont cède dont à la tentation... si tu as encore des petits doutes, viens lire mes petites informations  m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 3694128851  m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 180640823

Avatar + très négociable, j'ai mis des idées, mais si tu as quelqu'un d'autre en tête je ne dis pas non. Il doit avoir entre 35 et 45 ans.

Lien/histoire + j'ai mis assez libre pour l'histoire pour que tu puisses t'imprégner du personnage. Je dois t'avouer que le lien, lui est peu négociable et aimant torturer mes personnages, je te promets passion, dramas et des surprises à gogo. Je tiens à préciser cependant, qu'ils ne finiront pas ensemble, mais jusque là nous allons les torturer comme il se doit...

Présence/nombre de lignes + Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi pour les lignes, je ne serais pas chiante pour cela et pour la présence je suis moi-même pas forcément une acharnée, une réponse par semaine je dis oui. Par contre je te demanderai de venir et de t'investir et de ne pas faire de fausse joie.

Tu as envie de nous rejoindre ? Si ouiii n'hésites surtout pas et merci merciii à ceux qui me liront  m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 180640823  m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 2804261376
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
Re: m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - (Mar 24 Sep - 21:14)
scénario pris m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
The Fortune Teller
pnj › the game master
The Fortune Teller
pnj › the game master


Who you are
› posts : 1742
› faceclaim : amor fati.
Bad Karma



m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
Re: m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - (Dim 10 Nov - 12:08)
remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris
Louise Constant
positive minds › admin mimi comme une souris


Who you are
› posts : 2373
› faceclaim : zoey deutch, (© av, bambi eyes, sign, siren charms/mine)
› multinick : raphaël (m. huisman), gabbie (e. watson), evan (c. evans)


› âge : vingt-cinq ans
Bad Karma


http://www.thegreatperhaps.org/t4331-nous-irions-faire-la-vie-re http://www.thegreatperhaps.org/t4373-la-vie-est-belle-aussi-belle-que-toi-x-louise

m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
Re: m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - (Mer 16 Sep - 10:52)
remis en jeu m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) 1846787581
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) Empty
Re: m / pour le meilleur et pour le pire... (libre) - ()
Revenir en haut Aller en bas
m / pour le meilleur et pour le pire... (libre)
 Sujets similaires
-
» m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire
» Anaïs - Faut parfois partir loin pour être libre d'être soi-même
» Ton pire cauchemar. ♠ Killian

Sauter vers: