AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

et puis mon art, c'est d'vous vexer.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:14)
Azeem Morgan
feat. Zayn Malik

Nom Morgan, son nom de famille c'est l'seul truc que son père lui ait laissé. Prénom(s) Sa mère avait insisté pour Azeem. Consonance du moyen-orient, dénonçant ses origines libanaises. On peut l'appeler Az, ou Zeem, il s'en fou.  Âge vingt-cinq ans. Naissance 1 février 1993, en Angleterre. Nationalité Anglaise. Origines Son sang est mélangé, anglais de son père, libanais de sa tendre mère. Statut civil Célibataire. Il a du mal à aimer sérieusement. Il en a peur peut-être. Il cumule les relations courtes,
fiévreuses et souvent tourmentées qui lui laissent des séquelles et des plaies.Orientation sexuelle Attiré par les femmes. Occupation Son arrogance non-chalante et sa naïveté qu'il perçoit comme une grosse confiance en soit, le métis ne prend rien au sérieux, et encore moins les études. Depuis, azeem se débrouille. 25 ans c'est peut-être trop tard pour se transformer en véritable business-man. Donc il trouve des jobs, que ce soit légal ou illégal aux yeux de l'Etat, à nouveau, il s'en fou. Azeem, malgré sa frêle carrure tué par sa consommation de cannabis s'est vu participer à un combat nocturne pour de l'argent. Ou encore revendre de la contrefaçon sur internet à des internautes un peu trop candides. Pour l'instant, il est simple serveur dans un p'tit café et pour le reste, il se débrouille. Argent L'début du mois il flambe tout dans des tissus de marque et ornement hors de prix. Et à la fin, Azeem se retrouve désillusionné.  Groupe carpe diem. The Fortune Teller C'est libre (©️️️witm)
On l'remarque Azeem, de par sa démarche nonchalante et de son attitude je-m'en-foutiste scotché sur sa face. Le flambeur, la grande gueule, l'insupportable sont souvent susurrés par des personnes qu'il ne connait que trop peu. Difficile à cerner, difficile à savoir s'il vous aime réellement ou s'il vous méprise. Il est mignon Azeem, il le sait, il le remarque, mais pourtant il n'en joue pas, parce que de toute façon, son caractère de merde revient et gâchera sûrement sa plastique.
En réalité, l'métis a juste peur. Peur de trop s'ouvrir, peur de se donner. Un surplus de sensibilité masqué par des remarques cinglantes qu'il sort à tout va. Ouais, Azeem est un être avec une putain d'épaisse et horrible carapace.  

coeur à zéro, j't'oublie sans racoeur

1. Né dans une ville pommée en Angleterre, là où il fait gris, il a débarqué en Nouvelle Zélande à l’âge de 11 ans. Au début c’était compliqué. Il n’aimait rien, ne s’y plaisait pas, et au final, rien n’a vraiment changé. Azeem ne trouve toujours pas sa place.
2. Il a une mauvaise image de la paternité. Sûrement dû à la disparition soudaine de son père. Quand il parle de ce dernier, Az ne peut calmer sa haine qui l’anime. Boum boum boum. Ce sera l’bruit que fera ses poings contre son ventre gras quand il le reverra.
3. Quand il est avec sa mère, il parle uniquement arabe. Sa voix est plus douce quand il lui parle, son regard plus tendre. C’est sûrement la seule qui le canalise.
4. Azeem a mal tourné. Il ne sait pas comment, ni quand, ni pourquoi. Il a fait d’la peine à sa mère, sa reine, il la rendait honteuse lorsque les flics venaient l’chercher dans son petit quartier. Oui, il en a fait des conneries. Trafiques de voiture, trafiques de drogue. C’était bien au début, l’argent l’avait rendu aveugle. En plus d’être con Az, t’es un putain d’égoïste.
5. Et puis il s’est cassé. Il s’débrouillerait. Il a pris ses affaires dans un sac de sport, prit son argent sale et pouf, plus de Azeem pour venir faire du mal. Elle ne sera plus préoccupée, il viendra la voir, oui, obligé. Quand il sera plus propre, plus sage. Pour l’instant, il l’appelle, et des fois il s’gare devant chez elle juste pour l’apercevoir de loin lorsqu’elle rentre exténuée du taf.
6. Pour gagner de l’argent, il travaille dans un café. L’nombre de fois où il allait s’battre avec son patron juste pour un mot, une intonation, un geste. Mais le patron le garde, il n’sait pas pourquoi. Il veut p’tête lui venir en aide, l’aider à réparer c’qui est cassé. Malheureusement, l’argent qu’il gagne proprement ne peuvent pas tout payer : logement, vêtement et beuh. Alors il s’bat dans des caves, contre des billets. Parfois il s’prend pour un caïd, parfois pour une bête de cirque.
7. Les meufs, il s’en fout pas totalement. Plutôt sensible à leur regard lubrique, à leur corps. Mais il a peur Azeem, peur du trop plein de sentiment qu’il peut s’taper si son regard se pose trop longtemps sur l’une d’entre elle.
8. Il vit la nuit. Que ce soit pour sortir et boire avec des potes ou bien rester dans son petit studio à fumer sa beuh coupé au tabac bon marché devant un netflix cracké. De grosse cernes encerclent souvent ses yeux bruns, des pupilles esquintés par l’manque de sommeil, l’cannabis et l’manque de repère.
9. Az sourit rarement. Si c’n’est qu’avec ses potes ou avec sa mère. Dans son groupe, c’est à celui qui fera la plus grosse connerie. Au début, c’était un jeu, puis c’est devenu une habitude. Ils passent des soirées à fumer des clopes coupées au goudron, à boire du vin de super-marché. Zéro plan d’carrière, ils affrontent la vie.
10. Il croit en Dieu, ça le rassure de se dire que y’a quelqu’un qui veille sur lui d’temps en temps et qui l’voit faire ses conneries. Musulman, il s’contente de pas manger d’porc et d’aller à la mosquée une fois par semaine. Il a honte, quand il s’rend compte de c’qu’il fait. Parfois, il s’dit qu’il serait temps de se ranger, d’être un mec bien et de mener une vie saine. Mais Az est happer par l'train de vie qu'il mène actuellement.

Pseudo/Prénom reem  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2221190684  Âge 20 yo Pays panamtown Connexion l'week-end forsho et sinon quand j'ai pas cours Où as-tu connu le forum? bazzart  Personnage inventéDernière bafouille  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 864029724  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 864029724  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 864029724  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 864029724  et puis mon art, c'est d'vous vexer. 864029724
Code:
<busy>Avatar</busy> / réservé(e) jusqu'au 00/00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:15)


mauvaise graine



"Le manque d'argent, le manque de sexe, le manque de père
Le manque de repère, ça va cruellement de paire"


13 Juillet 2017

C’était bruyant. C’était la connerie de trop. Ses pensées étaient détachées, il aurait pas dû autant fumer avant d’venir se pointer chez sa mère. Elle criait, pleurait mais il ne l’écoutait pas.
L'peu d'ses affaires entassés dans un sac de sport, puis il partit.
Son coeur battait vite, il allait exploser, exploser avec tout c’qui l’entourait.
Quel putain d’fils ingrat. Incapable, d’la rendre heureuse alors c’est mieux d’s’enfuir. Comme l’avait fait son géniteur.
S’enfuir sur un coup d’tête, revenir quand la tempête sera passée.

"On cherche à monter un empire pendant qu'nos rêves progressent
Oh Mama, j'vais pas t'mentir avec de belles promesses"

3 Octobre 2017

Des hématomes et des muscles engourdis. Il devrait arrêter l'cannabis, ça avait flingué son corps.
Il avait l'goût du sang dans la bouche, et les nerfs encore à vif.
Tout ça pour quelques billets froissés, tout ça pour ça. Des combats d'rue dans des caves miteuses, pour amuser gosse de riche et autre personnes aux occupations douteuses. Azeem s'fait frapper et il rend les coups.
Boum, boum, boum.
Comme il l'a toujours fait. Trois coups dans l'ventre qui coupent le souffle. Ces soirs là, c'est l'seul moment où il n'y a plus de limite, l'seul moment où il peut laisser échapper son surplus d'violence.

"Les techniques d'approche d'un galérien des années vingt
J'compte plus les allers-retours faits pour quelques "va-et-vient" "


15 décembre 2017

Y'a des soirées comme ça.
Vide.
Vide de sens,
Vide de parole,
Vide.
Et Azeem est affalé dans son canapé payé à crédit, les talons posés sur une vieille table basse. Sa clope dans une main, son Iphone volé dans l'autre. Y'a rien qui l'animait, ni même la musique que diffusait sa p'tite télé, ni même les culs qu'il trouvait sur Instagram. Et il ira peut-être dans les messages d'une meuf, viens chez moi j't'aimerais pour un soir, et p't'être même le matin.

Mentalité d'jeune d'aujourd'hui, plein d'projet en tête mais l'cerveau bousillé par la flemme et par la télé. Demain c'est loin, donc ce soir là, il s'endormira devant une sitcom à la con.

"Et si l'chapitre fini bien, sous la bienveillance du ciel
J'vous souhaite une happy end"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:17)
Bienvenue et puis mon art, c'est d'vous vexer. 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:18)
bienvenue et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2227089788 j'adore le pseudo et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:20)
ce pseudo. et puis mon art, c'est d'vous vexer. 843243092 bienvenue parmi nous ! et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:31)
bienvenuuuuue et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2227089788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:35)
bienvenue chez nous et puis mon art, c'est d'vous vexer. 180640823 et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2150563227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:42)
bienvenuuue ici et puis mon art, c'est d'vous vexer. 4125275393
bonne chance pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 13:53)
bienvenue ici, n'hésite pas si besoin. et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2201629221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - (Dim 4 Fév - 14:00)
meeeerci à tous et puis mon art, c'est d'vous vexer. 4125275393 et puis mon art, c'est d'vous vexer. 2221190684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Who you are
Bad Karma



et puis mon art, c'est d'vous vexer. Empty
Re: et puis mon art, c'est d'vous vexer. - ()
Revenir en haut Aller en bas
et puis mon art, c'est d'vous vexer.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire

Sauter vers: