AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis

Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis Empty
m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis - (Dim 23 Juin - 16:14)

Ryan Winters
ft. Jamie Dornan, Garrett Hedlund, Julian Morris autre avec droit de véto

Nom Winters. Prénom(s) Ryan. Âge trente-sept ans. Naissance au choix Nationalité au choix. Origines au choix. Statut civil marié. Orientation sexuelle hétéro. Occupation avocat. Argent aisé. Caractère gentil, doux, attentionné, prend beaucoup sur lui, perfectionniste, observateur, patient, aimant. Groupe Je vois bien CARPE DIEM mais au choix.
Ryan à toujours été un gentil garçon quelqu'un de bon. Il peut avoir des frères et sœur ou être enfant unique. Il est avocat. Très prestigieux. Ce n'est pas un mauvais garçon, il a bien été élevé et parfois un peu de folie dans sa vie lui manque. Son premier grand amour est sa femme. Il a eu d'autre petites amies qu'elle mais ce n'était pas la même chose. Il a vécu pendant deux ans à New York avec Saddie sans être son époux et à finis par la demander en mariage. Cela fait maintenant seize ans qu'ils sont ensemble et quatorze qu'ils sont mariés. Au début tout allait bien, mais aujourd'hui il rencontre des difficultés dans son couple. Il souhaitait avoir des enfants mais sa femme n'était pas prête, de plus elle était plus obstinée par son travail que sa vie de couple. Leur relation était devenue de plus en plus compliqué surtout que Saddie avait décidé de partir pour la ville où elle à grandit Wellington. ce qui n'enchantait pas son mari. Ce dernier décide de se rendre à Wellington pour retrouver Saddie après avoir reçu des papiers pour leur divorce. Il aime les enfant et est très doué avec ces derniers. Si bien que depuis dix ans, après des épreuves, il est quand même papa d'un petit Eliott, dix ans. Au fond il n'a jamais rien connu d'autre que sa vie amoureuse avec Saddie et il pense qu'il a peut être fait une erreur.

Saddie Kelley ft. Rachel Bilson
Femme Saddie et Ryan se sont rencontrés à l'université. Saddie entamait ses études en psychologie tandis que lui ses études d'avocat. Il lui a fait visité la ville de New York et sont très vite tombés amoureux puis sortis ensemble. Ils ont vécus dans leur appartement commun durant deux ans. Ryan a demandé Saddie en mariage et cette dernière à accepté. Il ont été mariés quatre ans, mais leur mariage battait de l'aile. Saddie a décidé de partir durant les fêtes vers Wellington. Il y a dix ans, Ryan a reçu les papiers pour le divorce. Il à refusé de tout terminer comme ça alors il s'est rendu à Wellington. Il ne le savait pas, mais Saddie venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Seulement elle a trompé son mari et personne ne savait de qui était l'enfant. Tout ça bien sûr après avoir envoyé ses fameux papiers. Ryan n'a jamais su que Saddie avait couché avec un autre. Ça fait seize ans qu'ils sont mariés et tout semble aller parfaitement. Il se sait pas que l'ex de Saddie est de retour et qu'il n'est finalement pas le père biologique d'Eliott.

Andrew Kelley ft. Tom Ellis
beau-frère A voir directement avec @Andrew Kelley, c'est le frère de Saddie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Who you are
Bad Karma



m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis Empty
Re: m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis - (Dim 23 Juin - 16:15)
Les petites précisions
Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis 613702535

Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Tom, Travis, Connor, Andrew, Aaron, Jack pour interpréter le personnage. Même si j'ai choisis Ryan au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille c'est la même chose négociable vu que Saddie à gardé son nom de jeune fille.

Avatar : L'avatar est négociable, j'ai pensé à Jamie Dornan m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis 2221190684 Garrett Hedlund ou Julian Morris. Mais vous pouvez proposer je suis ouverte aux propositions =).

Le lien : Le lien n'est pas stable il est évolutif.

L'histoire : Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ;). Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario vous plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage. Merci d'avance m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis 107302656

Revenir en haut Aller en bas
m/ pour le meilleur et pour le pire on se l'est promis
 Sujets similaires
-
» m/ colocataire et meilleur ami.
» Sophia Lawson - Vivre pour le meilleur, ah non, pour être la meilleure
» m/ Il y a le meilleur et puis le pire au milieu notre trajectoire
» Lala } Y'a la piscine qu'on m'avait promis mais bon elle est gonf
» Ton pire cauchemar. ♠ Killian

Sauter vers: